Inscrit
    octobre 2017

Poignée du fléau

Bonjour tout le monde,
    cela fait un petit moment que j'essaie d'avoir l'ensemble complet des armes "Demetra". Néanmoins, je n'arrive pas à avoir la poignée. J'ai déjà usé un peu plus de 20 000 crédits en coffres premium pour cela.
    Suis-je le seul ?
    Amses3

Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Amses3 Go to original post
    Bonjour tout le monde,
    cela fait un petit moment que j'essaie d'avoir l'ensemble complet des armes "Demetra". Néanmoins, je n'arrive pas à avoir la poignée. J'ai déjà usé un peu plus de 20 000 crédits en coffres premium pour cela.
    Suis-je le seul ?
    Amses3
    Slt, je trouve (et je ne suis pas le seul) que cette distribution aléatoire des skins des armes est complètement absurde, il serait bien plus intelligible de pouvoir choisir le skin de ses armes même et ou avoir la possibilité de se les procurer moyennent quelque ressources (qui au passage donnerait un sens au démentèlement ce qui n'est pas le cas actuellement car ça ne sert à rien...) Mais bon quand tu vois qu'il faut attendre pratiquement deux saison pour un nerf du Centurion, tu comprends le reste... Bref, ceci dit, tu es à quelle réputation avec ton Fléau ? J'ai peut-être la réponse à ta question...

Inscrit
    octobre 2017
    Salut Magic_Kriss_k, je suis actuellement réputation 10 avec mon fléau et l'ai les deux autre parties mais pas la poignée.
    Je trouve également que la distribution des skins est mal faites et j'espère qu'ils corrigeront ça un jour.

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    Je pense que tu les a plus facilement en les gagnant à la fin d'une partie que dans les coffres. Je cherchais une garde pour mon Kensei, j'ai dépensé dans quelques coffres mais du coup j'ai finalement fait des parties pour le drop.

Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Amses3 Go to original post
    Salut Magic_Kriss_k, je suis actuellement réputation 10 avec mon fléau et l'ai les deux autre parties mais pas la poignée.
    Je trouve également que la distribution des skins est mal faites et j'espère qu'ils corrigeront ça un jour.

Slt, je croyais avoir une solution pour ce type de problème, mais je m'aperçois depuis ce week-end que je suis dans la même situation que toi sauf que c'est avec mon Jarl...
    Avec la poignée aussi ! Sauf que pour moi, ce n'est pas qu'une question de skin, mais aussi pour ses caractéristiques...
    J'ai plusieurs fois tout types d'armes avec tout types de caractéristiques, sauf pour la poignée, et ce, aussi en fin de partie sur les récompenses...

J'en conclus qu'il doit y avoir un bug.

Inscrit
    janvier 2017
    Certaines stats sont plus compliquées que d'autres à avoir. Perso je recherchais une certaine statistiques pour des spalière sur le Kensei et j'ai mis un bon moment . . .

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Je cherche depuis 1 mois avec toutes les stats en + personnellement. J'ai fait un set spé attaque défense, un spé tout et un spé attaque et vengeance.

Inscrit
    janvier 2017
    Voila, c'est le stuff all + qui est galère à trouver

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Par contre je sais pas si c'est la maj mais j'ai l'impression qu'il y a certains stuffs qui ont changé (à moins que c'est la barre qui donne cette impression) car j'ai vu un stuff qui avait + 15% de dégâts de blocage ou +30% de réanimation et la barre était à fond.

Inscrit
    janvier 2017
    Pas encore joué avec la nouvelle maj, j'ai préféré faire du For Honor IRL