Avatar de ubi_dergan Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    Vous avez créé un site sur l'univers Might and Magic et vous voulez en faire profiter la communauté ?

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à m'écrire ubi_dergan @ ubisoft.fr, avec l'url et le titre de votre site, nous pourrons le rajouter dans la rubrique communauté du portail.

Vous pouvez aussi poster ici-même l'adresse de votre site.

Par ailleurs si vous avez des suggestions ou commentaires sur le nouveau portail, n'hésitez
    pas !

A bientôt

Avatar de ubi_dergan Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    Vous avez créé un site sur l'univers Might and Magic et vous voulez en faire profiter la communauté ?

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à m'écrire ubi_dergan @ ubisoft.fr, avec l'url et le titre de votre site, nous pourrons le rajouter dans la rubrique communauté du portail.

Vous pouvez aussi poster ici-même l'adresse de votre site.

Par ailleurs si vous avez des suggestions ou commentaires sur le nouveau portail, n'hésitez
    pas !

A bientôt

Avatar de perrcedr Petit nouveau
    Inscrit
    août 2005
    http://www.portailsmm.com/

Je ne sais pas à qui appartient ce site, mais au cas où le concepteur accepte que son site soit représenté ici, alors c'est cette adresse qu'il faut.

Le site le plus complet que je connaisse sur la série Might and Magic avec toutes les solutions en prime.

Avatar de Destructeur1979 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Oui vraiment exellent ce site une mine d'information sur les Might and Magic

Bon ubi_degran, le site

http://www.portailsmm.com

m'appartient. C'est bizzard que Fabrice n'a pas fait passe le lien. Mais je ne voix aucun probleme a ce qu'il soit reference.