Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...

Fanfic For Dishonor Saison 3 n°5 Partie I et II!!!

Précédemment: For Dishonor Saison 3 n°4

So... Previously:

Spoiler:  Show

« On est bientôt arrivé ? »

« Non pas encore. »

[…]

« Qu’est ce qui a? »

« … rien Aria… une petite douleur à l’estomac… »

[…]

« Attends Loki ! Il a l’ai vraiment mal en point… »

« Mais nan ! C’est de la comédie ! Il veut juste attirer l’attention sur lui ! Allez on continue les enfants ! »

[…]

« Ah putain… c’est quoi votre problème… ? » gémissait le nain…

« C’est toi notre problème ! On va où comme ça ? On arrive quand ? Te rends tu comptes que Azrael est au plus mal !? Je crois qu’il est mourant !? »

« Bien sûr qu’il est mourant ! Une hépatite B quand on soigne pas ça… c’est mortel ! »

[…]

« On va où comme ça !? »

« On va voir quelqu’un qui saura surement comment mettre fin à l’apocalypse, c’est tout en haut de cette montagne enneigé, si on se dépêche on y sera avant la nuit. »

[…]

« … Qui ça nous rattraper ? »

« Ben les mecs de la légion ! Cela fait plus d’une semaine qu’ils sont sur nos talons. Pourquoi vous croyez que je nous fait traverser tout le pays sans marquer de pause ? »

« Mais… mais… tu pouvais pas nous le dire !? Gros con ! »

[…]

« C’est bon y a plus de questions ? On peut y aller ? Où on attends ici pour admirer le chevalier crever à petit feu en attendant nos bourreaux ? »

« Quel courage… ! »

[…]

« C’est la fin de notre périple. Ici nous trouverons sagesse, secours et réponses à nos interrogations ! »

« … bon t’arrêtes de te foutre de notre gueule et tu nous expliques Lok… »

« Chut !!! Tais toi gamine ! Prononces pas mon nom ici ! »

[…]

« Non ! Gil le Goth ! Son lieu de méditation, de repos et d’isolation. Vous comprenez maintenant ? »

[…]

« Arrêtes Loki. Tes paroles trompeuses sont toxiques pour moi… Qu’est-ce que tu veux ? »

« Putain mais c’est qui… ? Vous êtes qui ? Et c’est quoi cet accent du sud en plein territoire barbare !? Bordel faites chier ! »

[…]

« Bin… bien… on est venu pour deux choses. La première nous avons besoin de conseil pour fermer le portail vers le royaume d’Hel. La seconde, nous avons notre amie qui est mourant… et celle-là qui le sera bientôt… une aide serait la bienvenue… »

« … D’abord tu nous trahis. Ensuite, tu causes la mort de mon fils… et maintenant tu oses venir me demander de l’aide ? »

[…]

« Merci mon petit… bon je peux aider ton ami. Tout ce qui lui faut c’est de l’alimentation vivante, une bonne alimentation c’est le meilleur des remèdes. Je vais lui faire un jus après il va péter la forme ! »

[…]

« Bois ! »

[…]

« Y a quoi de-dans… ? »

« Citron, gingembre, curcuma… que des bonnes choses. Bois et arrêtes de me faire perdre mon temps. »

[…]

« Ah merde… désolé Gil… ça va être compliqué d’éviter le combat… »

« Tu as déjà souillé se sol en me ramenant celui-là, n’aggraves pas ton acte en créant un cimetière dans mon sanctuaire. Débrouilles-toi comme tu veux mais si une seule autre goutte de sang se pose au-delà de cette stéle… je rase la montagne et vous avec ! »

[…]

« Quoi… grrrr… ça être… ? »

« Graine de cacao cru…mais je les ais pelés, la peau c’est amer. Là tu vas voir ça boost et c’est très très bon ! Manges ! »

« Fais lui confiance, un esprit sain dans un corps sain ! Y a rien de mieux !

[…]

« Par contre éloignes toi un peu… je suis toujours en colère contre toi… »

« Ouais je sais… j’ai un peu déconner… je m’en rends compte… j’essaye de changer… »

[…]

« Toutefois. Prouve-moi que tu n’es pas vide, montres moi que tu peux me rendre fier. Ramène ton frère… et tu pourras revenir… »

« Pour vrai !? »

[…]

« Mais non… ils vont pas se faire piétiner… regardes ! Woa PUTAIN ! Comment elle vient de défoncer la première ligne la petite barbare !!! J’ai jamais vue un destrier s’envoler aussi haut ! »

« Elle a du potentiel cette petite ! C’est pour des guerrières comme celle-là que j’ai milité pour qu’on les accepte au Valhalla ! Ton frère à tendance à être un peu misogyne à ce niveau… »

[…]

« Je m’en fou que c’est noble la pratique du sumotori chez vous ! C’est une vraie baleine Cao ! Cela m’empêche pas de l’apprécier à sa juste valeur ! Et visiblement je suis pas le seul… »

[…]

« Ma petite, saches que dans toute ton existence je suis surement le seul véritable Dieu que tu ais rencontré… les autres ne sont que des imposteurs… »

« Ben et moi !? »

« Toi pour l’instant t’es rien, t’es vide… fais toi un peu oublier… »

« … c’est blessant… »

[…]

« Au faites comment va skippy ? »

« Ben… il allait bien jusqu’à ce que je l’emmènes ici. Il a gelé dans le bocal… »

« Ah merde c’est con… »

[…]

« Au faites… j’apprécierais que tu me ramènes ma lance. »

« Ouais mais heu… c’est-à-dire que je sais pas trop où elle est passé… »

« Démerdes toi Loki. »

« Ouais d’accord… »

[…]

« Comment ça t’as pas encore compris qui c’est ? C’est pourtant évident ! »

[…]

« Je suis… »

Maintenant... un nouvel épisode de...

FOR DISHONOR

PARTIE I

« Tu penses vraiment que c’est une bonne idée ? »

« Non… mais on a plus trop le choix… »

« T’es sûr Loki ? Parce que si y a moyen de prendre deux secondes pour trouver un meilleur plan ce serait peut-être… »

« Azrael à raison, c’est un peu suicidaire ce que tu veux nous faire faire. »

« Vous allez pas commencer vous deux ! Déjà c’est pas mon plan, enfin juste à moitié… enfin presque. Bref ! Vous risquez strictement rien ! Faudra juste éviter de vous faire tuer… »

« C’est un très bon conseil, tu en as d’autres comme ça en réserve le nain ? »

« Ouais bécasse, évites de compter sur Azrael au combat. Sinon tu vas mourir… »

Loki sourit de toute ses dents à Aria qui voulut répliquer quelque chose mais s’interrompit brusquement en un silence. Elle sembla hésiter pour finalement rétorquer timidement:

« … les équipes sont définitives pour ton plan ou… y a moyen de revoir rapidement… »

« Hé ! ARIA ! »

« Désolé mais… à part en étant drogué… je t’ai pas encore vu très utile au combat… »

« Je te ferais dire que… »

« Hva venter vi på? »

« Ouais Sïana à raison, fermez la ! On a pas de temps à perdre. »

« Quoi être plan déjà… ? Pffff… »

« Non mais… tu te fous de ma gueule ? Tu n’as pas écouté mon briefing d’il y a une semaine!? »

« Grrrrr… non… pffff… »

« Et le briefing petit-déjeuner d’il y a 6 jours ? »

« … non plus… grrr…. »

« Et le rappel du briefing diner dansant d’il y a 5 jours ? »

« … je sais plus… pfff… »

« Et le briefing… »

« STOP ! Tu vas pas tout nous les refaire ! Il s’en souvient pas il te dis… »

« Bien… tu as raison Aria… pourquoi s’énerver ? Après tout ce n’est pas simple comme plan… Désolé de m’être énervé balou… »

« … pfff merci… »

« Donc je le redis pour la partie qui te concerne mon gros. Toi, tu te présentes à la grande porte, tu toque à la porte et tu défonce tout ce qui sort de la porte… »

« … et… pfff… ? »

« ET C’EST TOUT ESPECE DE GROSSE TANCHE ! TU VAS T’EN SOUVENIR OUI !? »

« Calmes toi Loki… c’est bon ce coup-ci Cao ? » dit alors notre sentinelle d’un ton calme et serein

« … pardon… oui pffff… je crois… »

« Bien ! Dans le doute un rappel général ! »

Tous se mirent à geindre dans leur langue respective… ou gestuelle muette pour certaine…

« Taisez-vous ! On fait un rappel j’ai dit ! DONC ! Pendant que notre ami Cao attire l’attention de l’armée cadavérique et qu’il fait un carnage avec tous les malheureux qui se présenteront… Nous on escaladera le flanc ouest de la forteresse ! »

« Encore une fois, je fais comment pour l’escalader ton mur avec mon armure ? »

« … c’est pas mon problème… mais si tu veux, tu peux rejoindre Cao en première ligne… !? »

Azrael tourna lentement son regard en direction du sumo qui le regardait tout souriant…

« Désolé Cao… mais non. Je tentes ma chance sur le rempart. »

« … pfff… lache… »

« C’est bien ce qu’il me semblait ! Donc nous escaladons le rempart, on élimine rapidement les quelques gardes qui s’y trouvent avant qu’il ne donne l’alerte ! Là, on fonce vers la grande salle où est apparu la faille. On s’occupe de Hel, le portail se referme et on prend des vacances à la plage les doigts de pied en éventails ! »

« Hel, din datter? Du vil virkelig drepe henne? »

« Qu’est-ce qu’elle a dit ? » Demanda Azrael

« Euh… rien d’important, elle me trouve sexy ! »

« Alors pourquoi Akiko s’agite dans tout les sens ? »

« Pour rien… elle dit que Sïana à bon goût ! Héhé ! »

« Aria… ? Tu confirmes ? »

« Absolument pas ! Selon Akiko, Sïana demande à Loki s’il compte vraiment tuer sa fille… Hel ! »

« Bordel… c’est vrai comment on a pus oublier ce détail ! Tu comptes tuer ta fille le nain ? »

« Ma fille… ma fille… comme vous y allez ! Ma paternité à jamais été prouvé je vous ferais dire ! Ce ne sont peut-être que des rumeurs ! »

« Loki… »

« Mais quoi la bécasse ? Ouais d’accord il se pourrait que ça soit certainement ma fille et alors ? C’est pas une raison pour qu’elle ait un traitement de faveur ! Surtout quand mon immortalité est dans la balance… »

« T’es vraiment immonde tu sais ? Tuer ta propre fille… »

« Quoi Aria ? Tu préfères que je vous trahisse tous et que vous mourriez pour que je fasse honneur à mon rôle de père ? »

« Ouais… non t’as raison sois fidèle à toi-même mon pote ! Et toi Aria va pas lui mettre de mauvaises idées en tête ! »

« Oh c’est bon ! M’emmerdes pas… »

« Bien ! Sur ces bonnes paroles démontrant la grande cohésion de notre groupe… on y va ? »

« Ouais… allons tous droit vrai une mort certaine… »

« C’est bien de motiver le groupe Aria, Merci ! »

Dans un silence pesant, le groupe commença à s’approcher du fort. Ils s’arrêtèrent au croisement d’un chemin situé non loin du grand pont levis.

« Bien, nous y voici… et bien Cao mon gros ! Bonne chance ! On se retrouvera peut être plus tard ! »

Loki tapota l’épaule du sumo avant de tourner les talons en direction du rempart ouest, suivit du reste du groupe et de… Cao…

« … mais euh… tu fous quoi mon gros ? »

« Pfff… moi venir… grrr… avec vous… »

« … c’est moi ou il est con votre ami ? »

« Hé ! Doucement Aria ! Cao est un presque fidèle compagnon, il est un peu lent mais au moins il s’est souvent révélé efficace ! Alors respect ! »

« Oh pardon… c’est bon… »

« Bon et toi Cao… »

« Pffff… oui ? »

« … pourquoi t’es aussi con !? »

« Grrr… mais ! Pffff… »

« Attention Loki tu vas le vexer… »

« T’as peut être raison le sataniste mais fermes la ! »

« Bordel ! Je suis pas sataniste… »

« Ah ouais ? Alors explique moi une chose mon grand couillon. Vous autre chrétien priez jésus n’est ce pas ? Et vous vous battez au nom de Dieu et de son fils votre sauveur ? C’est bien ça votre connerie ? »

« … ouais et alors… ? »

« Ben c’est bien ton Dieu qui a dit ‘’tu ne tueras point‘’. Pourtant vous autres chevaliers faites la guerre en son nom et sans oublier que… »

« … que quoi… ? »

« Bien que t’ais paumé la tienne, vos épées symbolise la sainte croix ? T’es conscient qu’à chaque fois que vous levez votre arme, elle ne fait plus référence à jésus mais à l’anti-christ ? »

« Je… mais… euh… non… m’enfin… »

« Et si ! Donc que tu volontairement ou non, saches le : t’es qu’un petit fanatique, vénérant Satan et sa progéniture. Tout ce qui t’attends après ta mort c’est l’enfer ! »

« … je m’en fou… je serais bien accueillis… »

« Ah ! Donc tu le reconnais ! T’es un sataniste ! »

« Oui… non… enfin je trouves ça réducteur comme terme… disons plutôt que je sers le maitre de la lumiére, le seul qui nous dit la vérité, notre véritable Dieu unique et maitre dans ce monde ainsi que dans l’outre tombe… »

« Ouais… tu pinaille mais au final c’est pareil : tu vénères satan !

« Et alors qu’est-ce que ça peut te foutre ? »

« Ben mon petit Azrael… comment t’annoncer cela… Dieu, son fils jésus… et bien sûr satan… c’est tout de la connerie. »

« Non mais je te permet pas ! Comment t’oses critiquer ma foi ? »

« Parce que… c’est moi que tu vénères… »

« De… de quoi !? »

« Y a pas de satan. La religion chrétienne c’est moi qui l’ait créé pour faire concurrence à Odin en divisant ses fidèles. Un jour j’ai entendu parlé d’une femme soi-disant vierge qui allait accoucher, bien évidement c’était faux ! Je vais pas te faire un cours de biologie mais faut être deux pour enfanter, même avec un Dieu ! Elle a simplement sortit un mensonge dix fois plus gros quel pour que le pauvre Joseph sache pas qu’il était cocu… mais l’histoire a prit de l’empereur et plein de con y ont cru ! Le fils de Dieu qu’il disait les pouilleux ! Ahahaha ! »

« … non mais dis-moi que tu plaisantes… !? » s’insurgea Azraël…

« Attends j’ai mieux ! Vue comment le phénomène grandissait avec le temps, j’ai décidé de suivre le petit. Je lui murmurais à l’oreille, je ‘lai encouragé à être proche du peuple et je l’ai même aidé à accomplir quelques miracles ! Bon, le problème en revanche c’est que jésus à fini par comprendre l’arnaque… c’était pas le fils de Dieu mais il était assez malin le brave gars ! Alors avant qu’il ne fasse tout s’effondrer, j’ai retourné un de ses fidèles contre lui et hop ! Sur la croix le petit Jésus ! Héhé ! »

« Mais… non tu mens… c’est pas vrai… »

« Odin était colère ! Jamais une religion ne lui avait fait autant d’ombre que la chrétienté ! Et ce fut encore pire après que je l’ai fais buté ! Jésus le martyre ! C’est pour ça que mon pére à encouragé et aidé les viking a traversé les océans pour aller foutre sur la gueule aux fidèles du Dieu unique… pas de bol, avec le temps certains viking ont fini par accueillir jésus dans leur cœur ! Ahahaha ! Il était vénére le paternel ! Heureusement pour moi, il a jamais sus que ça venait de moi cette histoire ! »

« Non ! Je ne te crois pas ! Tu mens !!! »

« Mais tu sais la meilleur dans tout ça ma petite sentinelle… c’est que satan… c’est moi ! Avant de crever, c’est de moi que Jésus essayait de vous mettre en garde ! Héhé, c’est moi ton Dieu Azrael ! Ton maitre de la vérité et tout et tout ! Ahahaha ! »

« … non. Je ne te crois pas. Tu dis des conneries pour me faire chier… »

« Ah ouais ? »

Loki, avec un immense sourire, s’approcha de notre légionnaire puis alla lui murmurer quelques paroles à l’oreille. Ces dernières firent froid dans le dos à notre sataniste qui resta figé silencieux. Notre barbare s’éloigna de quelques pas avant que le chevalier ne sorte de sa torpeur…

« … co… comment t’es au courant de cela… ??? »

« … mais que crois-tu ? Toutes tes prières ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd ! Ton Dieu, MOI, t’écoutais chaque fois ! Maintenant t’es gentil, tu la fermes pendant que je gères Cao ! »

La sentinelle se fit toute petite, il se sentait assez perdu face à une telle révélation. Il s’approcha timidement d’Aria pour lui demander à voix basse :

« …tu penses qu’il dit vrai… ? »

« Alors toi aussi t’es con ? Bien sûr qu’il dit vrai! Sauf si pour toi faire couler le sang au nom du bon vouloir d’un bourgeois qui opprime son peuple ou au nom d’un pape qui se fait des petits enfants dans sa chapelle c’est faire appliquer la volonté de Dieu ?! Y a qu’un grand malade qui à pus donner naissance à une religion aussi débile qui te dis « tu ne tueras point » mais qui en même temps t’envoie en croisade… notre Dieu n’existe pas. »

« … mais… »

« Oh ! Va jouer ailleurs, reviens quand t’auras grandis un peu ! »

« Fermez-la vous deux ! Sinon Balou pourra pas se concentrer ! » notre barbare lança un regard noir au deux légionnaires avant de se tourner de nouveau vers Cao… « Bon dis-moi mon grand ! Qu’est-ce que tu n’as pas compris dans le plan ? »

« … pfff… quel plan… grrr…. ? »

« … je vais te… arrrrgh…. Raaah ! Tu le fais exprès ? »

« … pffff…. Non… »

Dit innocemment notre sumo tout en jetant un coup d’œil discret en direction de Akiko, regard qui n’échappa pas à l’œil avertis du rusé dieu fou. Notre barbare soupira longuement, analysa la situation et se rendit compte qu’il n’y avait pas d’autres choix :

« Bon… petit changement de plan… la ninja tu restes avec Cao pour l’aider dans sa mission de diversion ! »

La shinobi surprise, furieuse et on ne sait trop quoi d’autre… se mit à s’agiter violemment dans tout les sens en signe de protestation visiblement. Notre sauvage s’approcha d’elle et lui murmura :

« Tu la fermes et tu le suis à l’entrée ou je vais le voir et je lui dis que tu l’aimes profondément ! C’est compris !? »

« Pfff… quoi vous dire… ? »

« Rien mon gros, elle dit juste qu’elle va surveiller tes arrières ! N’est-ce pas Akiko… ? »

Elle sembla hésiter un instant puis se contenta de faire un léger oui de la tête… de son côté notre shugoki affichait un immense sourire et se souvient tout d’un coup de sa mission puisqu’il se dirigea naturellement vers la porte principale du château fort suivit à quelques mètres par notre shinobi qui avançait d’un pas lent et la tête basse…

« Bonne chance ! Allez ! On y va, il n’y a pas une seconde à perdre… »

Le groupe s’empressa de rejoindre le rempart ouest… arrivée au pied de celui-ci de nombreux crie se firent entendre depuis le bastion ainsi que le bruit de plusieurs cornes de brume. La mission de Cao et Akiko avait apparemment débuté.

« Bien ! Dépêchons-nous ! Azrael passes-moi le grappin ! »

« … donc je dois arrêter de tuer… ? … comment je fais avec les paiens… je dois les laisser vivre… ? »

« … ok je vois. On a perdu la sentinelle…. Bon Sïana, pass meg tauet ! »

« Du ba meg ikke om å ta ! »

« Super… Aria, dis-moi que c’est toi qui était chargé de prendre de quoi escalader… »

« Tu ne m’as jamais demandé de prévoir ça ! D’ailleurs tu n’as demandé à personne… je pensais que c’est toi qui allais t’en charger… »

« Non mais c’est une blague ! »

« Ben non… mais en même temps c’est ton plan Loki ! Tu devrais tout de même savoir qui tu as chargé de s’occuper de la partie escalade… »

« … ouais c’est pas faux… mais… »

« MAIS RIEN ! Espèce de sale nain répugnante ! Tu t’es planté, t’as complétement oublié de penser à comment on allait escalader et maintenant on est coincé ! »

« D’une, on serait peut- être pas dans la merde si tout ne reposait pas systématiquement sur mes épaules ! Un coup de main de temps en temps ce serait pas mal ! Bande de glandu ! Et de deux, toi la mocheté je me garderai de faire des commentaires car t’es loin d’être une icône de beauté ! »

« Non mais pour qui tu te prends !? »

« Pour un dieu minable petite spadassin, je pourrai t’écraser en quelques secondes si l’envie m’en prenait ! »

« M’écraser !? Toi ! … et avec quoi ? T’es sûr de vouloir risquer ta dernière main valide l’handicapé !? T’auras l’air bête avec tes deux moignons… »

« T’es consciente que ton insignifiante existence ne tient qu’à un fil !? T’es sûr de vouloir écourter ta vie aussi bêtement ? »

« En l’occurrence, c’est plutôt ta vie qui ne tient qu’à un fil, n’est-ce pas Sïa… Sïana ? Elle où ? »
    « Aaaaaaaaaaaah….. ! »

*PLAF !*

Le corps d’un soldat à moitié pourrit s’éclata en morceau aux pieds d’Aria, Loki et Azrael. Ce dernier semblait venir « d’au-dessus ». Nos compagnons levèrent les yeux vers le ciel, en haut du rempart se trouvait Sïana, cette dernière leur lança une corde et leur fit signe de monter.

« … que je l’aime cette petite barbare… »

« … que… tu l’aime ? Je crois bien que c’est la première fois que j’entends prononcer une telle chose… »

« Ben quoi !? Moi aussi j’ai un cœur ! Allez trêve de bavardage, on monte ! »

Loki s’élança aussitôt sur la corde et commença à escaladé la muraille… enfin du moins il essayait. Parce que monter à la corde avec une main… c’est pas ce qu’il y a de plus pratique ! Coincé à un mètre du sol, incapable d’aller plus haut sans retomber aussitôt… Aria perdit patience.

« Bon… Loki je crois qu’il faut être réaliste… tu pourras pas monter tout seul ! »

« Fous moi la paix, je peux y arriver tout seul !!! »

« Commence pas ! On perd du temps inutilement ! On va t’attacher avec la corde et Sïana va te monter ! »

« Bien que j’aime l’idée d’être monté par Sïana… il est hors de question de me faire tracter comme un poids mort ! J’y arriverai tout seul ! Regardes ! »

Notre sauvage continuait désespérément de grimper à l’aide de sa seule main valide… sans y parvenir bien sûr… un spectacle tout aussi marrant qu’affligeant ! Aussi, notre spadassin se saisit de la longue extrémité de corde trainant sur le sol… et en un éclair elle fit le tour des chevilles de Loki à l’aide de celle-ci et scella le tout d’un solide nœud.

« Bordel… mais… mais qu’est-ce que tu fous bécasse !? »

« SÏANA !? »

Cria Aria en regardant vers le sommet du rempart. La barbare se pencha de nouveau par-dessus la structure fortifiée et ne mit que peu de temps à comprendre l’idée. Sa silhouette disparue aussitôt. Avant que notre héros adulé et bien aimé n’eut le temps de comprendre ce qui se manigançait il bascula la tête en bas et se retrouva les pieds en l’air ! Son crane heurta le sol humide et boueux avant de se retrouver comme un poisson piégé au bout d’une ligne de canne à pêche ! Tout au long de l’ascension, le nain ne put s’empêcher de pester, de vociférer, d’insulter et de menace de mort tout son entourage et en particulier Aria. Il n’appréciait visiblement pas d’être traité comme un enfant ou un être diminué physiquement… même si c’était vrai…

Au bout d’une dizaine de minutes tout, le petit groupe se retrouva sur la muraille. Loki tirait la tronche tandis qu’Aria était amusé. Elle ne put s’empêcher de le narguer…

« Ben alors coco l’asticot ! C’était pas si terrible ! Tu as survécu à ta petite humiliation… hein mon petit ? Ahahaha ! »

« … toi un jour… je te crames ta famille toi… » … grogna Loki…

« Quoi qu’est-ce que t’as dis !? »

« Allez on avance ! » S’énerva le barbare

Sans attendre son reste, l’ancien Dieu se dirigea vers la tour la plus proche dont l’ouverture menait à un escalier permettant d’infiltrer la forteresse.

« Je rêves ou… il vient de me menacer ? » S’indigna Aria

« Méfie-toi… il adore jouer avec le feu… il a la flasque incendiaire facile comme on dit. Quoi de plus normal de la part de Satan… dois-je continuer à le vénérer ? Me suis-je donc trompé à ce point… que vaut ma vie en réalité ? Ne l’ai-je pas gâchée? »

« Euh oui… non… j’en sais rien et je m’en fou un peu… »

« C’est l’histoire de ma vie… personne ne tient à moi… »

« Non mais c’est pas ce que je voulais dire ! »

Sans l’écouter davantage, Azrael se dirigea d’un pas lent et abattu sur les traces de Loki. Sïana ne parlait pas la langue mais elle avait très bien compris qu’Aria venait de blesser profondément notre sentinelle mal aimé. Aussi, lorsque notre Hersir passa à proximité de sa sœur d’arme, elle ne manqua pas de lui coller une petite baffe derrière la tête pour le lui faire remarquer. Malheureusement, elle n’avait pas anticipé que cela se répercuterait directement sur Azraël qui ressenti avec plus de puissance le coup. L’envoyant valdinguer dans les escaliers. On entendait ses cris et son armure résonner dans toute la tour… puis quelques minutes après, on entendit également Loki pousser des plaintes de douleurs et gueuler tout autant que le chevalier. Visiblement, notre barbare n’avait eut le temps de voir venir son collègue… effet boule de neige comme on dit ! Aria ricana :

« C’est ce qu’on appelle un strike non ? Ahahaaaa ! »

De son côté Sïana se précipita pour rejoindre nos deux malchanceux… elle fut rapidement suivit par Aria. De leur côté…

« Bordel… Azra… tu peux pas faire gaffe… »

« Non mais c’est pas ma faute… j’ai été projeté… »

« Fermes-là et pousse-toi que je puisse me lever ! »

« Oh c’est bon calme-toi… »

« Tu vas voir ! C’est moi qui vais te calmer ! »

Les deux guerriers se relevèrent tant bien que mal avant d’être rejoints par leurs deux consœurs.

« Alt er bra… ? » demanda, pour la toute première fois, timidement notre brutasse féminine.

« Ja… enfin quoi que… pas pour longtemps… » répondit nerveusement Loki

« … quoi… » demanda le chevalier…

Loki pointa son dernier index droit devant lui… face à eux se déroulait un long couloir d’une quarantaine de mètres au moins parsemé de part d’autres d’imposante porte en bois. Du fond du couloir sortit une bonne dizaine de soldats cadavérique, puis chacune des portes visibles s’ouvrit et de chacune un autre dizaine de soldats en sortit… notre barbare se saisit de l’une de ses haches et la tendit vers Azraël au plus grand étonnement de ce dernier.

« Sérieux… ? »

« Même galère… même combat. Je peux plus me servir de mes deux haches… donc prends. Et essaye de te distinguer ! »

Azraël, quelque peu ému, s’en saisit. Loki prit sa seconde arme. Ils étaient prêts à mourir ! Enfin à gagner de préférence mais bon… quoi qu’il en soit ils comptaient bien vendre durement leur peau !

« Sammen, død eller herlighet! » Hurla Sïana.

« YAAAAAAAAAA !!!!!! »

Notre quatre protagonistes foncérent droit devant eux toutes armes dehors, la viking prit la tête du groupe jouant le chasse-neige droit devant elle et envoyant dans le décor tout ce qui se trouvait au milieu de son passage. Elle était suivie de près par Azraël et Loki qui tailladait chacun de leur côté tout ce qui passait à proximité… décapitant, découpant des membres, lacérant la chaire morte de leurs adversaires… Aria faisait l’arrière garde repoussant ceux qui avaient survécu au premier passage et qui tentait de les prendre à revers. Le couloir fut rapidement repeint non pas de rouge mais d’un liquide noir épais dégageant une forte odeur de mort… ces revenants étaient les dignes funestes représentant du royaume de Hel. Il restait à espérer que leur maitresse serait tout aussi inefficace face à nos héros que le sont ces sbires. Mais j’en doute…

En attendant, quel carnage! Sur toute la longueur du couloir était étendu au sol une genre de bouillasse noir, mélange de chair en décomposition et de sang noirâtre… nos glorieux combattants admirèrent le résultat de leur talent conjugué qui… ah merde… le triomphe fut de courte durée ! Derrière, les corps démembrés s’illuminèrent en une aura sombre. Les cadavres se reformèrent comme invoqué par un sort de nécromancie.

« Bordel !!! Personne n’a une tronçonneuse ? »

« Une quoi !? »

« Une… laisse tomber je me comprends… bon barrons nous vite fait. Tant que le portail ne sera pas refermé je crains que ces saloperies reviennent à chaque fois ! »

Le groupe fonça droit devant lui mais Azraël marqua une pose… au fond du couloir par lequel ils étaient arrivé, il crut distingué une étrange silhouette familière…

« … mais… non ! C’est l’ém…. »

« Bordel Azra qu’est-ce que tu fous là ! Arrêtes de rêvasser ! »

« Attends regardes c’est… »

« Fermes là et viens ! »

Loki ne chercha pas à comprendre, il envoya une flasque incendiaire dans le couloir pour barrer la route à leurs ennemis puis se saisit de notre sentinelle par le col avant de l’entrainer avec lui. Le chevalier tenta de jeter un nouveau regard derrière lui mais sa vision avait disparu…

Le groupe continua de traverser la forteresse au pas de course, décimant leurs opposants et surtout ne perdant pas de temps à attendre leur retour à la non-vie. Après une petite demi-heure de castagne épique mais épuisante, notre groupe de héro parvint jusqu’à la grande salle où était apparu la porte dimensionnelle invoqué par Thor. Aussitôt arrivé à l’intérieur, ils refermèrent la grande porte derrière eux et la barricadèrent tant bien que mal. A peine était-elle fermée qu’on entendit tambouriner de l’autre côté. Il n’y avait plus une seconde à perdre…

« Nous y sommes ! Finalement bien joué le nain, pour le moment ton plan fonctionne bien ! »*

« ATTENDS ! »

« Quoi qu’est-ce que t’as… ? Tu n’aies pas habitué aux compliments ? Tu vas pas commencer Loki ! »

« Fermes-là ! Y a un truc qui cloche… »

« T’es pas sérieux j’espère ? C’est du tout cuit, la porte est juste devant nous, hâtons-nous de la refermer… »

« Non attends Aria… Loki a raison. Y a un truc qui va pas… »

« Non mais Azrael retourne pleurer dans ton coin et fais pas chier… on perd du temps là les gars ! Qu’est-ce qui vous faut de plus ! Et puis merde ! Viens Sïana on va s’en occuper ! »

La spadassin commença à faire quelques pas droit devant elle tout en faisant signe à la barbare de la suivre mais celle-ci ne bougea pas d’un pouce, au contraire elle restait bien en place en position de défense prêt à en découdre…

« Quoi ? Qu’est-ce que vous regar… »

Elle s’interrompit en posant de nouveau son regard droit devant elle… les lueurs du portail dimensionnel devinrent plus intenses, il n’y avait plus de bruit en provenance de la porte et une fine silhouette sortit du passage menant vers Helheim : la silhouette d’une femme.

« Hel… »

« Bonjour père ! »

Le groupe n’eut pas le temps de réagir que Loki fut projeté contre un mur et tomba inconscient. Nos autres protagonistes n’eurent pas le temps de répliquer qu’ils subirent tous le même sort… était-ce la fin ?

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Partie II

Quelques minutes plus tard…

« Réveilles toi… réveilles toi… REVEILLES-TOI !!! »

Le cri strident réveilla aussi sec notre barbare, ce dernier se sentait légèrement perdu… il avait un sentiment de flottement et ce n’était pas peu dire ! Nos quatre guerriers avaient les pieds liées par un cordage qui les suspendait également au-dessus du sol. Tour à tour, ils finirent par reprendre conscience. Notre barbare eut pour première image le visage de sa fille, Hel, qui le regardait avec un sourire étrange… mélange de sadisme et de dégout. Elle était impressionnante, une nymphe sombre aussi belle qu’effrayante. Sa voix grave semblait venir d’un autre monde…

« Père… quel plaisir… »

« J’aimerais dire que c’est partagé… mais tu m’as mis dans une posture qui me donne pas l’impression d’être la papa de l’année… »

« Oh mais non… ne dis pas ça… j’ai de l’amour pour toi… suffisamment pour te délivrer… »

« Oh c’est vrai !? Ah ben chouette ! Merci ma petite ! »

« … te délivrer de ta prison charnelle… »

« Euh… ouais non t’embêtes pas ! Je suis pas si mal au bout de ma corde ! »

De son côté, Azraël vit un visage familier en ouvrant les yeux.

« L’émissaire… mais… mais tu es mort ! »

« Qu’est-ce qui lui prends à celui-là ? » S’énerva Hel

« Rien… c’est le sang qui lui monte à la tête… » Intervins Loki quelque peu inquiet.

* Oui c’est bien moi Azraël… je suis revenu pour te guider ! *

Lui répondis la vision spectrale flottant devant lui sans que ses lèvres ait bougé… enfin si on pouvait parler de lévres pour un fantôme et bien évidemment personne d’autre n’était en mesure de voir ce qu’il avait devant lui et pouvait lui sembler aussi réel que vous et moi.

« Mais… tu es mort ! Comment peux-tu être ici ? » Continuait la sentinelle sans prêter attention à ce qui l’entourait…

« Qu’est ce qu’il manigance !? » S’offusqua Hel

« Mais rien ! C’est un zéro, un idiot du village qu’on a ramassé en chemin. Prête pas attention à ce pauvre bougre… si tu faisais plutôt descendre papa de là-haut qu’on puisse rattraper tout ce temps perdu ! Ce serait pas chouette comme idée !? » … tenta Loki…

* Ils ne peuvent pas m’entendre… et tu n’es pas obligé de parler à voix haute, je peux entendre tes pensées !* répliqua l’émissaire

* Sérieusement tu m’entends quand je penses ! *

* Oui !*

* … mais ça veut dire que je suis mort moi aussi !? *

* Non, tu es vivant…*

* Ah ouf… tu me rassures…*

* … mais plus pour longtemps…*

* Bordel de nom de Dieu ! C’était trop beau pour être vrai, c’est toujours sur moi que ça tombe les conneries ! Remarques attends ! Je suis peut-être en train de rêver comme dans la forêt, je vais bientôt me réveiller et tout ça n’aura été qu’un horrible cauchemard !*

* Non… tout ça est bien réel !*

* Et merde…*

* Ne perdons plus de temps… j’ai un message à te délivrer !*

Pendant ce temps…

« Tu vois, suffisais de lui laisser deux secondes pour se calmer et il ferme bien gentiment sa gueule tout seul comme un grand ! Bon tu nous fais descendre maintenant ? »

« Pourquoi ferais-je cela ? »

« Ben parce que t’es une fille sympas… que je suis ton père et puis que… eux… »

« Epargnes ta salive ! Je sais ce que vous êtes venu faire ici… »

« Ah… mais ça pourrait se faire en douceur… sans victime… des deux côtés… »

« Ah vraiment pére ? »

« Ben ouais suffirait que tu nous fasses descendre, tu rentres chez toi après avoir fermé ce portail et on en reste là ! On pourrait même garder contact ! Je t’emmènerai voir des spectacles… je t’apprendrai à monter à cheval… »

« Non mais qu’il est con… » Grogna Aria…

« Quoi qu’est ce qui a ? Commence pas à faire chier la bécasse… »

« Tu peux arrêter de la prendre pour une conne deux secondes, tu penses vraiment nous sortir de là avec tes pitreries !? On va tous crever à cause de tes conneries ! »

« … mais non… tu tuerais pas ton propre père quand même ? Hein ma petite Hel adoré… ? Si ? »

Hel se contenta de répondre par un hochement de tête accompagné d’un sourire sadique.

De son côté…

*Donc tu as un message pour moi ? Quel est-il ?*

*Plus précisément… nous avons un message pour toi…*

*Qui ça… nous ? *

Au côté de l’émissaire apparut… l’orichi !

*Au bordel ! Je t’avais presque oublié ! *

*Et ben merci copain ! Cela fait plaisir de savoir que vous en aviez rien à faire de moi !*

*Mais non… c’est pas qu’on s’en fou mais enfin bon… c’est que… et c’est quoi ce truc là ?*

Au côté de l’orichi et de l’émissaire était apparut un poisson rouge moustachu…

*Ah lui c’est notre maitre copain ! Skippy ! *

*De… quoi !?*

*C’est Skippy ! Notre gourou.* Rajouta l’émissaire

*Mais… c’est une blague !*

*Non copain ! Montres du respect ! *

*Oui, grâce à lui nous avons trouvé une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent…*

*Sans déconner ! Vous êtes sérieux là !? *

*Bien sûr qu’ils le sont Azrael. * intervint Skippy…

*Non mais… il parle en plus !*

*Oui pourquoi ? Serais-tu spéciste espéce de sale petit enfoiré ?* s’énerva Skippy

*… non non… pardon désolé… mais ça surprend…*

*Saches que tous les poissons parlent ! Les humains sont juste trop sous évolué pour les entendre…*

*Sérieux ?*

*Peut être… en tout cas c’est ce que tu penses !* intervint l’émissaire

*Comment ça… ce que je penses… ?*

*Ben oui copain, on est pas vraiment là…*

*Je… je suis devenu fou… ?*

*Mais nan copain !*

*En réalité, Aria s’est cogné la tête assez violemment à cause d’Hel… et bien que ça reste bénin pour elle… toi mon ami…*

*Moi quoi ?* S’inquiéta la sentinelle…

*Toi le choc fut plus brutale à cause du collier de scorpy… désolé copain…*

* Vous voulez dire que…*

*Oui Azrael… tu vas mourir. Tu fais une hémorragie cérébrale et c’est pour ça que tu nous vois, nous sommes ton inconscient…*

**

*Allez ! Le prends pas comme ça copain !*

*Oui commence pas à faire ton Calimero ! C’est pas si mal la mort !*

*T’en sais rien ! T’es le fruit de mon inconscient, t’es pas réel !* s’énerva Azrael

* Et voilà qu’il commence à faire sa pleurnicheuse…* pesta skippy

« Je m’énerve si je veux ! Va te faire la poiscaille ! »

« Qu’est-ce qu’il lui prends encore? » S’inquiéta Aria

« Je vais commencer par lui… » Siffla Hel

« Oh temps mort ma fille, temps mort… je sais qu’il a l’air chiant comme ça mais à la longue on s’y fait, il en devient presque attachant ! »

« Bien… donc je vais commencer par toi… pére… »

« Euh… tout compte fait c’est un connard t’as raison ! Je le connais pas d’ailleurs… »

« Quel gros lâche ! »

« C’est pas vrai ! Dis Sïana tu pourrais prendre ma défense !? Je suis un de tes dieux tout de même ! »

… mais la barbare ne réagit pas, elle se contentait de fixer du regard Hel depuis le début dans le plus grand des silence…

« Qu’est-ce qu’elle a à me regarder comme ça celle-là ? » Interrogea Hel

« … ben soit elle te menace… soit elle te mate… va savoir avec celle-là… » marmonna Loki

Sïana fit un clin d’œil à Hel.

« Bordel Sïana c’est pas le moment ! » S’énerva Loki

« Je suis d’accord avec le nain, faut se sortir de là et buter la fille de l’autre con… »

« Et doucement la bécasse ! C’est pas de ma faute si elle est taré ma fille ! »

« QUOI !? » s’exclama Hel

« Ouais non pardon… oh et puis parle pas comme ça à ton père ! »

« J’en ai marre bande de dégénérés ! Vous allez tous y rester ! »

Le hurlement de Hel résonna dans toute la pièce alors que de grandes flammes noir commençaient à l’entourer… au même moment la porte d’entrée vola en éclat projetant débris de bois et morceaux de corps décharnés. Apparut alors Cao et sur son épaule Akiko !

« Ouais Balou ! Défonces là ! Enfin je veux dire… » se ravisa Loki en croisant le regard noir de sa fille…

Akiko fit un bond extraordinaire dans les airs et en un mouvement agile elle libéra ses compagnons de leur liens… tous parvinrent à retomber sur leur patte à l’exception d’Azraël qui s’écroula comme un… une merde. Ce dernier étant toujours perdu dans son dialogue inconscient, il ne prit même pas la peine de se relever.

« Bien joué Akiko ! » S’exclama Aria

« Ouais bien joué le lutin ! »

Akiko leur fit une révérence, ce qui ne fut pas au gout de Hel !

« ASSEZ !!! »

Et là… c’est le drame… contre son grés, la shinobi s’éleva dans les airs ! Elle tentait de se débattre contre une force mystérieuse et invisible mais elle ne pouvait rien faire ! Ses bras s’écartèrent violemment de son corps puis furent simultanément cassé en deux. Cao et Akiko hurlèrent de douleur… les bras de Cao ayant été brisé également par la magie du collier de scorpy ! Le, corps inerte de la shinobi fut projeté contre un mur proche, notre petite muette s’écroula au sol dans de longs cris de souffrances partagés. La ninja était toujours consciente mais totalement hors de service. De son côté, notre sumo entra dans une rage sans limite… il se rua droit sur Hel, ses bras ballotant le long de son corps le rendait semblable à un tyrannosaure obèse. Hel prise par surprise, n’eut pas le temps de réagir lorsque l’énorme gueule du sugoki se referma sur sa personne. La fille de Loki fut gobée entièrement en une seule bouchée !

« Bravo Cao ! »

« Ouais bien joué ! Enfin… je pense… est-ce que je dois me sentir triste de la soudaine disparition de ma fille unique ? »

« Euh… on s’en fout de ta gamine ! Elle voulait nous tuer ! »

« Non mais faut pas le prendre comme ça petite bécasse… tu sais ce que c’est les jeune fille ! Elles approchent de la puberté, début de la puberté et de ses humeurs mensuelles et voilà… du coup elle s’est mise en tête de détruire le monde par vengeance… c’est tout… »

« Peu importe, on à le champ libre pour refermer le portail maintenant ! »

« Fermer le portail… ? »

« Ben oui abrutis de barbare ! Faut terminer la mission ! »

« Non mais le problème est pas là ! » s’exprima Loki l’air gêné…

« Ben c’est quoi le problème ? »

« Ben… si ma fille était morte… il devrait plus y avoir de portail… »

« … t’es sûr ? »

« Certain ! »

« … mais alors cela veut dire que… »

Aria s’interrompit en observant Cao qui changea violemment de couleur passant de la pâleur de la neige à un coloris mi verdâtre… mi mauve… sa bedaine remuait énormément comme un torrent de vagues déchainées. La gueule du colosse s’ouvrit entièrement pour vomir Hel imbibé d’un fluide visqueux et nauséabond… la maitresse de Helheim était étendu au sol et toussait bruyamment. Loki vint la réconforter. De son côté, Aria se pinça le nez…

« C’est dégueulasse… » Dit-elle…

« La ! Doucement ma fille, je suis passé par là moi aussi… je connais… t’inquiètes pas tu vas t’en remettre ! »

« Keuf… keuf-keuf-keuf… oh pére… je sais à présent ce que c’est réellement l’enfer ! Keuf… keuf… »

« Brave petit… tu vas devenir raisonnable maintenant ? »

« Oh oui ! Bien sûr ! »

« En voilà une gentille petite ! »

« Tu me donnes un peu d’or pour aller faire les boutiques et changer de garde robe !? »

« Normalement, je devrait te punir pour avoir voulu déclenché la fin du monde ! … mais comme tu es devenu raisonnable, ça mérite bien une petite compensation ! »

« Ouah ! Merci Papa ! »

« Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ! » … s’exprima une voix grave…

« Sïana ! Tu parles notre langue !? »

« Ouais… mais j’aimes pas la langue commune, ça me donne un drôle d’accent… allez vient Hel ! On va aller se choisir de jolies robes ! »

« Youpiiiiiiiii ! »s’extasia Hel

« Et moi !? Attendez-moi les copines !!! » intervint Aria

Alors que les trois nouvelles super meilleures amies partaient en direction du centre commerciale le plus proche, de son côté la shinobi s’était remise sur ses jambes et s’agitaient dans tout les sens essayant vainement de faire des signes avec ses deux bras pêtés.

« Désolé Akiko ! Pas de bras, pas de chocolat ! Héhé ! »

Akiko sembla tristounette tandis que notre trio de compagnons se mit à rire en cœur. Cao était dégoulinant de vomi, Azrael semblait s’étouffer dans son propre sang qui lui sortait par tous les orifices (vive l’hémorragie cérébrale) et Loki était encore une fois le seul véritable héros de l’histoire toujours aussi svelte et élégant. Azraël regarda droit devant lui, du moins autant que possible avec les larmes de sang qui coulaient le lon de son visage… malgré cela il put distingué devant lui : l’émissaire, l’orichi et Skippy qui riait de lui :

« Ben quoi… pourquoi vous moquez vous de moi ? »

« A qui tu parles Bagheera ? »

*C’est de toi dont on se moque copain !* Ricana l’orichi…

« Mais quoi bordel ? »

« De quoi de quoi ? Putain Azraël, réagis ! On a besoin de toi ! » Criait Loki qui étrangement semblait lointain alors qu’il lui parlait à deux centimètres de son visage…

*Sérieusement mon ami… t’y crois à ta fin à la Scoubidou ?* s’exprima l’émissaire plus sérieusement…

*Ton hémorragie cérébrale te ronge complétement la cervelle Azraël ! Il faut te réveiller et arrêter d’imaginer des conneries ! Tes amis ont besoin de toi !* S’excita légèrement Skippy.

« Je… je suis pas sûr de comprendre… »

« Bordel ! Azraël bouges toi ! »

Cette fois c’est Aria qui lui hurlait dessus. Notre chevalier avait mal à la tête… il ferma les yeux et se les frotta… il vit ensuite ses mains couvert de sang. En levant les yeux il vit ce qui se passait réellement ! Cao était au sol dans une marre de son propre sang, les entrailles à l’air et agonisant. Akiko était penché au-dessus du corps de son compatriote samouraï, de longues larmes coulait le long de son visage. A quelques mètres à peine de là, Hel était debout, couverte de sang et d’une partie des intestins de notre sumo adoré. Leur ennemi n’était pas seule dans son coin, elle tenait fermement entre ses griffes la gorge de Sïana qui ne parvenait à se dégager de son étreinte. Loki de son côté essayait désespérément d’intervenir mais à cause du collier de scorpy il ne pouvait que ramper au sol, il suffoquait et était impuissant… pour finir : Aria. Cette dernière pendouillait lamentablement au mur, elle avait sa propre dague qui lui transperçait l’épaule tout en la fixant fermement à la parois de pierre. La spadassin gueulait en direction d’Azraël le sommant de réagir et lui désignant une lame courte situé à quelques métres à peine de lui.

C’est alors qu’il revoyait la scène qui s’était déroulé devant lui alors qu’il était perdu dans ses visions… Cao s’était senti mal après avoir mangé Hel et alors qu’il se tenait fermement le bide, sa peau se déchira en deux en une giclée de sang. Alors que notre sumo s’était écroulé au sol, Hel avait bondit en-dehors de son estomac, une scène digne de Alien le retour ! A peine posé sur ses pieds, Aria s’était précipité sur Hel pour lui ouvrir le gosier mais elle avait été désarmée puis projeté en quelques secondes à peine pour finalement se faire clouer comme un vulgaire tableau. Sïana et Loki avait leur tour tenté d’intervenir mais notre barbare fut repoussé d’une simple baffe tandis que notre guerrière était parvenue à lacéré le ventre de sa cible d’un coup de hache, manquant de l’ouvrir en deux de très peu ! Ceci avait énervé au plus haut point la fille de notre héros. Prise de fureur, Hel neutralisa Sïana avant de l’attraper par le cou… serrant lentement son étreinte pour profiter de la moindre seconde d’agonie de sa proie. Dans un même temps, Aria avait lancé sa dague en direction d’Azraël pour que celui-ci tente de faire quelque chose mais il n’avait pas réagi…

Nous voici de retour au dramatique instant présent…

« Bordel Azraël ! Bouges toi le fion !!! » Gueulait Aria…

*Et voilà sentinelle… c’est la fin… * S’exprima Skippy.

*Mais t’inquiètes pas copain ! La fin est parfois le commencement d’autres chose…* Ajouta l’orichi avec amusement…

*Sois courageux mon ami, fais face ! Finis en beauté ! Ou restes planté là à te vider de ton sang comme un incapable… à toi de choisir…* s’exprima l’émissaire…

*Allez chevalier. Il est temps…* Ajouta Skippy

*… mais je ne m’en sens plus la force… mon épaule me fait souffrir, je ne vois presque plus rien… et je ne sers jamais à rien…* Pleurnichait Azraël…

*Arrêtes de geindre copain ! Léves toi et marche ! Tu n’es pas seul ! Nous sommes avec toi !* S’énerva l’orichi…

*Mais… vous existez même pas ! Je suis tout seul !*

*Et alors ! Tu es bien plus fort que tu ne le penses ! Allez, léves toi ! Léves toi !*

*Courage mon ami, laisses toi guidé par ces paroles et accomplis ton destin !*

La sentinelle leva le regard en direction de ses « visions », l’émissaire se mit alors à réciter quelques paroles… bien connus…

* La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin…*

Azraël s’était levé et regarda en direction de l’orichi, ce dernier lui désignait la dague d’Aria posé au sol…

* Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés…*

Notre chevalier se saisit de la dague puis vit Skippy flotter dans les airs, le poisson était posé sur l’épaule de Hel et désignait le cou de cette derniére…

* J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.*

Notre sentinelle pressa alors le pas en direction de sa cible, Hel le sentit venir, aussi elle relacha son étreinte laissant Sïana s’écrouler sur le sol. L’être démoniaque se tourna en une fraction de seconde pour faire face à Azraël qui était à présent à sa hauteur, elle transperça l’armure d’Azraël et lui arracha son cœur encore battant avant de lui foutre sous le nez…

* Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi, s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !*

La voix de l’émissaire céda sa place au silence… Azraël , on ne sait comment, était encore debout et fixait son propre cœur. Il sentait ses jambes sur le point de le lâcher tout comme sa vie le quitterait bientôt… miraculeusement, il eut un sursaut d’adrénaline qui lui laissa le temps d’enfoncer sa dague dans les côtes d’Hel qui hurla de douleur. Tandis que leur ennemi titubait, notre cher bagheera tomba lourdement au sol non loin de son ami balou.

« C’est maintenant ou jamais Loki ! Sïana ! Vite !!! »

Aria était parvenue à se dégager de sa dague longue et était tombé au sol à genoux l’arme en main. Loki avait retrouvé ses esprits et s’étaient jeté sur le dos de Hel l’étranglant avec ses bras et la ceinturant avec ses jambes. Sïana était parvenue à se relevée à son tour, elle attrapa la lame qu’Aria lui lança et se tourna en direction du père et de sa fille… nos deux vikings échangèrent un regard, tout deux savaient qu’il n’y avait pas trente-six façon d’en finir !

« Sïana ! Deretter gjennomboret ! »

Sïana hésita l’espace d’une seconde mais elle comprit que c’était inévitable. Elle se rua sur Hel et lui enfonça de toute ses forces la dague en plein cœur. La lame transperça net son adversaire ainsi que Loki… notre barbare fit tourner la lame pour s’assurer que ça lui serait fatal ! Elle retira ensuite la dague tout en fixant du regard ses deux victimes. Hel tituba quelques instants avant de tomber au travers du portail menant vers Helheim, à peine l’avait-elle franchit que celui-ci se referma derrière elle. Loki était encore debout, du sang coulait abondamment de sa plaie béante. Il regarda tour à tour Akiko, Aria puis Sïana… il leur sourit puis tomba à son tour. Aria et Sïana rejoignirent Akiko qui était toujours penché sur le corps de Cao. Les guerrières forcèrent leur amie à se relever et l’entrainèrent avec elles. Toutes trois rejoignirent avec difficulté l’extérieur de la forteresse, croisant sur leur passage les corps inertes de l’armée cadavérique qui avait ravagé le royaume durant ces dernières semaines… arrivées à l’extérieur, elles purent profiter d’un splendide levée de soleil rouge sang. Tout était-il enfin fini ?

Une semaine plus tard…

Les dirigeants des trois nations s’étaient réunis en un lieu situé au centre de leur territoires respectifs. Une zone frontière déclaré neutre et sacrée. D’immenses armées en tenue de cérémonie, ainsi qu’une foule de villageois étaient présent pour rendre leurs hommages. Tous étaient tourné en direction de trois tombes marqué d’immenses stèles de granites sur lesquels avaient été gravé le nom de Cao, Azraël et Loki… un bref résumé de leur épopée avait été noté ainsi que des mots de remerciements pour avoir sacrifié leur vie afin de préserver le monde. Bien évidemment, il n’y avait pas mention des quelques crimes qu’on leur reprochait avant leur mort. Encore une histoire dont la vérité ne serait connue qu’à moitié ! Etait également présente Aria, Akiko et Sïana. Nos trois guerrières étaient devenu le symbole de la paix et de l’unification des différents peuples pour le bien commun. Chacune prit la parole pour faire honneur à la mémoire de nos trois héros, bien évidemment elles durent s’aider les unes et les autres afin que toutes soient entendu par tout le monde dans toute les langues. Il ne restait plus qu’à espérer que toute cette histoire ayant commencé avec la banale volonté de se venger d’un dieu un peu fou mais attachant et ayant conduit à la paix de tout le royaume, saurait être durable voir éternel… mais j’en doute. En attendant, tous étaient émus et aspiraient à des jours heureux…

THE END… ?

Plus tard le jour même, au même endroit et à la nuit tombée…

« … lâchez moi ! Vous allez me dire ce que vous me voulez !? »

Un vieillard venait d’être balancé au sol, devant lui se dressait une silhouette immense qui lui désigna la tombe de nos trois héros…

« … espèce de salaud de chien de brute sans cervelle… vous êtes complétement fou !? »

« Non vieillard ! Tu vas t’empresser de faire ce que je t’ordonnes… »

« … mais… mais je vous ais déjà dis ! Il y a une différence entre mort et presque mort… eux ils sont complétement mort ! Ils se font dévoré par les vers en cet instant ! Je ne peux rien faire ! Il faudrait un mi… non… enfin… »

« Un miracle ! Cela tombe bien Max, c’est ton domaine il me semble… »

« Oui mais… je ne peux rien faire… c’est trop tard… »

« Failinis ! »

Un énorme molosse, situé au côté de la silhouette, se mit à grogner à plein poumon tout en montrant une mâchoire plus impressionnante que celle d’un requin !

« Non c’est bon… arrêtez ! Ne me faites pas de mal, je ferais tout ce que vous voulez… »

« Failinis… »

Le molosse cessa de grogner et se figea sur place, ne quittant pas du regard le sac d’os situé devant lui. Le vieillard se redressa et se saisit d’une fiole située dans sa besace…

« Je peux tenter quelque chose… mais je ne garantis pas le résultat ! Vous êtes sûr que vous n’allez pas le regretter ? Parce qu’ils sont barjots ces petits déjà à la base… mais là cela pourrait être bien pire ! »

« Je ne reviendrais pas sur mon choix… »

« Bien… comme vous voulez… »

Miracle max vida le contenu de sa fiole sur les trois tombes tout en marmonnant quelques incantations… cela dura quelques minutes avant qu’ils ne se taisent.

« Voilà… c’est fait… je je peux partir… ? »

« Attends ! »

Quelques instants s’écoulèrent dans le silence puis le sol se mit à trembler.

« Je sens leurs âmes ! Tu peux y aller… »

« Bien… au plaisir de jamais vous revoir ! »

Miracle max s’éloigna puis partit en courant lorsque le molosse aboya dans sa direction. De son côté notre mystérieux individus ; que vous aurez, j’espère, reconnu… ; fixait les trois tombes et murmura :

« Une parole… est une parole. Je comptes bien te faire respecter ton serment… Loki ! »

De chacune des tombes jaillirent alors des mains tentant de s’extraire de leur prison de terre…

THE END !

Avez-vous reconnu le mystérieux individu ? Loki, Cao et Azrael sont-ils mort ou vivants ? Ou… mort-vivant ? Que leur est-il arrivé dans l’autre monde ? D’ailleurs ils se sont retrouvés où ? Helheim ? Valhalla ? Ou ailleurs… les limbes peut être ? Une suite est-elle prévue un jour ? Est-ce que Hel est réellement morte ? Que va-t-il advenir d’Aria, Sïana et Akiko ? Est-ce qu’Akiko va récupérer un jour de ses blessures ? Est-ce que ce n’est pas trop galère de s’exprimer en langage des signes sans bras ? Est-ce que les visions d’Azraël n’avait pas un fond de… réalité ? Est-ce que Loki pourra un jour se racheter aux yeux d’Odin ? Va-t-il parvenir à sauver Thor comme il le lui a été demandé ? Aura-t-on un jour des réponses à ces questions et aux autres que nous pouvons nous poser?

Vous le saurez peut être dans un possible nouvel épisode de…

FOR DISHONOR

… un jour… peut être…

Merci à tous ceux qui ont suivis l'aventure, merci à ceux qui ont encouragé l'écriture de la Fanfic, merci à ma compagne qui m'a souvent inspiré certaines idées (dont la fin scoubidou!), un grand merci également à Gilles Lartigot de m'avoir fait l'honneur de lire la Fanfic et merci à l'équipe de modération de m'avoir laissé écrire mes folies ^^

Si un jour je fais une suite, j'espères qu'elle sera disponible chez le libraire... qui sait! ^^

En attendant, Merci à vous tous et à bientôt!

Avatar de Queen_Shadow Membre de passage
    Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Vraiment
    Quel formidable fin inattendu, je ne mis attendais absolument pas ! Début original, Milieux entrainent, Fin magnifique, j'ai tout simplement sûr kiffé bravo LOUERN !!!
    Je te remercie encore pour cette histoire drôle et entrainante je n'avait pas ri comme sa depuis South Parck et le donjon de Naheulbeuk... vraiment merci !!
    Enfin je remercie ta compagne pour t'avoir inspiré, et je te donne le titre du premier auteur de fanfiction For Honor a avoir terminé son œuvre BRAVO
    Sur ces remerciement ! MÉRITÉ ! je te laisse.

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Merci beaucoup, cela fait plaisir que ça ait plut ^^

Il y aura peut être une adaptation de l'histoire en BD (c'est un projet en cours).

Voir une suite peut être un jour, si c'est le cas je vous tiendrais au courant.

En attendant, merci pour ces compliments

J'espère que Helair vous postera la suite de son œuvre prochainement pour vous occuper!

A bientôt

Avatar de Roi-Angmar Membre de passage
    Inscrit
    avril 2017
    Lieu
    Laisse tomber tu conner pas
    Et bien et bien... Je peut dire que je ne mis attendais pas moi non plus a cette fin faut croire que je dis souvent de la merde... personne ne m'aime... Oh et puis on s'en fout !
    l'émissaire avait l'aire plus con de son vivant, Xiaou rien n'a dire et Skippy bravo tout simplement, bravo enfin une apparition digne d'un dieux !
    Ces deux chapitre était bien comme d'ab, merci de nous avoir fais bien rire durent cette aventure et en espoir de la voir en BD (et la suite) bon courage.

Bon maintenant je vais te dire de ce que j'ai pensé de tes personnages principaux!

Loki c'est sans aucun doute le personnage le plus drôle et le plus original que j'ai pu découvrir dans une fanfiction/livre, je vois mal comment tu pourrais l'amélioré on dirait Deadpool.

Azrael est clairement mon personnage préféré déjà le faite qu'il soit une Sentinelle joue beaucoup mais qu'en plus il soit l'exacte opposé de ce qu'il devrait être (Honorable, Protecteur, responsable) sa c'était une excellente idée, je suis juste un peu déçu qu'il net toujours pas récupéré l'épée de sa mère.

CAO que dire de Balou a part le faite que je n'arrive toujours pas a me faire une idée de sa taille et surtout de sa bouche ! Bien dégueulassas, bien con, bien fort non rien n'a dire je l'aime bien y a rien a changer pour moi.

Max que ferait ton sent lui ? lui le vieux sorcier qui est responsable de la suite de l'aventure !!! MIRACLE MAX ! Ce sorcier cheaté qui a bien fais chié notre barbare préféré, je l'aime au-tend que le barbare le déteste ces a dire BEAUCOUP ! Qu'il ne change pas.

Xiaou la victime se pauvre l'Orochi aussi lâche qu'idiot sa mort ma rendu triste mais comme c'était épique j'ai trouver qu'elle lui était bien destiner, j'ai aimais se personnage du début jusqu’à sa fin et même après...

Thor un peu plus violent que dans les films, mais autend que dans les légendes, je ne suis pas fan de ce personnage mais se n'est pas de ta faute je ne lais jamais aimais c'est tout.

Skippy dès le moment ou tu en n'a parler j’étais tout de suite fan, son arriver dans l'épisode 4 et sa mort dans l’épisode 4 était drôle certes mais aussi un peu décevante par contre dans l’épisode 5 partie 2 la ta géré, le gourou de l'Emissaire et de Xiaou mdr enfin un rôle digne de lui !

L'Emissaire j’aurais tend aimé en apprendre d’avantage sur lui, c'est en parti grâce a lui que ta fic ma rendu accro il était essentiel a l'histoire ! Même si sa personnalité dans le dernier chapitre était assez éloigniez de sa connerie de son vivant je mais tout ça sur le compte de l'imaginaire de la Sentinelle (en gros qu'il était enfaite qu'une simple illusion imaginaire de la Sentinelle donc pas respecter)

Kensei lui aussi responsable d'un de mais gros fou rire sur cette fic, son apparition bien que brève était indispensable (pour moi en tout cas) il fit parti des petite chose qui rende ta brillante fic dommage qu'il n'était pas dans l’illusion de la Sentinelle, tu la oubliais mdr

Aria petite naine malade et capricieuse responsable de l'inimaginable souffrance du pauvre Bagheera c'est assez triste a dire mais je trouve que ce personnage n'était pas très cohérent dans sa personnalité un moment elle et sympa avec Azreal puis d'un seul coût elle le traite comme de la merde a croire qu'elle est française ! Non vraiment si tu regarde comme elle était au chapitre 2 puis comment elle est au chapitre 5 y a une incohérence (enfin pour moi...)

Sïana la définition même du Hersir, son comportement correspond parfaitement avec le l'Hersir ce personnage ne ma pas trop marquais vue qu'elle ne parlait pas beaucoup et qu'elle était sans aucun doute la plus mature de tous (sa personnalité reste pour l’instant un mystère)

Akiko responsable de la mort d'un des personnages les plus drôle de ta fic, le lutin malchanceux son empereur assassiné et manger soue ces yeux, amoureuse d'un cannibale, les deux bras en moins (j'espère que Max et une petite solution a ce sujet...) on peut nettement dire que ces la définition même de la malchance.
    Au début elle paraissais d'une psychopathe en léchant le sang de l'Emissaire et tout... mais après et bien il y avait du pro-gré, c'est même elle qui paraissait le plus comme une femme (elle reste toujours un garçon manquer, comme les deux autre mais bien moins qu'eux...)

Bon j'aimerai parlais aussi de Gil le Goth mais la flemme je dirais juste qu'il était bien cheloue et drôle bon je sais tu as chopé nombreux cancers en lissant mais commentaire mais ces pas ma faute je suis tomber sur la tête un nombre incalculable de fois et j'ai perdu environ la moutier de mais neurones avent l'age de 5 ans bon on va pas entré (on pars-qu’on n'est plusieurs dans ma tête) dans les détaille bref je ne me sentais pas de te quitté sans te lâcher un pavé pour te remercier (enfin c'est l'attention qui conte) bref bref bref.

Bonne continuation sache que si y a une suite je serais au rendez-vous, pareille pour la BD je précommande directe enfin bref tiens moi au courant, ta fic ma énormément plus et...

"Bon tg"
    Ok merci encore Louern, en espoir de voir le chapitre 2 de Helair ! Et bonne soiré !

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Merci bien Roi-Angmar.

Content que la fic vous ait plus à tous!

Oui c'est pas faux, il y a quelques détails parfois qui peuvent sembler manquer de cohérence. Aria n'échappe pas à cette régle même s'il y a une justification général: toute personne semblant plus ou moins sain d'esprit / carré / digne / gentil / courageux ou autre... plongé au milieu d'un groupe chaotique complétement timbré... ben cette personne finit toujours par changer ne serait-ce que légèrement de comportement car entaché par la dynamique de groupe. Le second point (même si c'est un détail que je me gardais sous le coude et à développé peut être pour une saison 4) est que Loki dégage un aura un peu... spéciale ^^ qui à tendance à entaché tout ceux qui l'entoure et qui lui sont plus ou moins proche. Loki incarnant la folie je vous laisse imaginer les dégâts mentaux que cela peut occasionner lorsqu'on voyage avec lui pendant X temps. ^^

Je songe même à faire une hors saison où je ferais pour chaque personnage principaux son "background" afin de montrer le contraste entre avant et maintenant. Enfin je le ferais peut être un jour ^^

Après pour tout les autres il y a eu beaucoup beaucoup beaucoup de possibilité... plusieurs épisodes ont été écrit, ré-écrit... ma compagne vous a éviter une belle merde d'ailleurs (un épisode un peut trop scato au bout d'un moment, mais bon a force de regarder de la merde à la télé on se retrouve parfois un peu trop influencé...) ^^

En tout cas merci de ce commentaire, t'excuses pas les pavés ne me font pas peur ^^

J'espères avoir l'occasion de donner un peu plus de vie à cette fanfic et peut être de la développer un jour. (cela demandera surement un ou deux ajustements vis à vis d'Ubisoft et for honor pour des questions de droits d'auteurs... mais on verra cela en temps voulu!)

En attendant encore un grand merci de m'avoir suivit et encouragé

A une prochaine et surtout...

TAGAZOK à vous

Je viens de finir de tout relire
    Il en na parcourut du chemin le petit Loki et les deux autres salopards, cela fessait quelque mois que j'étais parti je ne pouvais pas arriver ici et reprendre la ou je m'étais arrêter non, avent d'attaquer le Big Mac on commence toujours par les frites ! je me suis donné comme mission de tout relire en une soiré et putain ! qu'es que c'était bon, surtout la fin !
    Ecoute moi bien Louern tu ne peu pas nous laissez comme sa même si la fin et géniale, j'ai besoin que tu continue a écrire peut importe la fic, tu dois le faire pour tes fans fidèle et pour l'honneur ! il doit y avoir quelque fois ou tu te fais chié, au travaille, chez toi, dehors et autre pense a nous, nous qui somme avides de récits for honor et autre connerie, déçut constamment par de brillant auteur ou futur talent qui on subitement arrêter leur fic, on sera toujours la pour lire toute les conneries qui te passe par la tête !
    Alors si tu as des idée lâche toi sa me feras énormément plaisir !

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Coucou

Cool que cela t'ai plus

Il y aura peut être une suite ou alors totalement autre chose, je ne sais pas encore... mais je vous tiendrais au courant c'est promis.

Pour le moment en revanche, j'ai deux trois trucs sur le feu à faire mais pas de soucis je ne vous oublie pas

A bientôt pour de nouvelles aventures et merci de m'avoir suivis et d'avoir apprécié les aventures du p'tit Loki ^^

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    Yes louern, d'autant plus qu'il y a 6 nouveaux persos

MrLOUERN deux trois trucks sur le feu jsp de quoi il s’agit mais sa commence à faire long
    Vous aviez promis que vous ne nous oublieriez pas ! Louern sache que j’attends de tes nouvelles et je m'en fout si tu répond en 2023 je serais toujours là !