Avatar de Snap--Kaiiyo Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016

Joueur de retour, cherche une team !

Hello,
    Mon pesudo c'est "Kaiiyo", j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant.

Je viens de me remettre à R6 et je suis à la recherche d'une team pour faire de la ranked, j'ai environ 30h de jeu, je me débrouille (avec comme ratio 1.17 V/D et 1.35 É/M), j'étais gold dans les saisons passées.

Agents Préférés :
    En attaque: Ash, Ying, Thermite, Jackal.
    En défence: Jäger, Ela, Rook, Mira, Mute

Je suis disponible en général le soir de 17h à 24h et le weekend de 8h à 24h si besoin

Bien à vous,
    Kaiiyo
     1 people found this helpful

Salutation à tous, vue qu'il n'y a QUE des communauté et que pour beaucoup ce n'est pas du tout ce qu'ils recherche, je voudrais donc crée une team.
    Mon but est de recruter 4 personne afin de jouer ensemble souvent et progresser ensemble tout simplement ! Oui une team en gros, mais je me répète pour certain qui ne comprendrais pas

Les critères demander son :

Avoir au moins 18 ans

Un micro qui fonctionne

Avoir Discord

Ce connecter au moins le soir

Avoir au moins le grade Or

Donner QUE les bonne info, si vous êtes mort pendant la manche.

Alors non, il n'y a pour le moment pas de nom, on verras ça avec les future recrue

A bientôt laisser moi un poste si dessous avec votre TAG pour en discuter bon jeux à tous
     1 people found this helpful

Bonjour ,
    Notre clan recrute si ta proposition tient toujours .
    Une petite description est aussi disponible sur se forum : http://forums-fr.ubi.com/showthread....te-Multigaming
    Pour de plus ample information sur nous il faudrait que tu puisse postuler sur notre site officiel : https://brotherallianceeli.wixsite.com/brotheralliance .
    Bonne visites et games sur Rainbow Six .

Chef du clan

Avatar de SG-1_Skyac Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    [PC]Bonjour à tous, la team Sonargame recrute :