Avatar de Rollo.InS Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2014
    Bonjour, je me présente, je suis Rollo Responsable de la section Rainbow Six Siège de la structure multigaming SevenUp Gaming qui fête ses 8ans.
    Je suis ici à la recherche de nouveaux habitués pour venir jouer chez nous, ainsi que de personnes ayant pour habitude de jouer seul dans un jeu vidéal non propice a l'aventure solitaire.

Nous somme une communauté très active, conviviale et accueillante, ayant pour ambition de se développer encore plus, nous disposons d'une Line Up 7ème de Challenger League sur console, anciennement connue sous le nom de EydeN et qui effectue actuellement leurs transitions PC.

Un système de groupe à aussi été mis en place, 2 channel TS sont mis a votre disposition ainsi que des animateurs qui chercheront des matchs d'entraînement pour vous et vous permettre d'atteindre le plus haut de votre niveau (actuellement 4 groupes de 7 joueurs) , vous jouerez sous le nom de la SevenUp ce qui vous ouvrira évidemment des portes sur une gamme plus compétitives de joueurs de par notre expérience.

Avec environ 800/900 joueurs actifs sur l’ensemble des sections et 162 actuellement sur la section R6. nous recrutons des joueurs classées de Argent à Diamant (j'espère que vous êtes Diams �� ) , ou même unranked avec au minimum 16ans .
    Il y actuellement à disposition des séances de Coaching mise en place afin d'améliorer le niveau des plus novice d'entre nous. Pour plus de renseignement:

-Le teamspeak : ts.sevenup-gaming.com

Pour une inscription, rendez vous directement sur le TeamSpeak et accéder au channel "Prise en Charge", un assigné en recrutement vous accueillera alors dans les plus brefs délais expliquez alors votre venu, un membre de notre équipe vous prendra alors en charge .

Reponsables de le section R6 :
    -Roms
    -Rollo

Modérateurs de la section R6:
    -Angelcry
    -MrPatriote

J’espère vous revoir dans un futur proche.

Rollo

Avatar de DoBeRmAnNiUm-FP Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Lieu
    HÉRAULT, FRANCE
    Salut tu peux supprimer ton message, c'est le topic pour joueur de PC ici

Inscrit
    septembre 2017
    Niveau 208 : argent : dispo pour inégrer une team
    J'ai 46 ans et les réflexes qui vont avec ...
    Pseudo discord et uplay : Kingboss83.CT
    Donc intéressé par la team de vieux !!!!!
    Merci et à bientot.

Inscrit
    septembre 2017
    Niveau 208 : argent : dispo pour inégrer une team
    J'ai 46 ans et les réflexes qui vont avec ...
    Pseudo discord et uplay : Kingboss83.CT
    donc intéressé par une team de vieux !!!!!
    Merci et à bientot.

Avatar de NeKrOs-_- Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    SALUT on est ne bande de vieux on se fent la gueule si tu veut nous rejoindre tu est le bienvenu on est tous a niveau argent bronze ou or cela depend ou joue pour le fun pas de prise de tete on est pas tres bien organiser question strategie donc si tu a de l experience la dessus c est cool sinon c est pas grave ...le plus ancien des joueurs c est moi sinon les autres sont dans les 40 balai ou 35....je t est inviter sur uplay ainsi que liothan ....peu etres a plus tard

Avatar de NAL4KSHA Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Bonjour ! j'aime bien vos échanges de post, moi même étant atteint de la maladie R6 alors que je n'ai que 53 ans !Lol
    Si vous cherchez un joueur, je joue le soir et un peu ( trop quand même ) le we. Salut

Avatar de NeKrOs-_- Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    Salut. NAL4KSHA bien lu ton post ...si tu veut nous rejoindre tu est le bienvenu ..bon la le discord et la team est un peu mort normal periode vacances ..de toutes facon on est pas nombreux ...le plus souvent connecter c est moi liothan et actarus on joue ensemble depuis 2 ans il me semble ...on a jamais depasser l or mdr ...je t envoi une invite sur uplay se soir ....@+

Avatar de NAL4KSHA Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Cool, j'attend ton invite. C'est vrai que la période est compliqué sans compter sur la chaleur : casque+ventilo de la tour ! ça transpire des oreilles !

Avatar de VikingSaucisse Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Salut les gars, je suis intéressé par votre discord, j'ai 31 ans, je cherche des joueurs sympas, qui n'insultent pas et qui ne ragent pas, qui aime gagner tout en acceptant de perdre. Si y' a de la place dans votre commu je vous rejoins !

ID uplay : VikingSaucisse