Bonjour a tous,
    J'aimerai savoir ou se situe les sauvegardes de PoP ? j'ai chercher partout est aucun moyen de les trouver =S
    Est-il possible de sauvegarder " Manuellement " le jeu ? car en auto c'est tout naze car si on est bloqué,bah on as plus qu'a tout recommencer
    J'espere que quelqu'un as des réponses
    Sur ce,bonne journée
    Bye

Bonjour a tous,
    J'aimerai savoir ou se situe les sauvegardes de PoP ? j'ai chercher partout est aucun moyen de les trouver =S
    Est-il possible de sauvegarder " Manuellement " le jeu ? car en auto c'est tout naze car si on est bloqué,bah on as plus qu'a tout recommencer
    J'espere que quelqu'un as des réponses
    Sur ce,bonne journée
    Bye

Avatar de chtoines Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2010
    J'ai cherché aussi mais j'ai pas trouvé ... Quelqu'un a t'il trouvé cette sauvegarde ?

Inscrit
    juillet 2010
    je suis dans le même cas, après avoir vaincu le 1er boss (celui qui détruit tout en heurtant le sol). pour sortir de la salle il faut passer un piège, je meurs, et je reviens juste devant la porte de sortie qui est fermée maintenant et je suis coincée (trop haut pour sauter). c'est agaçant car cela fait 2 fois que je recommence tout !

Avatar de Deedolith90 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2010
    Sauf erreur de ma part, les sauvegardes sont sur les serveurs ubisoft (la raison est simple, ca fais partie du DRM), et sont telechargées / uploadées automatiquement.

Tout ce que je sais, c'est que dans la petite fenetre grise lors du lancement du jeu, il y a en haut a droite une icone en forme de rouage, et quand l'on passe dessus il s'affiche " désactiver la sauvegarde en ligne".

bon je vien d'essayer ca change rien la sauvegarde en ligne ou non. Par contre j'ai vu sur le forum quelqu'un qui voulait créer un deuxième compte pour éviter de "jongler avec les sauvegardes", sous entendu qu'il arrive à en avoir plusieurs et a les faire mauellement.
    Je vais demander sur son topic

J'ai trouvé au moins les saves du jeu,
    C:\utilisateurs\Neo\AppData\Local\storage\SKIDROW\ 11