Avatar de Ryu-Nataka Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2009
    ça serai bien si on puvait trouver la solution à ce problème, perso je cherche, peu être vista qui est mal config mais je sais pas comment y remédier.

Avatar de Ryu-Nataka Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2009
    En tout les cas une bémo qui beug ça leur fait une très mauvaise pub en espérant qu'ils lisent les message du forum

Un autre bug c'est qu'il manque le viseur pour le canon, sur le HUD.
    Nous devons donc tirer "à la chance" jusqu'à ce que ce soit corrigé, car tu ne peux pas viser avec le canon.

personne pour me filer un fichier profil ? car notre probleme c'est que quand on crée un profil sa plante. Mon mail king_turlutor@hotmail.com sa serait bien gentil. C'est peut etre la clé du probleme s'il vous plait faites un effort c'est juste un mail a envoyer ^^

Inscrit
    mars 2009
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Un autre bug c'est qu'il manque le viseur pour le canon, sur le HUD.
    Nous devons donc tirer "à la chance" jusqu'à ce que ce soit corrigé, car tu ne peux pas viser avec le canon. </div></BLOCKQUOTE>
    mmmh ça c'est pas plus mal. Parce qu'avec tout ce qu'il ont tout fait pour prendre le joueur pour un attardé assisté, un peu de difficulté/piment, ça fait pas de mal !

Par contre si on pouvais avoir des news concernant ce bug, ou un profil...

Avatar de TigerLex Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2009
    Je t'es envoyer mon profil, fais en bonne usage en espérant que ça marche !!!

solidarité

bye

Inscrit
    mars 2009
    tiens nous au ju. Fait tourner si ça mache...

si vous avez un joystick essaye en l'enlevant a amis a moi a reussi comme cela

Merci beaucoup TigerLex,

Déjà sa marche pas chez moi. J'ai bien vista32bits. J'ai bien Lucas\Parties enregistrées\Tom Clancy's H.A.W.X Demo\Profiles avec ce que tu m'as donné dedans. Quand je lance le jeu je vois aucun profils.
    Sinon dans le dossier Tom Clancy's H.A.W.X Demo il y a aussi un dossier concernant la carte graphique, toi c'est une nvidia moi une ati, du coup j'ai testé avec et sans ce dossier, dans les deux cas je ne vois pas le profil.

Je peux donner le profil à qui voudra tester si lui y arrive (je me suis p-e mal débrouillé).

Jeu magnifique n'est-il pas ?

Inscrit
    février 2009
    Par contre est ce que je suis le seul auquel le joystick ne fonctionne pas ?