Inscrit
    décembre 2017

Suggestions d'améliorations...

Bonjour

J'ai pas mal joué à rocksmith et la version remastered est vraiment pas mal ^^ mais je pense qu'il y a des petits trucs qui peuvent être changés pour obtenir LE jeu de simulation ultime :

1/ La répétition :
    Actuellement on peut mettre le morceau au ralenti pour mieux le travailler... Pourquoi ne pas pousser le délire encore plus loin et proposer un mode accéléré pour parfaire le jeu!

2/ Les concerts :
    Reprendre le concept du premier opus serait super cool , choisir la salle et les morceaux et hop c'est parti ! (mais un truc un peu mieux que le mode "jeu en continu" car il y a des coupures entre chaque chanson...)

3/ Le mode impro :
    le mode impro est nickel à un détail près : On ne peut jouer qu'avec l'accordage standard et c'est dommage ^^

Voilà je sais pas si ce post va servir à quelque chose mais bon ... Qui ne tente rien n'a rien ^^

Bisous !

Et rajouté séparer les pistes musicale et voix afin de pouvoir mettre en sourdine certains instruments et travailler qu avec le son que l'ont à besoin afin de apprendre par coeur les partitions . D integré des musiques d autres pays , france , italie etc ... un system pour lire des cd et decodeur de sons Et pourquoi pas un rocksmith intégrant la batterie , piano et autres ? Et là je vous jure que dans 3 ans la methode rocksmith seras aussi connue que les logiciels reconnue dans apprentissage musicaux.