Sujet : M4 alléger ? | Forums

Avatar de Chrisxac Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Sérieux Faudrait p't'être s'yeuter les marchands de temps en temps

Avatar de Magicien_Sombre Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2016
    L'arme c'est pas le tout, c'est les talents qui vont avec qui faut surtout avoir.

Avatar de ATS-Baunat Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2016
    J'ai le plan de la M4 allégé ... désolé je vais faire des jaloux

Sinon, j'en loot souvent

Avatar de ATS-Baunat Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2016
    Envoyé par Pitchman49 Go to original post
    Désolé mais les talents ne changent rien. Va au stand de tir et compare sinon tape sur des mobs au même endroit avec différente armes. Seul le DGT et LA probabilité Et dégâts critique associé a la puissance de feu font un différence notable. Le reste c`est du sucre.
    T'es totalement fou je crois ahah

Avatar de Magicien_Sombre Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2016
    On fonctionne différemment je crois bien ^^
    Moi il me faut les bons talents associés au build que je joue et à la façon dont je vais le jouer, etc...

Avatar de titou7310 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    T'en as un à vendre cette semaine (jusqu'à demain) à la planque The Grindhouse...

Inscrit
    janvier 2017
    T'as YmerG Gaming sur https://www.youtube.com/watch?v=pB9wpWU21IU
    De toute façon la s'maine est fini, il m'semble ?
    Y'as longtemps que j'fait plus "de route fermière", celle des marchants et boss nommés, c'est pas qu'c'est long, ennuyeux, ni le fait que les loots soit à chier (les 3/4 du temps) ! Non, c'est ma réserve et mes sacs, j'ai plus de places et j'ai juste chopé 3, 4 des "nouvelles"pièces !
    J'y joue de moins en moins, mais les quelques échanges sur le forum, me fond comprendre pourquoi ! Et là on parle d'une des 1ère motivation du jeu, les loots ! Perso ! j'en compte 3 sortes ;
    1) Les à chiers (les 3/4), ceux que tu supprime direct (ex: les genouillères jaune, elle peut être blindé la machine, t'en veut pas, les armures à 800, 1200, les trucs à 1114 avec talent à modifier, les roses ...)
    2) Les pas mal (les 3/4 du derniers quart), ils sont bien, mais il pèche sur 1 ou 2 talent ou l'armure ! Bref tu l'prend parce que c'est mieux que ce que t'as !
    3) Les rares et les blindés, ceux qu't'aimerais bien avoir, que t'attend depuis longtemps (ex Pichman et son M4 allégé, mais là, j'pensai + au ninja bike aujourd'hui et aux mecs qui tapaient l'Exington en boucle pour choppé l'Barret ! Il reste les blindés ; aussi rare que les rares ceux où tu met l'cadenas direct (ex un holster agile 1000 d'arm., 1271 arm. à f., 1252 endurance, 1271 c.p.e.) !

Si ils pouvaient inverser les pas mal avec les à chier, ce s'rait déjà pas mal

Inscrit
    septembre 2017
    T'es même pas foutu d'aller voir ? oui c'est un M4 allégé... ça sert à rien que je te file un site qui met à jour tous les vendeurs du jeu si t'as la flemme de te déplacer alors...

Inscrit
    septembre 2017
    il doit être intéressant, ton boulot... vu ton niveau intellectuel très limité et l'insulte facile quand t'as du mal à comprendre

Inscrit
    janvier 2017
    ! Excusé moi , j'croie qu'on à été coupé Donc je disais !

Envoyé par Chrisxac Go to original post
    T'as YmerG Gaming sur https://www.youtube.com/watch?v=pB9wpWU21IU
    De toute façon la s'maine est fini, il m'semble ?
    Y'as longtemps que j'fait plus "de route fermière", celle des marchants et boss nommés, c'est pas qu'c'est long, ennuyeux, ni le fait que les loots soit à chier (les 3/4 du temps) ! Non, c'est ma réserve et mes sacs, j'ai plus de places et j'ai juste chopé 3, 4 des "nouvelles"pièces !
    J'y joue de moins en moins, mais les quelques échanges sur le forum, me fond comprendre pourquoi ! Et là on parle d'une des 1ère motivation du jeu, les loots ! Perso ! j'en compte 3 sortes ;
    1) Les à chiers (les 3/4), ceux que tu supprime direct (ex: les genouillères jaune, elle peut être blindé la machine, t'en veut pas, les armures à 800, 1200, les trucs à 1114 avec talent à modifier, les roses ...)
    2) Les pas mal (les 3/4 du derniers quart), ils sont bien, mais il pèche sur 1 ou 2 talent ou l'armure ! Bref tu l'prend parce que c'est mieux que ce que t'as !
    3) Les rares et les blindés, ceux qu't'aimerais bien avoir, que t'attend depuis longtemps (ex Pichman et son M4 allégé, mais là, j'pensai + au ninja bike aujourd'hui et aux mecs qui tapaient l'Exington en boucle pour choppé l'Barret ! Il reste les blindés ; aussi rare que les rares ceux où tu met l'cadenas direct (ex un holster agile 1000 d'arm., 1271 arm. à f., 1252 endurance, 1271 c.p.e.) !

Si ils pouvaient inverser les pas mal avec les à chier, ce s'rait déjà pas mal