Avatar de il-2polikarpov Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2004
    slt à tous

je voudrai savoir d'il y aura bientot un patch pour avoir le bearcat, pilotable bien sur...
    pke j'ai enfin reussi à reunir tous les sponsors que l'on trouve sur le rare bear, fameux avion de courses aux pylonnes, et je souhaiterai donc en faire le skin...

bye

Inscrit
    octobre 2004
    slt à tous

je voudrai savoir d'il y aura bientot un patch pour avoir le bearcat, pilotable bien sur...
    pke j'ai enfin reussi à reunir tous les sponsors que l'on trouve sur le rare bear, fameux avion de courses aux pylonnes, et je souhaiterai donc en faire le skin...

bye

Avatar de UF-Josse Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2002
    A ma connaissance, rien vu de commencé pour lui, et , il n'a jamais vu le feu dans le pacifique, alors..... je pense qu'ils vont d'abord finir les avions utiles et manquants et, peut être plus tard..... après le F16 et le tomcat

Inscrit
    octobre 2004
    tu n'as po tt à fait tord la grenouille...

le F6F est arrivé trop tard pour la seconde guerre. il est arrivé au sein de la VF 19 en mai 1945 sur l'U.S.S. Lexington, un poil trop tard pour avoir connu des combats...
    sinon, il a tout de meme servi ds le pacifique, dabord au sein de l'armée américaine en Corée, puis avec les forces fraçaises en Indochine.

de ce fait, je pense qu'il serai tout à fait normal de pouvoir l'avoir, sachant que le porte-avions Lexington est dispo...

bye

Avatar de GCIII-6_Hartenstein Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Tu oublie une chose, il-2polikarpov...
    En effet, le Lex se trouve dans PF... Mais il s'agit du Lexington qui a été coulé lors de la bataille de la mer de Corail... En 1942.
    Le Lex de PF n'a donc jamais connu les Bearcat et n'a rien à voir avec le Lex de 1945.
    Quant aux théâtres d'opération où furent utilisés les bearcat, à savoir Corée et Indo, on sort complètement du contexte Seconde guerre mondiale, même si ce fut dans le quasi-immédiat après-guerre...
    De plus, les maps de ces deux théâtres ne sont pas prévu, il me semble, au programme des futurs patchs.

C'est vrai qu'on a eu, au temps de FB/AEP, plein d'avions qui n'avaient pas forcément leurs places dans le jeu, mais je pense qu'il ne vaudrait mieux ne plus s'écarter davantage de cette manière concernant notre simu favorite.

Inscrit
    octobre 2004
    autant pour moi, je ne savais po k'il y avait eu 2 lexington...
    on aurai qd meme pu me prevenir...lol

bon, alors tant pis pour le F8F alors...snifff
    pi t etre le verrons nous dans un add on d'ici quelques mois...

en attendant, rdv ds les cieux les gars ... banzaïïï

Inscrit
    novembre 2004
    Dernière précision

Le F8F n'a jamais été employé en Corée

Avatar de DR_Dauntless Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Il y a pas mal d'avions , surtout Japonais , à incorporer au jeu avant de demander un Bearcat .

Mais comme le F8F est le top du top du chasseur à piston embarqué US , avec le Tigercat , je pense qu'on les aura tout de même un jour ou l'autre . Tant qu'entre temps on ait du Nate , Claude , Ki43 II , Tojo , Pete , George , Jack ,B6N , C6N ,sans parler des bimoteurs ( ah le Frances ... )

Inscrit
    novembre 2004
    Petite erreur de ma part.

Après vérification, des détachements sur F8F-2P ont bien opéré occasionellement en Corée. Le F8F-2P est la version reco du Bearcat.

Avatar de submartingal Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    En Corée je ne sais pas, mais à la même époque il a opéré sous les cocardes en Indochine. C'est vrai que c'est un bel avion.