Question sur les bateaux

Bonjour tout le monde une question de me taraude :

Notre bateaux sera t'il qu'une vulgaire coque que l'on changera tout les X golds - levels
    ou celui çi sera notre "bébé " ?

la question peut paraitre étrange et pourtant :

Dans les mmmorpg lorsque nous créons notre personnage et commençons notre aventure des étoile plein
    les yeux nous voyons notre personnage évoluer atteindre des objectifs vivre sont aventure bien sur il change d'arme

il change d'armure mais cela reste "notre perso " celui avec lequel on a passer des heures et des heures de la créations
    a l'aventure qu'il vis bref nous investisons aussi bien personnellement qu’émotionnellement

quand est il dans skull and bones ?

comment obtiendra t-on notre navire ?

sera t'il aléatoire ou au contraire totalement scrypté ou tout le monde suivant ça classe aura un vulgaire" vaisseaux clone " ?

Quand sera t'il de la personnalisation / modification celui ci ?

Merci de vos réponse

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

On ne peut rentrer dans les détails à l'heure actuelle mais je peux vous affirmer que vous aurez la possibilité de bâtir votre flotte et de customiser votre équipage et vos navires.

Merci pour la réponse mais cela ne répons pas a ma question

Devra t'on obligatoirement changer de Bateaux pour rester compétitif ou rester avec " notre première amour "

parques vous imaginé dans Assasin creed 3 Conor : abandonner l'Aquila au profil d'un autre bateaux

ou encore dans Black Flag Edward abandonner le le jackdaw au profil d'un Man o war ou d'un bateaux légendaire

Bonjour,

Après l'E3 de cette année j'aimerais poser une question assez simple car je n'ai pas trouvé de réponse a cette évènement. Nous avons de grande possibilité de customisation sur nos navires, avec les canons, la proue, etc... Mais sera-t-il possible de modifié le nom du navire (au moins lors de la capture du navire) ?

Merci de vos réponses

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Parzival100000,

Je me permets de citer un passage de notre FAQ qui répondra à ta question :
    Peut-on donner un nom à son navire?
    Le nom d'un navire fait partie intégrante de sa personnalité. Nous explorons toutes les possibilités pour permettre aux joueurs de s'exprimer tout en maintenant la logique, la crédibilité et l'imaginaire de ce monde. Nous partagerons plus d'informations lorsque la sortie du jeu se rapprochera.
    Tu peux consulter cette FAQ dans son intrégralité ici.

- Heruhoss
     1 people found this helpful

Merci Ubi-Heruhoss pour t'a réponse, même si cette FAQ reste une réponse assez flou.

-Parzival