Avatar de U.e.Tova- Membre de passage
    Inscrit
    août 2006
    Qui sait sy il y a un systeme anti-cheat!

Parce que a l'heure actuele dans scct(multijoueur) ces l'invation des cheat(noob).

Si il n'y a pas de punkbuster comme dans le 3, bin vas vite y avoir des salle cheateur qui vont poluer le jeux!

Désoler d'avoir crée se topic pour me pliendre mais j'en n'ai marre de ces cheateur qui se croyent fort...

Vivement scda au - si il n'y a pas de anti-cheat on pourra jouer au - 4 mois sens ces cheateur....

Je croise les doit que ubi a installer un system en beton pour les cheat! Car sy il n'y a presque personne (max 150joueur) ces a causse de ces cheat a la con!

Inscrit
    août 2006
    Qui sait sy il y a un systeme anti-cheat!

Parce que a l'heure actuele dans scct(multijoueur) ces l'invation des cheat(noob).

Si il n'y a pas de punkbuster comme dans le 3, bin vas vite y avoir des salle cheateur qui vont poluer le jeux!

Désoler d'avoir crée se topic pour me pliendre mais j'en n'ai marre de ces cheateur qui se croyent fort...

Vivement scda au - si il n'y a pas de anti-cheat on pourra jouer au - 4 mois sens ces cheateur....

Je croise les doit que ubi a installer un system en beton pour les cheat! Car sy il n'y a presque personne (max 150joueur) ces a causse de ces cheat a la con!

Avatar de th3_b4r0n Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2006
    - Est-ce que le mode multijoueur comportera un logiciel anti-cheat ou bien sera-t-il compatible avec un logiciel déjà existant ?

Nous avons développé notre propre logiciel anti-cheat mais il sera tout à fait possible d'en intégrer un autre si besoin, comme Punkbuster par exemple (un patch, disponible en téléchargement, sera alors nécessaire).

tu as ta reponse ?

Inscrit
    août 2006
    Ouais, jéspère qui vont bien faire ca....

Me soule scct...

Inscrit
    août 2006
    Au jour d'aujourd 'hui je suis très etonner de n'avoir recu aucunne réaction aussi bien que mal pour en ce qui conserne le cheat dans splinter cell.....

Pour information (pour celui qui le sais pas e ncore et qui pour moi est elu boulet de l'année) Splinter Cell Chaos Theory, na pas de systeme anti-cheat....

Et ca cheat vraiment mais alors vraiment beaucoup . Je comprend pas comment on peut jouer avec des cheat en multiplayer (faut etre stupid-con-débil) Le multijoueur est fait pour samuser entre humain (pas contre l'ordi mais des frai, mec ou nana dérrière leur console)Et ces cheateur bolluse les jeux, un peut comme des carrie.....

On dirait que mon topic tout le monde sens fou, Quoi, il n'y a que moi qui déteste le moindre petit cheat multiplayer, moi je suis un vrai joueur.....Daccord de cheat mais dans le ""solo"" mais faut pas cheater en multiplayer.

Ps: j'ai entendu qu'un ertai ralph en programmeur crée des cheat...

Ubi vas mettre ce type en taule putain de bordel de merde ou fait toi un systeme en beton pour Double Agant.

SQur ce: je vais jouer a Scct tuer des p'tit cheateur Mais les gros la ces autre chose hien "fast turbo"........

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Il s'appelle Ralphi est il a créer se programme pour s'amuser , mais il y a eu une fuite et depuis beaucoup de personne l'on ( notament moi mais je ne l'utilise que entre friend game ) et quand je joue a scct il n'y a aucun cheateur du moin je n'est vu que quelque cheater play a hard jump 5.1 aucun cheateur en multi ni en dm ni en tag ni en tout se que tu veut a cheater pendant que je jouer donc si tu en a vu en play ta pas de bol ou alors t'es faible et tu croi qu'il cheat sa arrive defois ()

Voila , ya l'histoire ici et a l'avenir ne le menace pas , il mérite le respect

Inscrit
    août 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by FGX_antho-ninja:
    Il s'appelle Ralphi est il a créer se programme pour s'amuser , mais il y a eu une fuite et depuis beaucoup de personne l'on ( notament moi mais je ne l'utilise que entre friend game ) et quand je joue a scct il n'y a aucun cheateur du moin je n'est vu que quelque cheater play a hard jump 5.1 aucun cheateur en multi ni en dm ni en tag ni en tout se que tu veut a cheater pendant que je jouer donc si tu en a vu en play ta pas de bol ou alors t'es faible et tu croi qu'il cheat sa arrive defois ()

Voila , ya l'histoire ici et a l'avenir ne le menace pas , il mérite le respect </div></BLOCKQUOTE>

Ouais bon a 80% ceux qui on le cheat, il l'ache pas les nade, mine, pisteur que se soit entre potte au autre, et bien le ralphy je te hai gros con!

Sur ce """"ferme ce topic l'admin, sinon j"fait peter 1 cable avec des reponse de gamin "on cheat entre copain" Namaw gros naz""""

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Génial de vouloir fermer ses propres topics alors que rien ne s'est produit dessus, comme tu l'as souligné Avait il au moins un but?
    Quoiqu'il en soit, merci de ne pas proférer d'insultes sur le forum