Inscrit
    octobre 2017

Date d'arrivée

Bonjour !
    Dimanche 22 octobre, j'ai commandé dans la ubisoft store, l'édition deluxe d'ACOrigins, afin de bénéficier de la quête exclusif ainsi d'avoir la quasi certitude de l'avoir à sa sorti!
    Sauf, que, problème quand je regarde mes commandes, puis mes factures physique, je vois que la date d'arrivée est le 10 mars 2019 !!! Je ne vois pas pourquoi il y aurait un retard aussi ENORME!
    J'ai contacté le support le jour même, j'attends toujours une réponse, si vous pouviez m'en apporté une, merci..

Je l'ai commandé sur PS4 (j'avais pas vu les sous parties du forum désolé)

Avatar de Thrall41 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    Salut à toi,
    Je suis dans le même cas et pourtant j'ai commandé mon édition collector XboxOne au mois de Juin ... Je m'en suis rendu compte la semaine dernière en regardant la facture, j'ai tout de suite contacté le support et j'attends également une réponse...
    En espérant que cela soit un bug.

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Comme un utilisateur a pu nous dire dans un autre sujet après conversation avec le support, tout arrivera à temps.

Cordialement,
    Nash

Bonjour,
    j'ai exactement la même chose et le jeu n'est toujours pas arrivé... Est ce que vous l'avez reçu finalement a la date prévu ? J'attend moi aussi une reponse du support...

même soucis, et je n'ai toujours pas mon jeu