Avatar de Nekhhhh84 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017

Déconnection de Uplay

Bonjour depuis peu Uplay me déconnecte avec ce message.
    "Vous avez été déconnecte , quelqu'un a accédé a votre compte depuis un autre endroit. Ceci pourrait affecter vos parties"
    mon compte uplay fonctionne sur mon pc portable ainsi que su mon pc fixe.
    Merci de votre aide.

Bonjour,

si ça te déconnecte, c'est que quelqu'un d'autre s'est connecté à ton compte: change de mot de passe.

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Salut,

Comme l'a dit NEMESIS, ce message indique qu'un autre appareil se connecte à ton compte. Si tu utilise le même compte Uplay sur 2 PC simultanément cela peut poser problème. Déconnecte-toi de l'un des deux.
    Si le problème persiste, c'est qu'une autre personne utilise ton compte. Dans ce cas change ton mot de passe et ton adresse mail. Si des complications interviennent lors de ces opérations, contacte le support technique.

Lien du support :
    https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Numéro du support :
    • 01 57 32 44 55 (de 12h00 à 21h00 du Lundi au Vendredi et de 12h00 à 18h00 du Samedi au Dimanche)

Xoul

Avatar de Nekhhhh84 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    merci de vos réponse j'ai changer plusieurs fois le mot de passe et installer google authetificator j'ai même changer mon pseudo mais toujours le problème

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Tu es bien connecté à un seul PC en même temps ?

Même problème ici. Connecté que sur un seul PC, déjà protégé par la double authentification et Uplay me déconnecte chaque fois. Dans l'historique de mon compte, aucune connexion suspecte. Et aucun mail reçu d'ubi pour signaler une activité anormale. J'pense qu'ils ont buggé leur truc, reste à attendre...
     3 people found this helpful

Pareil

Est ce que vous avez résolue le problème car j'ai le même

Avatar de Ez.Irethia Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    La meme depuis environ 18h20 le 01/07 avec la double authentification activée

Edit : Une maintenance va être réalisée le lundi 1er juillet 2019 de 14h à 18h (heure Française).

La maintenance peut vous empêcher d'accéder à Uplay PC et aux fonctionnalités en ligne des jeux Ubisoft, ou peut causer des déconnexions de ces services.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Wait & see
     3 people found this helpful

Avatar de Aerkaozede Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019
    J'ai le même problème que vous, j'ai essayé en vain de changé mon mot de passe.. une panne chez ubisoft ?

Avatar de Yazrogue Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019
    Même problème pour moi alors que ça marchait très bien hier.