j'ai acheter le jeu aujourdhui
    il s'instal sans probleme
    mais quand je lance le jeux ,j'ai une fenetre error qui souvre
    que sinifie cette fenetre
    et comment resoudre se probleme et pouvoir enfin jouer
    j'ai un bon pc
    mais je ne comprend pas
    merci de m'aider tres vite
    se serait cool

j'ai acheter le jeu aujourdhui
    il s'instal sans probleme
    mais quand je lance le jeux ,j'ai une fenetre error qui souvre
    que sinifie cette fenetre
    et comment resoudre se probleme et pouvoir enfin jouer
    j'ai un bon pc
    mais je ne comprend pas
    merci de m'aider tres vite
    se serait cool

je precise que j'ai la version original
    aidez moi svp

En général, dan sune fenêtre error, il y a une erreur d'indiquée. Elle permet de savoir ce qui plante pour résoudre le problème.

As tu un portable? car j'ai le meme souci et la hotline m'a dit que ce n'etait pas compatible avec les portables quelques soit la marque ou la crate graphique...Y'a peut etre des combines, mais en attendant, moi, je suis bon pour racheter un pc tour.

Salut,

Alors voila j'ai peut être la solution pour ceux qui ont comme moi le problème lors du lancement ou il ne détecte pas le dvd original. J'ai tout désactivé (Daemon Tools (mettre sur disable), et j'ai mis en disable mes autres lecteurs) je n'ai donc plus que un lecteur dvd actif celui ou il y a le jeu .. et c passé .. mais bon j'espère bien qu'ils vont faire un patch parce que c un peu lourd Bon jeu

j'ai le meme pb. On m'a dis que c'etait parce que j'av&ais un portable.
    Je trouve vraiment abusé de la part de ubisoft de ne pas avoir rendu leur jeu compatible avec les portables. Je n'ai pas le moyen moi de changé d'ordinateur !!

Ce n'est pas vraiment les portables en soi, le problème, ce sont les adaptateurs graphiques trop bas de gamme.
    Alors oui, c'est dommage, mais il faut bien mettre un minimum quelque part.

Ce que je ne pige pas, c'est que j'ai WoW qui fonctionne sur mon portable en résolution maximum...Et bon, je me trompe peut être, mais un monde entièrement en 3d tout ca, doit quand même être plus gourmand que heroes5...Enfin je pense qu'au niveau technique, y'a pas de raison que World of Warcraft fonctionne sur mon pc sans chauffer alors que Heroes5 ne peut même pas démarrer...
    Je pense qu'il y a reellement "foutage de gueule"...
    D'ailleurs, sans parler de portable ou pas, il semblerait que énormément de gens se retrouvent avec des problèmes de plantage au démarrage ou en cours de jeu...Si ça c'est pas de la grosse daube qu'on nous vend sans même avoir un communiqué des distributeurs...Enfin, c'est nous qu'on est des poires, et y'a des chances pour qu'on le reste encore longtemps...Vive le marketing...

*vraiment pas content*

Avatar de melianos Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    regardez sur ce forum, y a une solution "maison" pour le faire tourner sur les portables, en attendant qu'un patch officiel le permette.
    Chez moi ça a fonctionné.