Avatar de THzElPrincoS Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018

pilotage voiture et moto a corrigs

bonjour, tous d'abord je trouve que par rapport au 1 le jeux et magnifique plein de bug on t corriges , le seul problme et le pilotage les vhicule type voiture devrait tre plus souple du style forza horizon pour plus de sensation il faut arrter de faire des jeux a la gta 5 avec des conduite trop arcade (on apprend sur le tats !!!) on peut meme, pas drifter correctement c'est vraiment dommage puis il ya les motos…. qui sont vraiment a corrigs au niveau de la conduite on peut meme pas tourner en Wheeling la moto et le personnage ne montre aucun effort pour mettre le vhicule en Wheeling il est tous statique… la moto reste statique on se croirait dans trafic rider sur mobile ou la moto peut changer de voix sans meme que le guidon bouge….srieusement corrigs vraiment le WHEELING !! ce jeux et le seul jeux qui rassemble autant de vhicules diffrents dans une norme carte ou l'on peut jouer avec c'est amis et profiter librement c'est super dommage quoi j'tais vraiment presser que le jeux sort et soit vraiment diffrent du 1....

sinon norme boulot le jeux reste vraiment bien juste a corrig cette conduite vraiment trs arcade limite comme les jeux de voiture sur mobile du type asphalt…
    piti faite nous rver !!

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Ben le jeu a toujours t arcade hein, il n'y a pas de mystre l derrire. a accroche ou a n'accroche pas.
    Et le fait qu'on ne puisse pas tourner en faisant un wheeling... no shit, j'ai envie de dire ? J'imagine difficilement tourner aisment avec une moto si la roue avant qui la dirige est en l'air...

Inscrit
    juillet 2018

TGT injouable

Pouvoir configurer les touches et notamment celle des volants.
    Le bouton x au milieu du volant pour la nitro gche le plaisir de jouer avec un bijoux comme le TGT, sur une palette par contre...
    ah oui et rajouter les effets de vibrations sur la route et pas que le transfert de masse merci

Avatar de scud19200 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2016
    Bonjour,
    Je trouve ce nouvel opus trs bien fait et bien sur, il reste des petits ajustements faire. Je suis trs gn par le GPS sur la carte, notamment quand le vhicule arrive dans un changeur d'autoroute, 1re droite, 2me ... on ne sait qu'au dernier moment. Il manque aussi les quatre points cardinaux sur l'cran de l'avion et il serait bien aussi d'avoir l'heure de la journe.

Avatar de donkefran Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2016
    bonjour,je n ai pas pris le temp de lire tous les topic et donc certaines de mes ides ont put tre deja propos. j aimerai voir et je pense grandement pour la dure de vie du jeu qu un diteur d activites serai indispenssable. comme dans steep ou gta . une option gps manuel serai top (avec plusieur points) cela permetrai de ce crer des trajet hors piste de type road book.
     1 people found this helpful

Inscrit
    octobre 2016
    Bonjour,
    Il serait bien d'avoir une touche qui permette d'effacer le nom des joueurs qui vous prcde car c'est vraiment gnant.

Avatar de MaxR76 Passionn des forums
    Inscrit
    dcembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Puisque l'on parle de classement...
    Chaque course est accessible en mode facile et difficile, mais il y a uniquement le meilleur temps d'affich pour le joueur, pour les amis etc...
    Ne serait il pas possible d'avoir les temps dans les 2 modes ?

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    dcembre 2014
    Vraiment superbes tes illustrations !!!

Sur The Crew 1, il y avait cet effet de poussires et de brumes sur la route...
    c'est vrai que c'est dommage de l'avoir supprim (dcidment, la faucheuse est passe).

Par contre, il faut vraiment qu'ils ajoutent les orages, il faut que a claque !
    Les temptes en mer, les gros orages en vol !!!

Le climat est un des points forts qu'ils peuvent vraiment mettre en avant pour se dmarquer de la concurrence.
    Je trouve que vous tes devenus beaucoup trop timides chez Ivory pour le coup. C'est dommage parce qu'en dehors de la neige, plutt discutable, je trouve la mto de The Crew 2 du plus bel effet !

Allez quoi, bombez le torse ! Et montrez ce que The Crew 2 peut avoir dans le ventre !
    Il faut que a claque et qu'on en prenne plein la vue, faut que a vive !
    On est tous l tirer la langue pour avoir ce genre de chose... en plus du reste videmment.
     2 people found this helpful

Inscrit
    octobre 2016
    Bonjour !
    Je suis trs du par les courses hyper car, non seulement il n'y a pas assez de checkpoints mais en plus ils sont trs mal placs. Du coup, ce n'est plus une question de conduite et de bonnes trajectoires mais c'est celui qui trouvera le plus gros "cut"(voir toutes les vidos sur youtube). Non seulement, il faudrait beaucoup plus de points de passage obligatoires mais en plus, la voiture devrait tre replacer automatiquement sur la route au point de sortie ds qu'elle s'carte de trop du trac ...A moins que le cours du checkpoint se soit envol et que son prix mette en danger la comptabilit de l'diteur !
     3 people found this helpful

Avatar de c3rb.3ru5 Membre temps plein
    Inscrit
    aot 2013
    Envoy par Virus-MXZ-Fr Go to original post
    Bonjour,

Des preuves Monster Truck destruction?
    Dj a serait pas mal que les monster du jeu aient les mmes bruits moteurs et chappement que dans la ralit montre par cette vido. On en est vachement loin l'heure actuelle.
     1 people found this helpful