Avatar de Great_StaFox Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017

Erreur mis à jour

Bonsoir,

Je jouais tranquillement avec mes amis hier soir quand vint le premier problème, à chaque lancement de matchmaking alors que l'ont était tous en groupes soudainement je me retrouvais tout seul éjecté, sans raison apparente, ensuite j'ai relancé le jeux et par la suite le le pc, toujours le même problème en constatant par contre que le centre de données me marquait WEU (-1ms) le rêve non ? , bah non plutôt la tuile dirais-je, et j'ai tenté de relancer le jeux une dernière fois , il n'arrive pas à passer l'étape validation et mise à jour des sélections propriétés. .... il est écrit "échec mise à jour" ..... en faisant echap à deux reprises j'arrive sur le menu mais je me rend compte qu'il est connecté au brazil sud à (-1ms)
    super .. et tout cela alors que je jouais tranquille depuis 2 heures....si quelqu'un à une idée... malgré que j'ai déjà essayé vérification des fichiers .... merci d'avance

Inscrit
    septembre 2017
    Presque pareil: J'ai pas eu de problème pour la mise à jour mais en me connectant aux serveurs le centre de données m'affiche sbr(-1ms). J'ai modifié le serveur par défaut dans les fichiers du jeu et ça m'affiche maintenant WEU(-1ms). Je précise que j'ai arreté de jouer à 23h30 et j'ai voulu le relancer à 2h30. Je sais pas du tout d'ou vient le problème..

Voila des images pour illustrer. j'ai le même problème et rien n'y fait. j'ai tout tester toutes les solutions proposé par ubisoft et RIEN. je ne vous remercie pas messieurs de chez ubisoft !

Avatar de Mik4. Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2017
    Pareil pour ma part, est je pense que c'est pour tous le monde pareil .....

Ca devient du grand n'importe quoi ce jeu.......... ubisoft réveillé vous très vite !! vous nous avez complétement CASSER le JEU avec votre pourriture de Operation Health ...

Du beau foutage de gueule .... 2 ans pour un jeu encore en Beta......... Vous avez créer une perle avec R6, mais malheureusement vous n’êtes pas capable de tenir vos promesse ...

Inscrit
    janvier 2017
    Apparament, ce serait un problème pour ceux qui sont abonné FREE ....

Plein de personnes se plaignent que justement il n'arrive plus a charger les maj, est ils sont tous chez FREE !! dont moi .....

Pffff, j’espère qu'ils vont régler ca rapidement !!

tu as resond moi aussi je suis chez FREE et j'ai le meme probleme svp regler ca très vite...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello,
    Bizarre cette histoire avec Free. Je ne sais pas si ils ont une hotline le weekend.

Inscrit
    janvier 2017
    C'est bon de mon coté, tout est revenu a la normale ....

Bizarre c'taffaire, car je n'avez même plus le Wifi chez moi....

Enjoy

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Dommage que tu aies eu une réaction un peu trop à chaud

Inscrit
    janvier 2017
    DE quoi ma réaction à chaud ???

C'est pas du tout une réaction à chaud, car avant de poster ici, je me suis un minimum renseigner, et bien vu que le problème ne touchez pas que moi .... en ce qui concerne ce que j'ai dis sur R6, ben tu doit pas y jouer beaucoup si tu n'est pas un minimum d'accord avec mon point de vue ....