Avatar de LordMedusa Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Ile de France, 93

Je ne peux plus me connecter à Ubisoft Club

Bonjour,

ça fais quelques temps déjà que je ne peux plus me connecter à Ubisoft Club. Pourtant je me connecte sans difficulté à Uplay (Client PC) ou à Ubisoft Forums...

Lorsque j'utilise le BON identifiant ou mot de passe ça me marque : "Erreur de connection" : https://drive.google.com/open?id=0B9...0tzZG1ZWmNVMzQ

Lorsque j'utilise le MAUVAIS mot de passe ça me marque : "E-mail ou mot de passe invalide" : https://drive.google.com/open?id=0B9...XptMnh1UTBUMHc

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Inscrit
    octobre 2017
    Même soucis que toi ...

Avatar de Xenox3542 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    moi aussi j'ai ce problème

bonjour , j'ai ce problème depuis plus d'une semaine , je l'ai signalé a ubisoft , j'ai du crée un nouveau compte mais j'y ai perdu tout mes jeux
    j'ai envoyé plusieurs messages a Ubisoft mais je n'ai jamais reçu de réponse .
    alors , bon courage a vous car a mon avis , vous allez galérer pour récupérer votre compte

la solution de mon côté a été d'utiliser ce faux navigateur qu'est IE, le message d'erreur apparait sous chrome et firefox, probablement parce que le site est codé avec les pieds et qu'il y a des problèmes de sécurité sur les certificats.

IE étant très 'souple' sur la sécurité, le site continue de fonctionner sur ce navigateur.

Avatar de Xenox3542 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    merci jeje_71 sa fonctionne

Avatar de Spyke301 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Moi c'est l'inverse impossible de me connecter sur le lanceur ! Oo

Inscrit
    novembre 2017
    Bon sinon une solution pour la connection sur le lanceur ?

Inscrit
    novembre 2017
    Bon je vois qu'il n'y a toujours pas de soluce, je dois dire adieu à the division si je comprend bien !

Inscrit
    novembre 2017
    Bon sinon pour le lanceur sa se passe comment ? Sa fonctionnera à nouveau quand ? Dans 1 jrs, 1 semaine, 1 mois, 1 an ou plus ?