Avatar de Synelune Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017

Kinect / Autre solution ?

Bonjour à tous !

Je suis une amatrice à Just dance, je joue essentiellement sur Wii U / Just Dance now (avec des amis / stream) pour Just dance. Mais je comptais m'acheter spécialement une xbox + kinect pour jouer à Just Dance sans manette dans les mains et pour devoir forcer les gens a bouger les jambe

Malheureusement la kinect est stoppé ce qui m'a... Refroidie. Du coup quelle est le meilleur moyen de bien s'amuser avec just dance sans manette pour les prochaines versions ?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir,
    Qu'entendez-vous par kinect "stoppée" ?

Inscrit
    novembre 2017
    http://www.journaldugeek.com/2017/10...par-microsoft/

Je me permet de mettre un lien, je ne sais pas s'il se fera strike ou non, mais il suffit d'aller sur google : "Microsoft fin de la kinect" et vous trouvez pleins d'articles concernant ceci. La fabrication de la kinect est stoppée, donc les jeux xbox associés également logiquement.

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Synelune,

Vous pouvez toujours continuer à jouer avec la controller App par exemple si vous le souhaitez, pour le moment nous n'avons pas d'annonce à faire concernant la décision de Microsoft.

Bonne journée,

Kit

Inscrit
    novembre 2017
    Donc il y a bien un retour en arrière au niveau de la technologie pour Just Dance.Avec aucune autre solution ? C'est dommage...

Je souhaitais justement ne pas utiliser d'app pour Just dance (téléphone) et avoir les mains libre.

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Le meilleur conseille que j'ai à vous donner pour le moment est de continuer à suivre nos pages officielles pour ne manquer aucune annonce, rien n'a été annoncé pour le moment!