J'ai un problème pr la lame aquatique
    je suis a la moitié de PoP : WW et je sais pas si je recommence le jeu en entier pour la lame aquatique ou si je continue et tanpis pour la lame aquatique.

Je voudrais votre avi.
    Merci

J'ai un problème pr la lame aquatique
    je suis a la moitié de PoP : WW et je sais pas si je recommence le jeu en entier pour la lame aquatique ou si je continue et tanpis pour la lame aquatique.

Je voudrais votre avi.
    Merci

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    Quels upgrades as-tu pour l'instant? Tu n'es peut-être pas obligé de tout recommencer..

Tu sais, il vaudrait mieux que tu aies les 9 upgrades, ensuite tu as toujours le choix de prendre ou non la Lame Aquatique. Il faudra pour cela que tu contournes bien soigneusement son emplacement dans la chambre du Sablier.. Tu la contournes bien et normalement c'est bon, le Prince ne la prends pas! Ok?

Fatum

J'en ai aucun d'upgrades, je viens juste d'acheter le livre ou c marqué qi faut lé 9 upgrades pour avoir la lame aquatique te je sais si sa vaut le coup de recommencer le jeu.

Avatar de tathy777 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2004
    mihar mais que des noobs en se moment, j'ai l'impression que tous les pros sont allé sur le forum de dauphin yohan, mais sinon pour ton info, normalement tu peu allez les rechercher tes upgrade si tu les a oublier, sinon c'est pas grave, c meme mieu, tu verra la fausse fin avent de voir la vrai, et tu combattra kailena en bosse de fin au lieu du dahaka, et au moin tu aurra eu l'experience du jeu et tu pourra le recommencer bien mieu, et la tu prendra tous les upgrades! voilà

T'entends quoi par fausse fin et vrai fin.
    Moi je suis peut être un noob mais je regarde pas tout le temps les soluces sur internet ou sur les livres.

Avatar de SBC522 Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2005
    tu as deux fin dans le jeu quand tu as tous les upgrades tu peut avoir une epee la lame aquetique qui ensuite te permet de te battre avec le Dahaka, combat assez difficile d'aileurs!, et la mauvaise fin c'est quand tu te bat avec kaileena , en faite elle mauvaise cette fin a cause du debut de prince of persia3 car kaileena est vivante et.. je ne vasi pas te raconter la fin sinon pas de suspens! alors voila fais la bonne fin et la mauvaise fin tu vas voir c'est amsant sauf que si tu n'as aucun upgrades et aucune partis ou tu en a 1 ba faut que tu recommence!voila @+ et bonne chance

Inscrit
    novembre 2004
    rien a voir j'ai rien regardé sur internet, et je vois pas en quoi unesoluce est nécésair pour pop ww, ce jeu est hyper linéaire, et les upgrade facile à trouver, et sinon pour la fausse fin, c celle ou tu combat kailena et ou tu la tu, le dahaka te prend le médaillon et tu retourne seul à babylone et tut vois tous en feu basta, la vrai c'est celle ou tu combat le dahaka, donce kaile est encors en vie et est avec toi, le dahaka meurt(enfin on suppose bien) ou t'as encors le médaillon et ou tu vois ce qui se passe à babylone, ou tu vois le dark prince(à ne pas confondre avec la version dark du prince) qui laisse croire à un pop3, et sinon désolé si tu te senté insulté cete pas mon intention, mais je veux dire que les question de ce genre c quand m^me sur l'otre forum, ici c'est plus un forum de discution parce que par exemple, avec ce que tu me racont t'as pas fini pop2 et donc normalement tu vois pas de koi je parle, et c plutot embétant pour toi, t'aurra pas la surprise en jouant!

Avatar de Gh0zt42 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">(à ne pas confondre avec la version dark du prince) </div></BLOCKQUOTE>
    Je ne saisis pas tout là...

Inscrit
    novembre 2004
    effectivement, en plus avec tous les changement qu'ils font, c'est sur qu'on peu se poser la question, mais alors comment expliquer que si le prince et le darkprince sont une seule et même personne, le prince soit sur le bateau avec kailena et que le darkprince soit déjà à babylone. ya un truc qui v pas dans ce cas, donc soit les développeur on dévellopé sans tenir compte de la fin du 2...ce qui m'étonnerai, ou c'est 2 personne différente ce que je croi plus!