Avatar de Snap--Kaiiyo Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016

Joueur de retour, cherche une team !

Hello,
    Mon pesudo c'est "Kaiiyo", j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant.

Je viens de me remettre à R6 et je suis à la recherche d'une team pour faire de la ranked, j'ai environ 30h de jeu, je me débrouille (avec comme ratio 1.17 V/D et 1.35 É/M), j'étais gold dans les saisons passées.

Agents Préférés :
    En attaque: Ash, Ying, Thermite, Jackal.
    En défence: Jäger, Ela, Rook, Mira, Mute

Je suis disponible en général le soir de 17h à 24h et le weekend de 8h à 24h si besoin

Bien à vous,
    Kaiiyo
     1 people found this helpful

Salutation à tous, vue qu'il n'y a QUE des communauté et que pour beaucoup ce n'est pas du tout ce qu'ils recherche, je voudrais donc crée une team.
    Mon but est de recruter 4 personne afin de jouer ensemble souvent et progresser ensemble tout simplement ! Oui une team en gros, mais je me répète pour certain qui ne comprendrais pas

Les critères demander son :

Avoir au moins 18 ans

Un micro qui fonctionne

Avoir Discord

Ce connecter au moins le soir

Avoir au moins le grade Or

Donner QUE les bonne info, si vous êtes mort pendant la manche.

Alors non, il n'y a pour le moment pas de nom, on verras ça avec les future recrue

A bientôt laisser moi un poste si dessous avec votre TAG pour en discuter bon jeux à tous
     1 people found this helpful

Bonjour ,
    Notre clan recrute si ta proposition tient toujours .
    Une petite description est aussi disponible sur se forum : http://forums-fr.ubi.com/showthread....te-Multigaming
    Pour de plus ample information sur nous il faudrait que tu puisse postuler sur notre site officiel : https://brotherallianceeli.wixsite.com/brotheralliance .
    Bonne visites et games sur Rainbow Six .

Chef du clan

Avatar de SG-1_Skyac Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    [PC]Bonjour à tous, la team Sonargame recrute :
    Sonargame est une petite structure multigaming regroupant des joueurs PC soudés, désireux de partager leur passion pour les jeux vidéos et d’évoluer dans l’univers de l’e-sport.
    Tout est donc mis en oeuvre afin d’apporter à chaque membre une expérience de jeu agréable et optimale tant au niveau compétitif que divertissement.
    C’est pourquoi nous mettons à votre disposition notre staff et nos outils de communication afin d’être au plus proche de vos besoins et de vos attentes.
    AMBITIONS
    Nous recherchons des joueurs majeurs dans l’optique d’une évolution en line-up, sociables et diplomates pour permettre la cohésion de l’équipe, et disposant du matériel adéquat, à savoir micro et connection opérationnels.
    Nous sommes également prêt à investir afin de supporter dans son projet d’évolution sur la scène de l’e-sport tout joueur ou toute line-up confirmée ou non.
    Si vous remplissez ces conditions et que vous souhaitez nous rejoindre, que ce soit pour la partie fun ou compétitive, nous nous ferons une joie de vous accueillir et de vous guider sur notre teamspeak: sonargame.teamspeak.de

Avatar de HaiiXeN.RB Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour à toi, la structure RB eSport te crée cette offre de recrutement pour recruter une équipe sur Rainbow Six Siege développé par Ubisoft. Nous recherchons un joueur avec un niveau minimum de niveau (Or minimum). Nous aimerions organiser un entretien privé avec toi!

La RB eSport est une structure qui a comme objectif d'évoluer dans le monde eSport au travers de différents tournois. C'est pour cela que nous cherchons à recruter des joueurs qui peuvent se déplacer (pas obligatoire). Pour le moment, la structure ne rémunère pas les joueurs ni les coachs. Nous recherchons des personnes avec une vraie passion concernant l'eSport et non des personnes qui rejoignent uniquement pour l'argent.

Les critères de recrutement pour entrer dans la structure :
    Avoir une bonne expérience in-game
    Être mature
    Être disponible
    Être passionné
    Pour nous contacter, merci d’envoyer un message directement sur nos différents réseaux sociaux :
    TeamSpeak 3 : 178.33.157.8:101 (contacter HaiiXeN)
    Twitter : @RB_eSport
    Uplay : HaiiXeN.RB
    Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/rbtournament

#WeAreRB

Salut, j'ai pu voir ton message concernant que tu rechercher une team et je me permet de t'envoyer ce message car notre team recrute, en espérant que tu a un niveau or minimum ou plus et que tu soit prés a nous rejoindre, voici le lien de notre discord: https://discord.gg/crTwgTU ou ajoute moi sur uplay: VulsF.Rip-Fur l
    A bientôt de Rip-Furl

Salut Kaiiyo

Notre structure CELL eSports a peut-être une offre qui correspondrait à tes attentes, tu trouveras les détails sur ce sujet :
    https://forums-fr.ubi.com/showthread...e-combattants-!

En espérant te voir très vite, bon jeu l'ami !

Nano

Avatar de Rollo_7Up Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Bonjour, je me présente, je suis Rollo Modérateur en charge du Recrutement de la section Rainbow Six Siège de la structure multigaming SevenUp Gaming.
    Je suis ici à la recherche de nouveaux habitués pour venir jouer chez nous, ainsi que de personnes ayant pour habitude de jouer seul dans un jeu vidéal non propice a l'aventure solitaire.

Nous somme une communauté très active, conviviale et accueillante, ayant pour ambition de se développer encore plus!

Avec environ 500/600 joueurs actifs sur l’ensemble des sections et environ 44 actuellement sur la section R6. nous recrutons des joueurs classées de Argent à Diamant (j'espère que vous êtes Diams �� ) , ou même unranked souhaitant faire parti ou non d'une équipe classée ayant au minimum 16 ans.

Il y actuellement à disposition des séances de Coaching mise en place afin d'améliorer le niveau des plus novice d'entre nous, ainsi que dans un futur proche l'objectif étant de former une ou de multiples Lineup afin de passer le cap sur cette section qui est je le rappelle la seule ou il n'y a pas d'équipes officiel de renoms.
    Pour plus de renseignement:

-Le teamspeak : ts.sevenup-gaming.com

Pour une inscription, rendez vous directement sur le TeamSpeak et acceder au channel Attente de Droit, un assigné en recrutement vous accueillera alors dans les plus brefs délais expliquez alors votre venu, un membre de notre équipe vous prendra alors en charge .

Reponsables de le section R6 : Roms
    Lxa_Drake

Modérateurs de la section R6:
    - Adolfeufeu
    - DoctorZ
    - MrBspeed
    - Rollo

J'espere vous revoir dans un futur proche.

Rollo