Avatar de fanabordo Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    France

disparition stuff dans sauvegarde

Bonjour, j'ai un enorme problème. J'ai 42h de jeux a mon actif sur assassin's creed origins, lvl 38, etc etc... j'ai la version deluxe + season pass donc pasck cobra desert etc... sauf que auj tout mon stuff a disparu de ma sauvegarde et je me retrouve a poil et sans arme, ni monture. autant dire qu'au bout de 42h de jeux j'ai bien les boules. y'a t'il une solution avant que je jette le jeux par la fenetre?

1 people found this helpful

Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    France
    j'ai ouvert un ticket au support sans retour pour le moment mais sinon sur le forum tout le mnde s'en tape des pb des joueurs ou des gens d'ubi passent de temps en temps? car là je ne peux plus jouer et j'ai vraiment l'impression d'avoir jeter 90 € ....

Inscrit
    novembre 2017
    J'ai eu le même problème que toi aujourd'hui après avoir fini une mission j'ai perdu tout mon stuff tenue inventaire etc

Avatar de jujumig31 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Ne m'en parle pas... ça vient de m'arriver, je suis à deux doigts de casser ma manette... C'est juste après la mission du packs deluxe sur le bateau... Et évidemment les jeux Ubi sont tellement bien fait qu'on ne peut rien charger en sauvegarde antérieure... Merci !

Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    France
    oui voila c'est ca ca m'est arrivé apres une mission sur un bateau et vu que j'ai la version deluxe ca doit etre ca, du coup en attendant j'ai recommencé le jeux mais bon un peu les boules. Le support ne m'a toujours pas repondu depuis le 1/11

Avatar de yves22260 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2013
    Je viens d'avoir le meme soucis au bout de 41h de jeu, j'ai vraiment la haine là !

Avatar de aurel179 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Moi aussi, au bout de 44h de jeu !
    Ce bug étant connu depuis plus d'une semaine, je me serais attendu a plus de réactivité de la part d'Ubisoft

Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    France
    j'ai ouvert un ticket au support la 1/11 toujours pas de reponse....

Avatar de aurel179 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Moi non plus, j'ai pas eu de réponse depuis le 7/11...
    As-tu essayé d’appeler directement le support ?

Salut,
    Idem pour moi, je viens de me co au jeux et pendant le chargement, je vois mon personnage qui n'a pas sa tenue?!
    Arrivé dans le jeu, je fonce dans mon inventaire et la j'ai plus mes armes, tenue et monture de mon pack Deluxe édition, j'ai les boules!!!!!!
    C'est quoi le délire?!!!!