Avatar de DHC-DarK Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2005
    Salut à tous,
    Y aurai t-il des gens qui savent pour quand la démo de Heroes 5 est-elle prévue?
    Il me semble aussi que Ubi a prévu quelques places pour tester la béta en avant-première...

Avatar de DHC-DarK Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2005
    Salut à tous,
    Y aurai t-il des gens qui savent pour quand la démo de Heroes 5 est-elle prévue?
    Il me semble aussi que Ubi a prévu quelques places pour tester la béta en avant-première...

Avatar de MuadDib_FC Membre de passage
    Inscrit
    juin 2005
    Un beta test est prévu pour la fin de l'été. La démo par contre, c'est pour plus tard

Il y aura quelques places, mais peut être pas pour tout le monde

Avatar de Destructeur1979 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Trés interressant tout ca comment on fait pour avoir une des trés rares places comment ca va se passer moi je suis preneur tout de suite.

Avatar de MuadDib_FC Membre de passage
    Inscrit
    juin 2005
    Tous les détails seront donnés dans le courant de l'été.

Alors, la plage ? Ou H5 ?

Avatar de ryo_wufei Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2005
    Très intéressant tout ça ^^ tant pis pour les bains de soleil il y a des priorités dans la vie ! (quoi que sur un portable... )

Avatar de vyse0 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    j'ai enfin reussi à m'inscrire lol.
    bon bah moi je pars pas cette été donc je suis totalement apte pour la béta.
    mon cv: j'ai joué à heroes1,2,3,4 et je les apprecie tous ce qui fait de moi le candidat idéal (et oui faut se vendre lol)

si quelqu'un a des ifnos.... je suis preneur aussi!!

mes cv: je usis membre actif de plusieurs forums (je peux aisement faire de la pub ) je suis entrain de creer un site, ue communauté en ligne et je serais ravis de faire une partie spécial pour ce jeu!!

j'ai passé environ 1000 h sur héroes 2, 1000 h sur le 3 et environ 2500h sur le 4!
    j'ai ratté 2année de fac, un couple et perdu quelques amis juste pour le 4éme opus, et je serais prés a recommencer pour le 5ème!!!

la plage, je m'en fou!!

merci d'avance!

Inscrit
    avril 2005
    mdr jer666

hihihihihi

Sinon...

Rebonjour Fabrice

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by vyse0:
    j'ai enfin reussi à m'inscrire lol.
    bon bah moi je pars pas cette été donc je suis totalement apte pour la béta.
    mon cv: j'ai joué à heroes1,2,3,4 et je les apprecie tous ce qui fait de moi le quandidat idéal (et oui faut se vendre lol) </div></BLOCKQUOTE>
    Et, moi aussi je suis partant, je suis Candidat et en plus je peux l'ecrire correctement . J'ai joué au 2,3,4 et a Kings Bounty, mais aussi à Age of wonders, et Disciple 2. Cela va faire 3 ans 1/2 que je ne joue pratiquement qu'à Heroes 4, j'en suis venu à connaitre les caractéristiques des créatures par coeur. Pas autant que pour Heroes 2, où je connais en plus tout les prix des créatures et des batiments. Je suis un membre actif de cette communauté et depuis plusieurs années de celle d'archangelcastle. Voili voilou, votez pour moi!