Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris

Avatar de zobou_fr_qc Passionné des forums
    Inscrit
    février 2005
    ha ... bonne nouvelle, mais sur le lien doc il parle de SecuROM .Ma question est pas raport a un jeux "fear" qui marche avec le systeme de protection SecuROM.Impossible de fair tourne le jeux dans un lecteur graveur dvd .Je ne suis pas le seul a avoir eu se probleme.DONC StarForce et SecuROM ??? qui est qui lol ... chu tout meler lol ... on parle tu du meme systeme ou SecuROM est la prochaine approche faite par ubi soft. Un resume quelqun lol...

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Rholala t'es à la ramasse mon petit docou!!
    L'info de l'abandon de starforce date du 12
    http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7501009...911042234#7911042234

Tout le monde semble se réjouir, je ne vois pas trop pourquoi, je n'ai pas eu de soucis avec starforce, tous les gens qui passent sur le forum de l'entre aide technique réussissent au final à faire marcher leur jeu...
    Certes le jeu peut mettre pas mal de temps à démarrer selon les configs, mais bon on peut bien patienter 15 secondes...

Avatar de miky_1236 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    <span class="ev_code_pink"> Tu sais krisp ca peut gener, perso starforce ne me cree pas d'incompatibilité mais rend le demarrage du jeu trop long .

Me faut 1 min voir 1min30 pour enfin arriver au menu solo... sans oublier que parfois ca deconne, ca me dit pour valider l'installation sa doit redemarrer Oo ..
    Alors j'ai voulue rejouer au solo, et j'ai abandonné.</span>

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Comme Micky, ca rend le démarrage du jeu très long, ca oblige à avoir le DVD tout le temps avec soi.....

J'avoue ne jamais avoir vu un jeu aussi long à démarrer que SCCT, juste pour la protection lol

moi starforce me soul trop car mon DVD est fendu. Je ne sais pas si c'est a cause de starforce ou de la boite du jeu, mais je sens que le dvd ne suportera pas un autre démarage . pour l'instant la fissure dépasse un tout petit peu sur la partie graver . je sais meme pas si y marche encore .

Avatar de Ralphi Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2005
    FFBN-BestKill, la plus part des éditeurs de JV remplacent les CD/DVD endomagés. Renseignes toi.

Avatar de PengwinAstikat2 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2005
    Mon coep a du acheté un nouveau lecteur DVD car StarForce était incompatible avec le sien... Merci qui ?

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Est-ce qu'il a mis à jour son firmware? Il a appelé le service de starforce? Il a reformaté? Essayé avec un autre lecteur pour être sûr?
    Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problèmes, mais je pense que beaucoup se plaignent avant d'avoir essayer tout ce qui était possible.