Bonjour je suis nouveau sur le forum ,je suis foxi 781.
Je joue avec Sturmovik 1946 depuis 11 années ;depuis quelques temps j 'ai des problèmes pour jouer, les avion ne sont pas se que je demande, le jeux décroche plus rien.
J'ai donc désinstaller le jeux complétement et réinstallé 408...40900et à la version 410 sa coince page bloqué (on voie la mer )il faut fermer le jeux .J'ai installer quand même pour voir si cela débloqué ..41.1...411.411.1...tout les patch .. ! à l'ouverture de la page du jeux la version du patch installé est présente , je choisi le jeux et l avion...le jeux s'ouvre mais se n'est pas le bon modelé d'avion choisi' et quelques fois s bloque (toujours la mer ) .Apres plusieurs tentative c'est toujours pareil. J'ai plusieurs fois désinstallé et réinstallé le jeux et les patch en bon ordre . pouvez vous s'il vous plait m'aider ,...le disque est peut être top vieux et usé , ou bien c'est mon ordi qui plante à partir de 410, si je reste sur 409 tout marche ; avec 410 sa plante . j'était aussi sur hyperlobby et là aussi il y avait des problèmes de connection, se qui m'avais fait faire des recherches pour trouver l anomalie ,et donc retour sur Sturmovik 1946 pour réinstaller les jeux....sans succès . merci de votre future aide.
Foxi781