Inscrit
    septembre 2009
    Alors voilà, comme dit dans le titre, je suis bloqué en résolution 1600x900, ce qui est bien embêtant car le jeu lag trop que pour pouvoir jouer.
    Et malgré toutes mes recherches je n'ai pas réussi à trouver un seul sujet pouvant expliquer comment mettre une autre résolution.
    (Quand je vais dans les graphismes du jeu, j'ai beau cliquer sur les flèches pour changer de résolution, ça ne veut pas bouger)
    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
    Merci

Inscrit
    septembre 2009
    Alors voilà, comme dit dans le titre, je suis bloqué en résolution 1600x900, ce qui est bien embêtant car le jeu lag trop que pour pouvoir jouer.
    Et malgré toutes mes recherches je n'ai pas réussi à trouver un seul sujet pouvant expliquer comment mettre une autre résolution.
    (Quand je vais dans les graphismes du jeu, j'ai beau cliquer sur les flèches pour changer de résolution, ça ne veut pas bouger)
    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
    Merci

Salut,

Je te conseille de contacter le Service Client Ubisoft. Je pense qu'il s'agit d'un probleme de pilote, ils pourront t'aider à résoudre ça.
    Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Inscrit
    septembre 2009
    Les pilotes de carte graphique j'ai les derniers proposés par Intel
    je suis sur un portable, mais les pilotes graphiques proposé par les développeurs de la carte (Intel) sont meilleurs que ceux proposés par le site du portable (Packardbell), ce qui est assez bizarre, vu qu'on m'a toujours dit que ce devrait être l'inverse.
    Mais bon, merci de la réponse =)