Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour DB_BlackBeast55,

Veuillez reporter ce problème à l'équipe Support afin de recevoir l'assistance nécessaire à sa résolution.
    Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

My-Anh

J'ai fais une vidéo ça vous fait ça vous aussi ? Genre ça vous propose une nouvelle partie puis en faite ça vous laisse la ou vous aviez quitter
    https://vimeo.com/281695277

Avatar de DB_BlackBeast Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    Pareil à chaque démarrage, obliger de nouvelle campagne -> sauvegarder votre personnage (ouf il à pas bougé) -> Extreme -> sa cahrge le jeux fout 3 plombes à charger les textures etc... et aprés faut recaliber les raccourcis clavier etc...

Je temps de lancement du jeux aussi est 5 fois plus long, genre 20s avant le splash screen ? Pourquoi ? Plantage souvent aussi en pleine partis retour Windows Crash Direct

Ah ça va je suis pas seul alors...

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Non de même pour moi

Ils sont au courant !

Même punition pour mon fils et moi-même....

Inscrit
    janvier 2014
    J'ai le même problème depuis la MàJ, je le règle en supprimant le dossier de sauvegarde local : "C:\Programmes\Ubisoft Game Launcher\savegames..."
    L'ID du jeu : 3559, la première fois je l'ai juste renommé au cas où.
    Sur une dizaine de démarrage, j'ai dû le faire 3 ou 4 fois

bonjour,

Je profites du post pour dire que moi aussi ca buggue, le jeu considère tous les items aquis comme nouveaux ainsi que les succès uplay, de plsu, quand je fais retour menu principal, le jeu reviens au bureau.
    Je pense que ca ne sert a iren de remonter au support vu le nombre de personne qui on le meme problème, je n'avais aucune diffultés avant la dernière maj.
    Et aussi quid de mon post "exo ghost mod" j'ai debloqué des pièces item de l'exosquelette que je ne peux mettre, un français a montré une vidéo sur youtube ou il a le meme problème.

Merci au modo de faire remonter au support, ca aura plus de poid que nous pauvres petits joueurs qui parcouront la bolivie virtuelle d'ubisoft, vraiement belle au pasage^^

problème avec les sauvegardes

Bonjour, depuis un moment, je n'ai plus accès aux sauvegardes . je repars sur "nouvelle mission" . j'ai 3 sauvegardes et le problème me renvoie en début de jeu . si j'attend un peu un de mes perso apparait . si je le re sauvegarde il démarre dans le jeu en "morceaux" . les items, les décors, les textures apparaissent au fur et à mesure . j'ai 2 comptes, 2 pc et c'est pareil . que faire ? pouvez vous me renseigner ? merci