bug dans l'évolution des niveaux

bonjour,

J'écris ce petit message pour savoir si comme moi d'autres joueurs ont eu le problème dans l'évolution des niveaux sur GHOST WAR.

J'explique le bug que jai rencontré, jetais niveau 37 et je passe niveau 38 rempli a 1/3 de la barre de progression jusque là rien d'anormal.

Par contre à la fin de la partie et en revenant dans le salon je me rends compte que je suis niveau 43 presque 44. alors là je me dis problème, je lance une partie pour vérifier et à la fin de celle-ci je me rends compte que ma barre d'XP est en moins et que je ne progresse plus de niveau.

ALORS j'ai deux questions la première est-ce arrivé à d'autres joueurs et l'autre est-ce que les développeurs peuvent faire quelque chose?

PS: un ami qui était en ligne avec moi s'est retrouvé lui niveau 1 alors qu'il était niveau 28

en attente d'une réponse je vous remercie d'avance.

Avatar de vincent-1890 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Envoyé par jooooojooooo Go to original post
    bonjour,

J'écris ce petit message pour savoir si comme moi d'autres joueurs ont eu le problème dans l'évolution des niveaux sur GHOST WAR.

J'explique le bug que jai rencontré, jetais niveau 37 et je passe niveau 38 rempli a 1/3 de la barre de progression jusque là rien d'anormal.

Par contre à la fin de la partie et en revenant dans le salon je me rends compte que je suis niveau 43 presque 44. alors là je me dis problème, je lance une partie pour vérifier et à la fin de celle-ci je me rends compte que ma barre d'XP est en moins et que je ne progresse plus de niveau.

ALORS j'ai deux questions la première est-ce arrivé à d'autres joueurs et l'autre est-ce que les développeurs peuvent faire quelque chose?

PS: un ami qui était en ligne avec moi s'est retrouvé lui niveau 1 alors qu'il était niveau 28

en attente d'une réponse je vous remercie d'avance.
    Slt a tous

L'ami c'est bibi (Moi) et il a perdu tous ces niveaux d'un coup ce qui est un peu embêtant effectivement donc si quelqu'un a déjà eux ce souci ou si un admin passe dans le coin ça serai cool d'avoir un peu d'aide s'il vous plait.

A croire que j'ai donné mes level a jojo (pour info moi j'ai rien donné volontairement mais ubi en n'a décide autrement apparemment)
    Le vol Exp est une première pour moi sur UBI

Merci beaucoup

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Effectivement plusieurs signalement de ce genre ont été fait, je vais le remonter en urgence

A bientôt

Avatar de vincent-1890 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Envoyé par SuperBiscotCOT Go to original post
    Bonsoir,

Effectivement plusieurs signalement de ce genre ont été fait, je vais le remonter en urgence

A bientôt
    Merci car la c'est vraiment très embêtant ont peu plus jouer et en plus avec le coup des thermiques sa fait beaucoup en peu de temps.

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir répondu.

Si vous pouvez me tenir au courant de la suite des évènements ca serait gentil de votre part. Je compte vraiment sur vous pour m'expliquer ce phénomène.

A bientôt

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,

Je vous informerai des avancées de la situation s'il y a lieu.

A bientôt

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,

J'ai finalement une réponse à votre problème
    https://forums-fr.ubi.com/showthread...=1#post1285916

Bonne journée

Bonjour,

J'ai bien lu votre réponse, mais comment expliquez vous le fait que je ne puisse plus monter de niveau je suis bloqué au niveau 43 depuis ce "bug" et que je ne puisse plus progresser dans l'XP c'est à dire que ma barre de progression est bloquée.
    De plus pourquoi mon ami est rétrogradé au niveau 1 alors qu'il était niveau 28?

Dans l'attente d'une réponse , je vous remercie.

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Etes vous sûr que votre ami ne soit pas passé niveau "prestige" 1 ?

Continuez de jouer, et dites moi si cela se débloque. En attendant je vais aller à la pêche aux infos, quoiqu'il en soit pour l'instant ne vous fiez pas trop aux affichages de scores

Bonjour,

Je viens vous dire que mon problème est résolu.
    Je ne sais comment mais une fois le niveau prestige atteint la barre d' XP s'est remise a marché comme il faut.

Merci de votre aide.
    Cordialement