Avatar de L_Anarchiste Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017

Recherche de communauté.

Bonsoir a tous,

Je suis en recherche d'une communoté mature jouant régulièrement a R6 via Team speak

âgé de 20 ans et ayant a peux près 600 heures de jeux il m'arrive jamais de rager pour ce qui ce passe en jeux (que ce soit sur mes actions ou celles des autres) disposant de deux comptes je suis ouvert a faire des rancked avec n'importe qui (il m'arrive d'en faire seul) Je suis très patient avec les joueurs débutant et suis capable d'apprendre ce que je sais au autres joueurs.

_______

Voilà la liste des choses que je recherche (histoire de faire gagné du temps a tout le monde)

Une communauté :

- Jouant sur Team speak
    - Ayant une maturité certaine (Je préfère évité les groupe de gens qui rage de toute les côté ou qui disent au autre ce qu'ils doivent faire sans raison rationnel)
    -Un jeux dans le respect des autres et de leurs façon de jouer (tout particulièrement le fait de laisser les autres entendre les bruits du jeux)

N'imposant pas :
    -tag ou avatar en jeux (j'aime mon avatar et mon pseudo n'a pas de place pour un tag, et oui j'aime pas être imposé a participé au marketing de groupe)
    -Connexion obligatoire a Team speak lors de la connexion en jeux
     2 people found this helpful

Avatar de DinoForum Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour a toi
    La Team Sonargame est une team multigaming qui envisage de créer des line up pour de la compétition, nous somme a la recherche de joueur de tous lvl les conditions sont :

-Etre âgée de 17ans minimum (mature)

-Avoir un micro et un casque (la base)

-Savoir être sérieux quand il le faut et savoir rire

Si c'est critére te correspond cette team et fait pour toi

Tu veux une team pour jouer pour le fun ou la compétition , dans cette team tu trouvera des joueur sympathique qui savent rire si tu veut nous rejoindre passe sur notre ts les admin ou les fondateurs répondront a tes question sans problème voici le ts : 62.104.20.249:10178
    n'hésitent pas a passer pour des renseignement sur la team

Avatar de Boo.spartan165 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Slt si tu veux discuter avec moi est jouer dans la bonne humeur vien me rejoindre sur le discord de la vygati Mp moi si tu est intéresser

Inscrit
    septembre 2017
    up

Avatar de cesare595 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    salut!! je suis lv 80, je cherche un partenaire de jeux. il serais possible de faire quelque game ensemble? pour voir comment ça ce passe
    mon pseudo est cesare959
    PS: je viens d’installé TS j'ai encor du mal a l'utiliser

Inscrit
    septembre 2017
    Up

Inscrit
    septembre 2017
    up

Avatar de DinoForum Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Sonargame est une team multigaming PC regroupant des joueurs soudés et désireux de partager leur passion pour les jeux vidéos.

Nous recherchons des joueurs qui pourrait s'investir dans une création de Line up pour ce lancer dans le monde de l'esport
    mais la porte est aussi toujours ouvert pour les joueurs FUN ou qi veulent jouer dans une équipe.

Profil de joueur recherché :

majeur
    indépendant et sociable
    disposant de matériel et connection fonctionnels

Nos outils :

capital d’investissement
    site internet
    teamspeak

Si vous remplissez ces conditions et pour toute information complémentaire, vous êtes bienvenus sur notre teamspeak *sonargame.teamspeak.de où vous serez pris en charge et guidé par un responsable

Inscrit
    septembre 2017
    up