Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Oué m'enfin bon, la protection a atteind un niveau de "profondeur d'analyse" trop élevée à mon gout, pour une protection......
    Installation de drivers interne dans windows et tout, je trouve ca limite quand même.
    C'est normal qu'il y ait des problèmes, qu'avec des protections "classiques", on ne rencontre pas.

Avatar de BaD-CeLL_2005 Forumeur fou
    Inscrit
    février 2005
    Star force reste tout de meme tres efficace contre le piratage ubi va voir ces jeux pirater sa c'est sur surtout avec securom

ps: doc est t'est un fan de naruto aussi ^^

Inscrit
    octobre 2004
    Pas trop dur a la faire sauter

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    <span class="ev_code_GREEN">Dooooooooooooooooooooooooooo ooooc !! Pour un webmaster, tu devrais savoir qu'on ne doit pas mettre un avatar de 185 ko, même si c'est ton anime préféré !</span>

Effectivement, starforce va plus loin que les autres systèmes de protection, avec un driver, etc, mais a priori je ne vois pas le problème en soit, si ça marche. Manque de peau, ça marche pas encore très bien, mais à terme, ce sera mis au point et utilisé.

Avatar de FFBN-night Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    Moi, je commencerai à gueuler après ces protections le jour où j'aurai un problème avec pour l'instant, ca va

PS : <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Manque de peau, ça marche pas encore très bien </div></BLOCKQUOTE>

C'est fait exprès ?

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Ha non tiens, pas fait exprès ^^. Je ne prends pas le temps de me relire, malheuresement, et puis en même temps je suis sur TS, et j'écoute de la musique tout en regardant un film et en bouffant des biscottes; tout ça d'un seul oeil, ayant perdu le deuxième suite à une foulure de la paupière ayant entrainé des complications sur toute la colonne vertebrale, de la cheville jusqu'à la hanche pour être plus précis, trouble dont les symptomes sont la conjonctivite des doigts, emmerdant pour taper, accompagné d'une irruption de boutons intra cutané, ainsi qu'une hémoragie d'air des poumons. J'espère que vous comprenez que, dans ma situation, être présent sur les forums pour protéger la veuve et l'orphelin des vils trolleurs est déja un exploit, celui-ci ne reflétant ni plus ni moins que ma détermination à accomplir ma tache qui est, ai-je besoin de le dire devant l'évidence même, le maintien de l'ordre et du bon goût dans cette communauté.

@revenger =&gt; 186ko c'est déja beaucoup de trop pour une bannière, alors pour un avatar ^^. Tu dois confondre les unités,non ?

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Mé heu, zêtes méchants