Avatar de kaillonx69 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018

Lunettes visée nocturne abaissées

Bonsoir,

ceci est juste dans un but esthétique mais, serait-il possible de faire en sorte que les lunettes a visée nocturne s'abaissent lorsque qu'on active le mode nuit ou thermique ?

De sorte que lorsque qu'on appuie sur la touche vision nocturne et vision thermique, les lunettes soient abaissées et levées dès lors qu'on retrouve une vision normale.

Je sais bien que ça n'apporte rien de plus mis à part un peu de réalisme, mais je trouverais ça pas mall du tout !

Avatar de Legionnaire57800 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    Bonjour,non je pense que c'est juste esthétique,au pire dit toi que la vision nocturne est sur la lunette de ton fusil

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Cela avait été remonté mais malheureusement ce ne sera pas intégré au jeu pour différentes raisons techniques

A bientôt

Avatar de BenRas Membre de passage
    Inscrit
    avril 2017
    Lieu
    Belgique
    Et pourtant, maintenant, ça fonctionne. Et la différence de visibilité entre les différents JVN est géniale.
     1 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    Oui,cela fonctionne maintenant,sauf lorsque tu regardes tes membres du commando,chez eux elles restent baissées

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    Oui,cela fonctionne maintenant,sauf lorsque tu regardes tes membres du commando,chez eux elles restent relevées

Avatar de BenRas Membre de passage
    Inscrit
    avril 2017
    Lieu
    Belgique
    Ah merde, je t'avoue que je n'ai jamais pris la peine de les regarder. C'est franchement ballot.