Inscrit
    février 2016

Latence des serveurs

Bonjour ,

Je viens à crée ce petit sujets pour vous informez que depuis la mise à jours 1.5 le moment où malheureusement vous avez splits les serveurs en plusieurs régions le jeu subis d'énorme LAG , parfois causant l'impossibilité total de jouer. On vois les joueurs faire du "Sur-Place" où même eux nous vois ainsi où bien on ce tiré dessus à travers les objets du décors (Camion/Mur/ect...) ,La 1.8 possède le plus de soucis en termes de connections. ce qui rend parfois toutes expériences de jeux très néfastes :/

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Bonjour Agent,

Alors effectivement, je confirme ; de temps en temps le personnage dans une rue n'avance plus, on ressent des agressions corporelles zétranges, puis on meurt dans d'atroces souffrances sans avoir vu personne.
    Un chti coup de SpeedTest ne montre pas de dégradation de sa propre connexion ADSL (ou autre), donc on peut penser que c'est le réseau côté Ubibi qui déconne.
    Vu que j'ai déjà expérimenté une déconnexion DELTA après un tel lag, j'en conclus qu'il doit y avoir chez eux un bout de code qui nous déconnecte quand le lien montant passe sous un certain seuil de jouabilité.
    Fan de docs (pour ceux qui ne me connaissent pas), et ayant des relations privilégiées avec Ubibi depuis mon invitation en "Star Player" au E3, je leur ai demandé officiellement la liste des codes Delta, Mike et compagnie pour documenter tout cela, on ne m'a pas répondu...