Bonjour,

Voilà, j'ai un problème depuis 3 mois de synchronisation avec mes temps sur la campagne solo.

Lorsque je fais un nouveau temps, je vois les place que je gagne et je vois mon temps. Mais personnes d'autre ne voient ces temps, mes amis vois seulement mes anciens temps et pour eux, ils ne perdent pas de place au classement donc je fais des temps 'dans le vide'.

Mon 1er temps buggé s'est fait avec le record sur la piste #28, 10 minutes après le record sur la #27(depuis battu), après dans la même journée, j'ai fait 2 temps sur la #42 et la #31, puis les jours qui suivis j'ai fait des améliorations sur plusieurs pistes.
Quand je prend le compte de mon frère, on voit mon temps sur la #27, aucun temps sur la #28, mes temps sur la #42 et la #31, puis plus aucuns temps.

J'ai tenté plusieurs choses pour régler le problème mais rien ne fonctionnent, une fois ça a même empiré vu que j'ai perdu mes temps (dont certains où j'ai fait une capture) et plusieurs records mondiaux parmi ces temps.
Cette fois là, j'ai supprimé mes données de la console et du live, j'ai relancé le jeu, j'ai récupéré mes temps d'avant le bug moins mon temps sur la piste #28 sur les 200 que j'avais. Je me suis dis que ça allait de nouveau fonctionner mais non, après un temps sur la #28 et 2 ou 3 améliorations, on me dit que ça ne fonctionne toujours pas.

Mon frère à le même problème depuis 1 ou 2 semaines maintenant après avoir fait le record sur la #103.
Il a fait record #101, temps #102, record #103, temps #104, temps le lendemain. Moi je vois son record #101, son temps #102 et #104 et je ne vois pas son record #103 ni ses autres temps fait le lendemain.

Voilà, j'ai résumé ce que j'ai mis sur le support Ubifoft, dossier n° 05 229 815.

J'espère que vous trouverez rapidement une solution,

Cordialement,
RS Tornado.