Avatar de Ilidias88 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013

PS4 Choix de langues Russes - Anglais

Salut à tous,
    J'ai reçu mon ACO au matin commandé chez Ubishop et à ma grande surprise le boitier Gold était en Anglais, je ne me suis pas attardé de trop vu qu'il avait dit un choix de langue mais lorsque je lance le jeux et ben pas le choix à part Anglais ou Russes ben rien d'autres. Je trouve pas sa sérieux en sachant que je l'ai préco sur le store Ubisoft. J'attends de leurs nouvelles que j'espère positive, pour un échange.
     2 people found this helpful

Avatar de fate_solid Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    Même souci ici, il s'agit d'une erreur d'étiquettage des colis de la part d'Ubisoft.
    Il faut contacter le service client pour qu'il te fasse parvenir une version européenne, en fournissant une preuve d'achat et une photo de la jaquette... Ne te lance pas dans l'aventure avec le jeu en ta possession car je suis à peu prêt sûr que les sauvegardes sont zonées et non compatibles d'une version à l'autre, il faudra donc tout recommencer.
     1 people found this helpful

Avatar de diegowana Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2012
    Bonjour, je viens de recevoir la version dawn of the creed et......exactement le même souci.....ne peux jouer que en anglais ou russe....j'ai ouvert un ticket....WAIT AND SEE..... ca fait cher le jeu qui repose sur le bureau....

Inscrit
    octobre 2017
    Bonjour,

Ayant le même souci, je viens d'avoir le support Ubisoft.
    Ils n'ont pour le moment pas de retour du "shop" et la personne n'a pas pu me dire la solution qui va être mise en place (échange de la commande ? Patch pour mettre à disposition les autres langues ? etc.)

Pour ceux qui ont le problème, je ne saurais vous conseiller d'ouvrir un ticket au niveau du support Ubisoft en passant par leur page Web (le support téléphonique est difficile à avoir).
    Il faut leur envoyer la photo de la facture, la photo de la jaquette du jeu et de la référence présente sur cette même jaquette (sur la tranche, en bas).

J'espère qu'ils nous apporterons une réponse rapide et pas trop contraignante à mettre en œuvre...
    Je croise les doigts
    A+

Inscrit
    septembre 2012
    Merci du retour.....en fait, ya aucune gestion du SAV chez ubi....c'est triste......ils obligent à prendre dawn of the creed chez eux, foirent, et derrière...rien.....ca me saoule....je suis en week-end ce soir et pensais saigner le jeu qui a l'air excellent, mais non....pourquoi ne pas mettre les collector chez d'autres vendeurs, type amazon, chez qui le SAV assure au moins....je suis deg, ce sera mon seul achat chez ubi, vu la mésaventure je suis vacciné....

Avatar de DTB-Focheur Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2008
    J'ai aussi le même problème.... je me disais que ca ferais un super cadeau pour ma copine, génial, elle était drôlement contente.... merci Ubisoft ...
    J'ai ouvert un sujet la semaine dernière car j'avais deja remarqué sur le bon de confirmation l'erreur, j'ai toujours pas de réponse...

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour à tous,

Comme dis plus haut, n'hésitez pas à ouvrir un ticket auprès de notre support. Nous nous chargeons aussi de reporter ce soucis au reste de notre équipe AC.

Navrés que vous fassiez face à ce soucis !

Bonne journée,

Kit

Inscrit
    septembre 2012
    Merci kit, mais le ticket ne sert à rien...je suis d'accord pour l'avoir ouvert, mais, aucun retour du support, et même sans avoir réglé le problème, je pense peut-être pouvoir jouer en français pour noel........le GROS souci est qu'en +, on ne sait pas si on peut jouer avec notre version.....beaucoup de monde impacté (voir forum jeux vidéo.com) certains ont passé 3h au tel pour s'entendre dire: on a pas de solution....
    Je suis en bureau d'études pour l'automobile, si je sors ce type de réponse, c'est la porte direct!!!....

On a juste l'impression qu'ubi a été très bon pour debiter les 160€, et derrière se fou de la minorité que nous sommes (comparé aux ventes monde, c'est sûr que seul les français et quelques belges ont été impacté)..
    De +, le jour férié n'arrange rien, mais la gestion est catastrophique....bonne semaine quand même, je vais devoir me passer d'un jeu qui à l'air TOP (car par contre ubi et AC communiquent à fond sur Twitter avec la pgw.........&#128546

Avatar de PoolDead92 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    ben Ubi vous avez une solution: déjà régler le problème vite, et faire comme pour Unity: offrir un jeu ubisoft de toute la selection et pas uniquement les bousins passés) pour compenser car connaissant ubisoft ça va pas être réglé très vite cette histoire

Avatar de DTB-Focheur Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci kit, j'ai deja ouvert un sujet au support ( le jour de ma commande ) car le mot " ENG " etait indiqué sur la confirmation de commande et je trouvais deja ca louche...
    Pour l'instant pas encore de réponse.
    Au cas ou j'ai fournis photos du jeux avec la facture et le carton de livraison + une photos de la tranche du jeux ( pour le numeros de serie )

@PoolDeal92, choisir un jeux dans la liste Ubi? il faut pas trop rever je pense ou alors je prendrais bien farcry5
    Bref pour moi c'est le coup de grâce, apres l'echec des derniers AC + le GR wildlands qui est complétement raté comparer a tous ce qui etait annoncé ( support mode coop, infiltration... ) je ne jouerais et achèterais plus aucuns jeu développé par Ubisoft ( pourtant je voulais le farcry5

Je subi deja pas mâle de blabla avec Starcitizen ^^'

ps : assassin creed origin etait un cadeau pour ma copine, elle boss plus de 45 heures par semaine, je voulais qu’elle se détende sur AC son seul jours de repos ( jeudi ) ca tombe a l'eau...