aider je ne peut pas entr jrusalem

et je suis pas le seul a avoir se problme

aider je ne peut pas entr jrusalem

et je suis pas le seul a avoir se problme

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Si le patch fait rien, ben j'ai plus de solution dsol, attendre que Ubi ragisse peut tre.

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montral, Qubec
    Le patch RUSSE vient a bout du problme mais c'est en russe...

Avatar de Kostic Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2002
    Je n'en suis pas encore l. Mais hier soir, le PC s'est plant juste aprs le passage du portail vers Acre...

J'ai quand mme souvent des bugs avec ce jeu. Il y a quleques jours, le PC a plant aprs un retour sur mes pas vers la cit d'origine (tjs au portail)
    L'embtant tait que je ne pouvais plus relancer la partie car le PC plantait chaque chargement ! N'ayant pas de sauvegarde dispo, j'aurai du reprendre la partie depuis le moment o Altar n'a plus ses armes alors que j'en tait dj aprs les missions de Damas !!!

Je parle l'imparfait, car aprs le passage d'un copain qui a jou sur son profil(pas bugg celui-l), j'ai russi recharger ma partie... Mme si je me suis retrouv bien loin de mon point prcdent, mes prcdentes acquisition sont rcupres... Ouf !

J'ai aussi des bugs avec mes commandes... Par exemple, si je souaite utiliser mon joystick, je n'ai plus accs aux touches du clavier ?!? (je n'ai alors pas accs toutes les fonctions)
    J'utilisais un autre moment les touches additionnelles de ma souris et aprs plusieurs passages dans le jeu avec les touches qui semblaient se dsactiver, j'ai fini par renoncer et je suis revenu aux commandes par dfaut.

- retours sur le bureau
    - mauvaise gestion des sauvegardes
    - bugs pour configurer mes commandes

Voil ce qui rsume mes problmes sur un jeu malgr tout trs prenant et fabuleux graphiquement.