Avatar de Falconeye54 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017

A quand Lancement automatique de Uplay dans Windows et en minimisé dans la systray ?

bonjour à toute la team Ubisoft.

Voici ma question :

A quand Lancement automatique de Uplay dans Windows et en minimisé dans la systray ?
    En bricolant un peu, on peut lancé automatiquement Uplay.exe au démarrage de windows.
    Mais la fenêtre de Uplay reste alors sur l'écran sans se minimiser dans la systray.

J'ai eu beau chercher, aucune possibilité de passer outre se problème...

Par rapport à vos concurrents (Steam et Origin) cette possibilité de lancement automatique au démarrage n'est pas présente de base dans Uplay et encore moins la possibilité de le réduire ...

donc :

Merci pour votre réponse.

Falconeye
     1 people found this helpful

Avatar de LinkinSmat Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Exactement le même problème, j'attends une réponse également !

Inscrit
    septembre 2018
    Je répond à ce post pas tout récent car je n'ai pas vu de réponse sur le forum francophone.
    Pour lancer Uplay minimisé, il faut ajouter dans les propriétés du raccourci sur le bureau le paramètre -uplay_silent

1 people found this helpful

Avatar de Falconeye54 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    Merci pour ta réponse Gu4ev

Effectivement, une des dernières mises à jour de Uplay automatise la réduction dans la barre système.
    Je n'avais pas fait attention à ce changement et à la ligne de commande qui correspondait.
    Du coup, merci bcp pour ta réponse.

Bon jeu à toi.
    Falconeye