Avatar de Straelia.InS Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014

Il faut se plaindre en masse, y'en as marre de laisser les cancer tuer le jeu.

Yop,

Il faut se réunir en masse et se plaindre des comportements des joueurs cancer et du gameplay qui en réside. C'est impossible d'aimer ce jeu, le gameplay defensif est trop péter, je viens de faire 45 minutes de duel en tournoi, j'arrive en final et après avoir déjà battu un cancer, je perd face a un chevalier. Comment? Il n'attaque pas, si je fait pareil il light vers le haut et charge d'épaule, se remet en place, et a chaque gb => anti gb, a chaque attaque => Par => Gb => Heavy.

Voila, je perd un tournoi en final 2/2 en prenant 3 "Wait => Par => GB => Heavy"... Et on se demande pourquoi le jeu est vide? Quel intérêt, a par pour les gens n'ayant aucun skill voulant apprendre quelque chose de simple a maitriser, mais empechant tout autre gameplay d'être jouer?
    Et le mec en face troll, il est content de lui ...

La MAJ promet de changer les choses, mais je ne crois plus du tout à ce que dit Ubisoft, après 8 mois de jeux ils ne se sont jamais rendus compte que leur jeu avais été deserter et qu'il ne restais que 5% des joueurs? Ou bien une fois le jeu vendu a tout le monde, ça n'intéresse décidément plus on fait dans le jeu jetable (Ou pire, le jeu bien enervant, histoire de passer sur le store pour le prochain??)

Il faut vraiment que ça change, dans ma communeauté (800 personnes, au passage, bien qu'une minorité est le jeu) ne joue plus, ne veulent plus jouer... C'est vraiment pas amusant, autant que d'apprendre un combo a 18 coups sur un Tekken et allez le spammer en chain en ligne, en imaginant qu'il vous rendrais invincible a moins que le mec en fasse ne fasse pareil, mais en pire.
     3 people found this helpful

Inscrit
    juillet 2017
    Comme je te comprends...

Gros +1
     2 people found this helpful

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    En même temps tu joue en TOURNOI, tu pense vraiment que le mec en finale va prendre le risque de perdre pour se retaper un autre tournoi pour avoir l'ornement?

Ta qu'a feinter improvisée quoi, j'ai du gagner au moins 8-9 tournoi avec mon Kensei (j'ai arrêter d'en faire la) , tu crois que c'estait plus facile face a des turtle, Cancerion, Narutardé ou encore le fermier de merde? La seul façon d'entrer dans son combo c'est de faire un DASH LIGHT, mais bordel ils ont pas compris qu' c'était trop facile a parer un DASH LIGHT :| Donc voila, bon après le reste je suis d'accord 😎

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    +1 avec l'idée de départ.

Je suis là depuis un moment sur le jeu et j'espéres également qu'il y aura du changement, autant dans la méta que dans le contenu.

Un peu marre du côté hyper compétitif qui incite les joueurs à utiliser un gameplay qui ne donne pas de match intéressant à voir.

J'ai envie de partir avec mon escouade à l'assaut d'un château, une progression dans une zone de jeu avec de l'attaque défense ou même survivre à des vagues. Même un genre de royal rumble pourrait être fun à jouer (du moins si on équilibre la méta avant)

Y a tellement de possibilité qu'il est dommage que ça en reste bloquer à ce niveau.

Toutefois je ne penses pas que ce soit des plaintes en masse qui aideront mais plutôt des messages en masses de suggestions intéressantes qui font force de proprosition et qui montreront à ubi qu'il n'y a pas un regroupement de geignard colérique et agressif mais plutôt une communauté en attente du perfectionnement de ce jeu, une commu soudé qui est passionné du jeu et de son univers et qui demande unanimement qu'on puisse réellement profiter du jeu ensemble.

Je suis donc d'accord sur le fond, mais travaillez la forme les gars c'est ainsi que vous serez entendu. Pourquoi faire une pétition? Cela pourrait être pas mal si on réunit assez de signature, non?
     3 people found this helpful

Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    + 1 Tout à fait d'accord.

Une pétition serait pas mal je pense aussi.
    Attendons de voir le 14 Novembre après la MAJ...
     1 people found this helpful

Avatar de Lord-Kayen Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    Non mais les cancers sont maintenant plus nombreux que les autres joueurs, le jeu courait à sa perte à les laisser faire ce qu'ils voulaient, maintenant c'est trop tard pour changer quoi que ce soit, entre choisir une minorité qui joue pour jouer et une majorité qui joue pour être cancérigène je crains qu'ils ne choisissent ceux ci.

J'ai bien peur que la communauté à laquelle vous faites appel n'existe plus.

C'est pas nouveau, on tombe toujours sur les mêmes gens quel que soit le mode de jeu (et je parle même pas des tournois...). C'est le cas depuis la saison 2 et ça s'améliore pas.

J'trouve la démarche louable, vraiment. J'adore ce jeu malgré tous ses défauts et j'me réveille souvent avec une furieuse envie d'aller voir Mr Guillemot pour lui dire : "Je fais ce que tu veux si tu sauves ce jeu".

Je crois qu'il y a encore un petit espoir, mais on a dépassé le stade où la communauté pouvait encore y faire quoi que ce soit. Maintenant c'est dans les mains d'Ubi côté éditeur : "est-ce qu'on va remettre du fric pour payer des bandages à un projet qui a clairement périclité en terme de population?" "Est-ce qu'on lance un For Honor 2 pour faire table rase en éliminant les trop nombreux défauts du premier?" "Est-ce qu'on laisse crever le truc à petit feu, ça coûte trop cher, la cible est trop petite?"

Bref, je veux pas péter l'ambiance, j'suis vraiment triste de voir le jeu dans un tel état et j'ai maintenant peine à croire que la mise à disposition de servers soit à même de faire revenir la "communauté". Je sais même pas si cette annonce est à prendre au sérieux tant elle est futile si elle arrive après février 2018.

Maintenant, je fais confiance à Ubi qui est sur une pente ascendante depuis un ou deux ans en terme de politique éditoriale. J'espère simplement que For Honor ne sera pas oublié.

Avatar de Kikasstou Membre de passage
    Inscrit
    mai 2006
    Les cancer c'est plutôt les noobs qui passent leur temps a pleurer sur les forums. Quand on est pas capable d'ouvrir une garde avec des feintes faut pas s'étonner de perdre. Bloquer et parer tous les lights c'est de l'ordre de l'impossible face a un bon joueur. Suffit de voir les stream de joueur pro, ils sont pas du tout dans une méta turtle mais plutôt de feinte. Donc si le mec face arrive a bloquer/parer tout tes coups soit t'es un joueur bidon qui engage avec des heavy sans feinte, soit le mec en face est largement plus balaise que toi et mérite sa victoire.

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Sauf que certains perso comme Cancerion qui ne sont pas feintable en Gb ou encore l'Aramusha.

Et tu vas me dire que un peros comme le Shaman qui a juste besoin de t'empoisner pour te sauter a la guele avec un trakcing de porc,sa te fait 50 en dégât et en plus elle se heal sans risque sachant quelle peut le cancel en n'importe quoi ces équilibré sa?

Donc faut arrêter la mauvaise fois la :|

Avatar de PaT Chevaliers Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2006
    Perso moi des duels contre des joueurs, qui n'utilisent qu'un ou deux coups, c'est un duel sur deux ! Le jeu le permet et tant que ce sera le cas, et bien rien ne changera ! Rare sont ceux qui jouent juste pour réellement jouer réglo ! Dont acte, on fini par faire pareil, pas d'autres choix ou alors, c'est perdre à longueur de journée... Je sais c'est moche, mais pas moyen de faire autrement hélas