Inscrit
    octobre 2017

[Farcry 3 BD] Crash à répétition

Bonjour / Bonsoir !

J'ai débloquer Farcry 3 Blood Dragon pour les 30 ans, installé il y a un petit moment maintenant, mais mis de côté pour me pencher sur mes études, j'ai souhaité y rejoué avant-hier, sauf qu'au bout de 15-20min, le jeu Freeze, et crash instantanément (Crash To Desktop), le jeu se ferme d'un seul coup.

J'ai lancé une Vérification des fichiers via UPlay mais aucun problème, et j'ai laissé le jeu tourné sur l'écran Titre sans même y jouer, toujours pareil, un crash au bout de 15-20min, c'est assez embêtant sachant qu'on ne peut pas sauvegarder pendant une mission !

Voici vite fait la configuration de mon Ordinateur :

• Windows 10 Pro (Mis à jour Creator Update il y a moins de 24h, après ce bug, et toujours présent)
    • RAM : 8Gb
    • GPU : RX 470 8Gb
    • CPU : FX 8300 4Ghz
    • Stockage largement suffisant

Si vous souhaitez plus d'information il suffis de me demander

PS : J'ai remarqué dans l'onglet Démarrage de Gestionnaire des Tâches, un programme appelé FCBD, je ne sais pas si il y a un rapport avec le jeu, mais je ne l'avais pas avant de le télécharger, pendant un certains temps il était désactivé au Démarrage du PC, je l'ai réactivé pour voir, mais rien n'a changé, j'ai pris une capture d'écran du Fichier ainsi que son contenu, peut-être que ceci pourra vous aider.

Merci d'avoir accorder du temps à la lecture de ce post

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Dr4ner,

Désolé d'apprendre que tu rencontres un problème :/
    Si ce dernier persiste ou qu'aucun membre n'a une solution, n'hésites pas à envoyer un message à notre équipe support qui pourra te fournir de l'aide.

Rends-toi ici pour rechercher parmi les problèmes existants ou rédiger un nouveau message.

J'espère que tu pourras au plus vite profiter du jeu !

Heruhoss
     1 people found this helpful

Inscrit
    octobre 2017
    Merci beaucoup ! Je file remplir un dossier

Et si le support trouve la solution je posterai sûrement la réponse ici si cela pose aucun problème, si d'autres joueurs rencontrent le même problème ça pourrais servir !

Toujours pas de solution ?