Proposition de nouveaux vhicules pour le prochain dlc

Bonjour, pourquoi n'y aurait-il pas de vhicule trs rcent en hypercar par exemple la koenigsegg Jesko, MClaren 720s et peut tre mme des hypercar lectriques comme une tesla roadster ou une nissan gtr-50 et en tout cas plus d'hypercar mme si elle sont chres ! Et peut tre en touring car la mclaren senna ou/et la bugatti Divo. Et pour finir un peu plus d'activit en freeride parceque les lootbox et les radar ms c'est clairement pas ouf

Avatar de St3ph_ou Membre de passage
    Inscrit
    fvrier 2015
    la possibilit de pouvoir augmenter la limite des FPS? genre pouvoir all sur du 144hz par exemple

Inscrit
    mars 2019
    Bonjour,

Je suis un gros fan de la partie Drift mais je trouve que les parcours manque de saveur, souvent plate avec une large route (mise part le bateau), en gros je reverais de descente de montagne ! C'est dommage que toutes ces pingles soit misent de ct pour le drift ! a redonnerait un peu de couleur et de challenge a la catgorie !

Salut toute l'quipe de the crew et tout les joueurs perso je suis administrateur d'un groupe ddi The Crew 1 et 2 et nous discutons beaucoup des bugs qu'il y a et qui poses pas mal de soucis mais aussi au niveau des vhicules ( ce qui serait vraiment norme c'est d'avoir un large choix sur les motos trs connues du style chez Honda, Yamaha ainsi que Suzuki, et mme sur les voitures franaises serait sympa) mais aussi le fait de ne pouvoir tre que seulement 4 dans un crew je trouve a pas terrible, et surtout ce que tout le monde attend avec impatience c'est un dlc avec la police comme dans The Crew 1 une fois cela je pense vraiment que the crew 2 serait bien plus apprci
    En vous remerciant et dans l'attente d'une rponse de l'quipe je vous souhaite une bonne journe

Livres Illimites

[B]Salut tous,

Pour ma part avec TheCrew2, une chose qui me chagrine c'est d'tre limit dans le nombre de crations de livres...
    Je m'explique:

Dans tous les jeux comme FH et NFS, je voulais retrouver dans TheCrew2 la possibilit de personnaliser Chaque vhicule par rapport mon envie,
    C'est dire les rendre plus ralistes (livre Drift, livre course, livre avec des sponsors...)

chose qui est dj possible quand on passe des heures sur le jeu crer des logos et des vinyles avec le peu de formes qu'on a !

Alors il faudrait une sauvegarde illimit pour les livres qu'on puisse vraiment s'exprimer travers le jeu.

Merci de m'avoir lu, je vous laisse sur quelques screens de mes crations

Bye et bon game tous !

1 people found this helpful

Avatar de The-Dovahkick Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    France: Provence-Alpes-Ctes d'Azur
    Est-ce que c'est possible d'avoir des vhicules de Trackmania? a ferait pas de mal de pouvoir transfrer du contenu d'un autre jeu publi par Ubisoft, nan?

The crew 2

a serait super bien si on pouvais vendre des vhicules ou les changer avec d'autres con achet parce que jai des vhicules que je veux plus et cest dommage de les gardes alors con pourrai en racheter d'autres a la place voile petit proposition je pense que certains joueur seron d'accord avec moi

Avatar de c3rb.3ru5 Membre temps plein
    Inscrit
    aot 2013
    Pourquoi ils s'vertuent toujours essayer de poser leurs pub discrtement ... non mais srieux. 3 post 3 liens vers mme site de streaming en ligne.

Avatar de psykonathan62 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    bonjour a tousse
    j’aimerais bien quil y est un ajout de filtre pour les loots lgendaire installer sur les vhicule

je m’explique en street je possde toue les vhicule ( plus de 100 vhicule ) quand jai besoin de retrouver des pice lgendaire en nitro x2 ou loots x2 par exemple je passe parfois 10 minute a chercher les pice installer sur toue mais vhicule pour retrouver celle que je cherche

on peut dj filtrer les vhicule par discipline ,marque ,type de vhicule,etc
    j’aimerais bien un filtre en plus pour les loots lgendaire

exemple (un fois la casse cocher sa nous afficherais uniquement les vhicule qui possde le type de pice que lon recherche)

pice lgendaire installer

nitro
    folo
    loot
    dfie
    radar live

je coche nitro avec le filtre vhicule street pour que sa affiche uniquement les vhicule ou j’ai installer des pice lgendaire nitro sur les vhicule street

sella pourrais faciliter les recherche pour les personne qui on toue les vhicule du jeu comme moi

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    dcembre 2014
    Oui, je suis assez d'accord.
    Vu le nombre important de vhicules, c'est difficile de s'y retrouver moins d'utiliser toujours la mme poigne de vhicules.

Peut-tre mme amliorer la gestion des pices en crant des packs de pices optimises applicables directement sur le vhicule de notre choix dans sa catgorie.

Cela viterait les manipulations laborieuses que tout le monde fait en retirant chaque pice une une d'un vhicule pour les mettre sur un autre.