Inscrit
    novembre 2017

Suivi de progression

Bonjour, je poste ce sujet afin de trouver une solution afin de nous rajouter un suivi de progression dans Assassin's Creed Origins afin de comprendre où nous en sommes dans le jeu.
    Bien sûr, j'ai installé l'Ubisoft Club sur portable mais je trouve cette solution insuffisante car elle n'est pas directement dans le jeu et qu'elle est très incomplète.

Je suis un fan de la franchise Assassin's Creed et j'ai beaucoup d'affinité avec les mécanismes de cette franchise, j'ai pratiquement joué à tous les jeux. J'aime beaucoup complété la ''Synchronisation totale'' dans les jeux AC. Malheureusement celle-ci a disparu dans votre dernier jeu : ''Assassin's Creed Origins'',
    J'ai était très surpris de ne pas voir cette option dans votre dernier opus alors que dans un Assassin's Creed, il est primordial de nous mettre un suivi afin de ne rien rater.
    En essayant de résoudre mon problème en arpentant les forums et aides du jeu, j'ai remarqué que je ne suis pas le seul à être dans la même incompréhension visant à trouver ce qui nous prive du 100%. Me doutant que ce n'est pas un n'oubli de votre part, j'aimerais que vous revenez sur votre décision de ne pas l'ajouté à votre jeu afin que nous puissions l'accomplir.

Cordialement Boomiqx.

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Merci pour votre retour très intéressant.
    La décision de ne pas inclure la synchronisation totale dans cet opus vient de la volonté des développeurs d'offrir plus de liberté aux joueurs, vous pouvez d'ailleurs ressentir ce sentiment de liberté grâce au nouveau système de quêtes. Aussi sympas qu'étaient les synchros totales, elles forçaient les joueurs à jouer d'une certaine manière, ce qui pouvait être assez frustrant, l'équipe a donc décidé de s'en débarrasser.

Je peux cependant faire parvenir votre retour à l'équipe.

Bonne journée