Avatar de EAScreaD Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018

Probleme de son

Bonjour, depuis maintenant 2-3 jours je me retrouve avec des problemes de son, en effet quand je recharge une arme (n'importe laquelle j'ai tout essayé) il n'y a aucun son de meme quand je marche, il n y'a plus aucun de son de bruit de pas et quand j'effectu une attaque au corps à corps, pareil, aucun son alors qu'avant j'entendais les os craqueler. Mes pilotes sont tous a jours et je n'ai jamais modifié une seule fois les parametres audios du jeu donc je comprend vrmt pas.. Si encore le fait que je ne m'entende pas courrir etait pareil pour les ennemies... mais non, si je cours trop pret d'eux ils me reperent. Voila, si quelqu'un a des suggestions je suis preneur.

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Avez-vous fait la vérification des fichiers ?

Inscrit
    janvier 2018
    Deso pour le double poste j'ai eu une perte de co et je savais pas si ça avait validé (x mais oui j'avais déjà fait ça parce que j'avais eu d'autres soucis, faut-il que je le refasse ?

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Pas de soucis

Essayez de le refaire et de re-vérifier tous vos drivers. Si le problème persiste, contactez le support :
    https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Numéro du support :
    • 01 57 32 44 55 (de 12h00 à 21h00 du Lundi au Vendredi et de 12h00 à 18h00 du Samedi au Dimanche)

A bientôt

Inscrit
    janvier 2018
    j'ai refait une verif et ça fonctionne a nouveau je sais pas ce qui a pu ce passer mais quoi qu'il en soit, merci !

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Pas de soucis

Bon jeu et à bientôt !