Avatar de Kev16pro2.0 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2017

[Vote] Nerf du Centurion suffisant ?

La mise à jour 1.14.1 est enfin arrivée avec en principal changement le nerf du Héro "Centurion".

Cependant considérez-vous que ce nerf est suffisant ou bien que le Cancerion est toujours présent !?

Argumentez votre choix, ou bien écrivez simplement Suffisant ou Insuffisant ! (Et pas par SMS)

P.S J'aurai voulu inclure un système de sondage, mais comme il n'y aucunes indications sur comment faire... on fera sans.

Avatar de Bradon_Hib Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    C'est peut être un peu tôt...
    Mais je constate qu'il m'arrive personnellement de réussir plus facilement certaine action défensive, surtout grâce a la réduction des attaque chargée.
    Après si tu te prend le vortex, le résultat est le même, tu peux dominé le début du combat, galéré pour lui enlever 75 % de sa vie, et parce que tu as fais une erreur, il t’enlève + de 50 % avec son enchaînement que tu ne peux que subir...

Inscrit
    juillet 2017
    Perso j'ai joué une partie de l'après midi hier.
    On sent un léger nerf, mais clairement rien de significatif...

Pour moi c'est clairement non.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Mon avis de joueur serait de lui enlever le pouvoir de faire tomber les gens au bout du deuxième coup. Je pense qu'il aurait fallu lui donner un enchaînement et que si il le réussit la personne tombe. Ou alors c'est le fait que le centurion ait une chargée un peu trop tête chercheuse qui le rend un peu trop hard à contrer. Il aurait pu être un lawbringer 2.0.
    Sinon diminuer ses dégâts.
    Après je dirai que c'est déjà une bonne chose qu'il ait été un peu nerf, être stunt H24 c'est un peu casse-pied.

Bref, je reste quand même satisfait. Il faut pas rendre ce personnage inutile non plus.

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Insatisfait, il peut toujours t'enlever plus de la moitié des points de vie et t'enlever toute ta stam avec une parade.... :|

Ils ont fait un nerf histoire de dire "Regarder il aura plus de difficulté a vous enchaîner a l'infini dans un mur! Ce nerf améliorera GRANDEMENT le jeu , merci a nos précieux joueur vos informations nous sont très précieuse!"

Communauté depuis 4 mois post nerf :Il est TOTALEMENT CRAQUE SE CANCER.

Après le nerf: .... :|

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    Mes quelques première parties après la maj hier : ptin y a que des Kensei y a eu un up que j'ai loupé ?

Avatar de Mario92230 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    Pour moi le plus fort chez ce hero c est le fait d annuler ces rt en brise garde ils vont super vite en plus avec tout le reste je pense qu il a pas besoin de sa et si on retire juste sa il serait equilibre

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    C'est sûr que de manière général ils devraient rendre ça moins facile de feinter. J'ai combattu un émissaire qui faisait que ça et c'est franchement lourd.