Avatar de Aknoth155 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015

peut on importer des chasons de rocksmith antérieur à Rocksmith 2014 Edition - Remast

bonjour
    je suis nouveau, bassiste et je viens donc d'acheter Rocksmith 2014 Edition - Remastered et j'aimerai retrouver des morceaux que je vois passer sur you tube mais que je ne trouve pas dans le store de 2014
    est t'il possible donc d'importer des chansons d’éditions antérieurs? notamment Neil Young "Cortez the killer"
    merci

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, si le son n'existe ni sur rocksmith 1 ni sur rocksmith 2014 il sera impossible de le jouer officiellement. Cependant, j'ai vu que sur Pc il y avait possibilité de télécharger des sons customisés.

Je vous invite à consulter le lien ci-contre pour l'importation rocksmith 1 vers rocksmith 2014 : http://forums-fr.ubi.com/showthread....ion-2014/page4
     1 people found this helpful

Avatar de Aknoth155 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    merci mais j'avais déjà lu ce post qui part dans tous les sens et il me semble qu'il ne parle jamais du sujet du post.
    je n'y ai pas trouvé de réponse donc sauf erreur.

pour résumer existe t'il une banque store différente sur rocksmith 1 de rocksmith 2014 remaster?
    et si oui, est il possible de piocher dans cette liste pour l'importer dans remaster sachant que je ne posséde pas rocksmith 1
    merci