Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Suite à l'excellente nouvelle de Darkam, je pense qu'il faudrait faire le point sur qui désire se lancer assez sérieusement dans le mapping. Une fois que cette liste sera établie, je propose aux différents mappeurs de se réunir afin de s'entraider lors de la création de leurs diverses maps, d'échanger leurs idées, de tester les maps entre eux. Après ce travail fournit, une version de la map pourrait être délivrée au forum pour une période de tests, celle-ci renverrait la map dans une période de correction ou la validerait selon les retours des joueurs.
    Le but est que ces différents mappeurs forment un pack qui aurait été reconnu et testé par la communauté.

J'attends donc que des mappeurs se proposent sur ce topic et ensuite nous verrons ce que nous pourrons faire.

En attendant, j'encourage les utilisateurs et les futurs mappeurs à laisser des idées ou plans d'une map mais de façon très détaillée.

Je vous publierai un projet moi-même très bientôt (une map scpt ça doit bien s'étudier...)

Inscrit
    mai 2004
    Suite à l'excellente nouvelle de Darkam, je pense qu'il faudrait faire le point sur qui désire se lancer assez sérieusement dans le mapping. Une fois que cette liste sera établie, je propose aux différents mappeurs de se réunir afin de s'entraider lors de la création de leurs diverses maps, d'échanger leurs idées, de tester les maps entre eux. Après ce travail fournit, une version de la map pourrait être délivrée au forum pour une période de tests, celle-ci renverrait la map dans une période de correction ou la validerait selon les retours des joueurs.
    Le but est que ces différents mappeurs forment un pack qui aurait été reconnu et testé par la communauté.

J'attends donc que des mappeurs se proposent sur ce topic et ensuite nous verrons ce que nous pourrons faire.

En attendant, j'encourage les utilisateurs et les futurs mappeurs à laisser des idées ou plans d'une map mais de façon très détaillée.

Je vous publierai un projet moi-même très bientôt (une map scpt ça doit bien s'étudier...)

Bravo Whorus pour ce topic. C'est important que la communauté s'organise le plus rapidement possible pour fournir des maps qui tiennent la route. Pour arrivée au niveau des maps du jeu, je pense que la somme de travail doit être énorme.
    Sinon, à mon grand regret je ne pourrais que peux participer à cette nouvelle aventure, mais mes nouvelles obligations professionnelles me permettent déjà tous juste de surveiller ce forum et de jouer de temps en temps.... Traviller c'ets trop dur.

Peut etre qu'on pourrait aussi voir avec les ricain, eux aussi ils sont tous contents: regarder ici

Je ne connais pas trop les éditeurs, mais c'est donc si compliqué de faire des maps?
    Doit-on avoir de grandes connaissances en informatique?

Inscrit
    mai 2004
    Pas forcément non, de toute façon si tu es coincé tu trouveras beaucoup de tutoriaux pour cet éditeur sur internet, il est très connu.

Avatar de Naughty_cat Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2004
    On peut se proposer comme proposeur d'idées et d'autres réalisent pour nous ???

En fait, moi cette nouvelle me rend h'umeur joyeuse, enfin, je serai content de participer a ce projet si celui ci n'est pas trop complexe (niveau informatique) et puis faut voir aussi les capacités de ce nouvel outil mis a notre disposition !
    ++

Je pnse que je serait tout a fait capable de vous concoter quelques maps bien sympas car je m'y connait un peu en level mapping et beaucoup en jeux videos et je pense avoir acqui une certaine connaissance des maps SCPT ce qui dervait me permettre, tout ca mélangé, de fournir un travial quasiment digne d'UBI.

Je m'enflamme peute tre un peu ma bon ...

Sinon il y a tout deux conditions inquiétatnte. D'abord c'est de savoir si moi j'aurai sufisament de temps pour faire des maps sympas, l'autre c'est de savoir si cet editeur sera vraiment foncitonnel et souple car on connait UBI dans la matière !!!

Moi je veux bien etre mappeur, sachant que j'ai déja de bonne connaissances en 3D (amapi pour ceux qui connaissent) ça doit pas etre bien dur de se mettre à l'éditeur, meme si je l'ai jamais utilisé. Mais bon si je suis trop nul pour celui ci je pourrais quand meme aider un projet en tant que level designer (esquisse, plan, photomontage ainsi que texturage...).
    Enfin voila à voir lors de la sortie de cet éditeur, car rappelons le faut pas s'emballer non plus...

J'aurais bien aimer aider à la creation des maps mai vu que je mi conais peu je ne prefere pas mais si vous aver besion d'aide je suis totalement libre pour aider