Inscrit
    octobre 2017

[Farcry 3 BD] Crash rptition

Bonjour / Bonsoir !

J'ai dbloquer Farcry 3 Blood Dragon pour les 30 ans, install il y a un petit moment maintenant, mais mis de ct pour me pencher sur mes tudes, j'ai souhait y rejou avant-hier, sauf qu'au bout de 15-20min, le jeu Freeze, et crash instantanment (Crash To Desktop), le jeu se ferme d'un seul coup.

J'ai lanc une Vrification des fichiers via UPlay mais aucun problme, et j'ai laiss le jeu tourn sur l'cran Titre sans mme y jouer, toujours pareil, un crash au bout de 15-20min, c'est assez embtant sachant qu'on ne peut pas sauvegarder pendant une mission !

Voici vite fait la configuration de mon Ordinateur :

• Windows 10 Pro (Mis jour Creator Update il y a moins de 24h, aprs ce bug, et toujours prsent)
    • RAM : 8Gb
    • GPU : RX 470 8Gb
    • CPU : FX 8300 4Ghz
    • Stockage largement suffisant

Si vous souhaitez plus d'information il suffis de me demander

PS : J'ai remarqu dans l'onglet Dmarrage de Gestionnaire des Tches, un programme appel FCBD, je ne sais pas si il y a un rapport avec le jeu, mais je ne l'avais pas avant de le tlcharger, pendant un certains temps il tait dsactiv au Dmarrage du PC, je l'ai ractiv pour voir, mais rien n'a chang, j'ai pris une capture d'cran du Fichier ainsi que son contenu, peut-tre que ceci pourra vous aider.

Merci d'avoir accorder du temps la lecture de ce post

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Dr4ner,

Dsol d'apprendre que tu rencontres un problme :/
    Si ce dernier persiste ou qu'aucun membre n'a une solution, n'hsites pas envoyer un message notre quipe support qui pourra te fournir de l'aide.

Rends-toi ici pour rechercher parmi les problmes existants ou rdiger un nouveau message.

J'espre que tu pourras au plus vite profiter du jeu !

Heruhoss
     1 people found this helpful

Inscrit
    octobre 2017
    Merci beaucoup ! Je file remplir un dossier

Et si le support trouve la solution je posterai srement la rponse ici si cela pose aucun problme, si d'autres joueurs rencontrent le mme problme a pourrais servir !

Toujours pas de solution ?