Inscrit
    avril 2008
    Bonjour,
    Je pense que je ne suis pas le premier à avoir ce bug, mais je ne l'ai vu signalé nul part dans les faq ou autres.
    Voilà, quand je lance le jeu, je l'ai en écran réduit, et impossible d'agrandir celui-ci.
    De plus, il a fallu m'y reprendre à 3 fois avant de pouvoir installer complètement le jeu.

Sinon, je suis sous vista, avec une bonne carte graphique et un bon processeur, donc le probleme ne vient pas de là je pense

Merci d'avance pour vos réponses

Inscrit
    avril 2008
    Bonjour,
    Je pense que je ne suis pas le premier à avoir ce bug, mais je ne l'ai vu signalé nul part dans les faq ou autres.
    Voilà, quand je lance le jeu, je l'ai en écran réduit, et impossible d'agrandir celui-ci.
    De plus, il a fallu m'y reprendre à 3 fois avant de pouvoir installer complètement le jeu.

Sinon, je suis sous vista, avec une bonne carte graphique et un bon processeur, donc le probleme ne vient pas de là je pense

Merci d'avance pour vos réponses

Inscrit
    avril 2008
    up

slt, moi aussi j'ai exactment le même probleme et je suis également sous vista avec une carte graphique NVIDIA 8800 GTS et un intel core duo Quad comme processeur ....

ton probleme ne sait pas résolut ?

sinon le jeu est poussé a fond et il n'y a pas de probleme

Inscrit
    avril 2008
    désolé d'insister, mais si quelqu'un a la réponse.. ca viendrat de la carte graphique?

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Essaye sur un autre PC, ou d'aller dans la configuration du jeu pour régler se problème si c'est possible.

Inscrit
    mai 2008
    bonjour moi aussi j ai le meme probleme ca craint si quelq'un pourrait nous aider merci d'avance

Inscrit
    avril 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sonic24330:
    Essaye sur un autre PC, ou d'aller dans la configuration du jeu pour régler se problème si c'est possible. </div></BLOCKQUOTE>
    je suis pas sur que ca me soit très utile d'aller sur un autre pc, ca ne résoudra pas mon probleme :/
    en revanche, qu'est ce que je devrais changer dans la config de jeu? la résolution de l'écran?

j'ai également le jeu en "écran reduit" et aucun moyen de le passé "mode plein écran" ..
    ce qui est très génant, pour interagir et regarder autour de soit...

Y-op a tous !

Pour tout ceux qui ont ce soucis , l'ecran en mode Reduit !

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Bonjour Monsieur Madd,

A ce moment là, restez appuyer sur la touche "ALT", de votre clavier, puis appuyez sur la touche "ENTREE".

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft </div></BLOCKQUOTE>

Voici donc la solution que j'ai recu via le Service Client.
    Et comme on ne peux pas leur répondre là-bas, Merci a vous et Mr V.