Inscrit
    juin 2006
    Salut à tous

Vous le savez sûrement, Rayman contre les Lapins Crétins est présenté pour la première fois au grand public, d'aujourd'hui à mardi, au Micromania Games Show (MGS pour les intimes) à Paris-Porte de Versailles.

Donc si vous avez pu réaliser le rêve de toute votre vie en rencontrant enfin ces stupides bestioles aux yeux rouges et au cri dévastateur, venez nous raconter cette expérience merveilleuse !

Inscrit
    juin 2006
    Salut à tous

Vous le savez sûrement, Rayman contre les Lapins Crétins est présenté pour la première fois au grand public, d'aujourd'hui à mardi, au Micromania Games Show (MGS pour les intimes) à Paris-Porte de Versailles.

Donc si vous avez pu réaliser le rêve de toute votre vie en rencontrant enfin ces stupides bestioles aux yeux rouges et au cri dévastateur, venez nous raconter cette expérience merveilleuse !

Inscrit
    octobre 2006
    j'ai jouer aujourd'hui mais pas longtemps sniff juste le temps de traire une vache !!!

Un grand bravo pour ce jeux sublime qui m'as fait eclater de rire comme un gosses surtout la séquence des choristes ! Un super gros délire avec des super lapinous !

Merci aussi pour le masque et le t-shirt ! A quand les Toys ?

j'ai eu l'occasion d'y jouer dans la room de la Wii, mais j'ai bcp trainer pres du stand en dehors de la room, et franchement, super accueil de la part des gars d'ubi, j'ai d'ailleurs pris qques fotos, mais je ne sais pas quelle adresse je dois les envoyer (car on m'a demande de vous les envoyer) merci de m'envoyer un prviate mesage pour savoir ou je dois les envoyer

bwaaaaaaaaaaaaa !

Inscrit
    décembre 2005
    J'y ai joué sur le stand de la Wii et c'est vraiment super!
    J'ai pu testé la séquance de l'attque de la plage où il faut libérer Globox qui a été enfermé dans une cage par les lapins (comment ils ont fait?...).
    Gameplay: on recharge en secouant le nunchaku et on vise avec la télécommande : simple et efficae.
    On tire sur des lapins qui arrivent de partout: en bouée, aux toilettes....
    C'est vraiment génial!
    On peut même attraper un lapin et l'envoyer sur les autres. On peut aussi allumer une radio pour distraire des lapins ou faire exploser des ballons explosifs! L'humour est omniprésent (je me suis même marrer en y jouant.
    Sinon, j'ai vu (mais pas testé) 2 autres mini-jeux.
    Le lancer de vaches : assez court mais bien. On tourne la télécommande en maitenant le bouton A enfoncée pouis on lâche le bouton A au bon moment.
    L'attque au jus de carotte sur la plage: On pompe avec le nunchaku et on tire avec la télécommande. C'est trop marrant. Rayman et la Wii n'était pas sur ma liste de Noël, ils y sont!

Avatar de fboillon Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    J'y ai joué ce matin sur le stand d'Ubisoft

Ce jeu est une bombe, j'ai pu teste le jeux facon "Choriste"

Graphismes geniaux, gameplay tres ingenieux qui promet des moments de franche rigolade

Vive la Wii et vivement le 08 decembre jour du lancement

MAIS CE JEUX EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL !!
    UBI_WUIGI ENVOI MOI UNE COPIE WII

troop super sympa ! ya qu'une chose que je regrette, c que vous n'y êtes pas allé dans LAPIN CRETIN ATTITUDE, ca aurait été fun des cris de lapin un peu partout ^^ mais qu'attendez vous pour diffuser les Vidéos du Staff UBI lapin crétin sur grand écran ! (qu'il soit fière de dire, "je l'ai fait !") et sinon, aude ne ma pas tué contrairement à ce qu'elle à dit

Avatar de mercrion20 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    bonjour je suis sur quece sera le meiileur jeu de rayman

Avatar de atyby-28 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Coucou tout le monde !

Alors j'ai été au MGS 2006 hier matin, et le premier stand où j'ai joué à la Wii, c'était Ubisoft. J'ai joué notement à Rayman. Tout d'abord, ce jeu est FANTASTIQUE, la prise en main est directe, mais quelques secondes sont neccesaires pour comprendre le fontionnement de la Wiimote. J'ai joué au mini-jeu où il faut lancer le lapin le plus loin, c'est carrément trop fun !

Toute les photos sont ici :
    Lancé de lapins
    Toujours le lancé
    Réessaye
    204 mètres au premier essai !

Et aussi, je peux vous dire que le staff présent au MGS est hyper sympa, pour vous dire même que l'on m'a donné un stylo Ubi et un superbe maillot (avant / arrière) et poster Rayman !

Merci beaucoup !

Inscrit
    décembre 2005
    Trop BEAU le poster!!!!!
    J'y suis allé mais je n'en ai pas eu .