Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour freeman0109196,

Merci d'effectuer ce diagnostic PC afin de déterminer si l'origine du problème vient de votre version du jeu, puis d'en envoyer le rapport à notre service Support en créant un ticket ici ► http://ubi.li/7af8f

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par la perte de ces données.

My-Anh

Avatar de Angerfist.. Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Envoyé par Danlcululu Go to original post
    Bonjour,

Idem pour moi depuis 1 semaine.

Je lance le jeu, il me propose une nouvelle campagne..... me remontre tous les succès etc etc
    Je quitte et relance le programme, je récupère le niveau du personnage mais à chaque fois, je
    suis obligé de réassigner les touches car tout est en mode par défaut ..... VRAIMENT très très
    PENIBLE
    Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 3 mois. Je suis sur Uplay PC Windows 10. J'ai déjà réassigné mes touches plus de 50 fois depuis 3 mois. Du coup j'ai arrêté de jouer !

PS: Si y a un moyen de résoudre DEFINITIVEMENT ce problème je me ferai un plaisir de rejouer au jeu

Avatar de DB_BlackBeast Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    Je me pose la Question qu'est ce qui fait que nous rencontrons ces problèmes et pas le reste des joeurs ? I
    l faudrait évaluez grosso modo le nombre de joueurs qui rencontres principalement ces problèmes :

-> Perte des sauvegardes à chaque redémarrage
    -> Perte des paramètres Son / Interface / Claviers /
    -> Lancement du jeux qui prend 1mn voir plus
    -> Personnage et élément graphique qui se lance séparément
    -> Crash et retour Windows Aléatoire
    -> ...

Ça vient de nos paramétrages personnel de Windows ? Ou c'est vraiment le jeu qui déconne ?
    Ça fait quand même plusieurs mois que les problèmes persistent malgré les multiples mise à jour, je sais bien que les problémes à été "remonté" mais on doit pas être assez nombreux à qui ça arrivent sinon je pense que ça serait solutionné depuis longtemps :/

Inscrit
    septembre 2018
    avec la mise à jour, j'ai perdu les sauvegardes et surtout le remapage des touches claviers !!

mais.........si on commence la procédure par lancer d'abord uplay et, à partir de l'interface uplay lancer gro wildlands on peut récupérer sa campagne!!! mais pas les touches claviers!

alors j'ai remapé comme il faut toutes les touches (attention dans gro le système est pourri car il ne sauvegarde ton remapage que si il n'y a pas de conflit ou de touches non-mappée), ensuite j'ai joué 1/2 heure et j'ai eteinds le jeu (uplay me dit qu'il synchronise et tout....).

plus tard j'ai relancé uplay puis le jeu comme ci-dessus et mon mappage clavier à redisparu !!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi cette mise jour????

Avatar de Hiii_PePitO Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Fatglot , moi c'est exactement là même chose depuis peu.

je suis sur PC sans passer par steam

Déjà quand je lance le jeu je ne peux que "lancer une nouvelle campagne" je ne peux pas reprendre ma sauvegarde, sauf que si je choisis nouvelle campagne, dans le choix du personnage c'est bien mon personnage qui apparait et si je lance ça me reprends quand même ma sauvegarde

Et y a aussi le remapage des touches qui se réinitialise à chaque fois c'est insupportable (même si en soit à force ça prend pas longtemps vu u'on sait ce qu'on doit changer).

pareil quand on libère une région on est sensé gagner des points de prestiges ou je sais pas quoi mais rien.

J'ai essayé de voir si y a pas un fichier de profil ou quoi en lecture seule mais j'ai rien trouvé.

Si vous avez des idées...