Problème de score de matériel

Bonjour depuis plusieurs jours j'optimise mon build nomade classé sachant que mes 3 armes sont optimisé a fond, depuis trois jours j'augmente mon score de matériel et pendant 3 jours consécutif je perds un point de score de matériel passant de 289 a 288 puis de 290 a 289 et maintenant de 291 a 290 pourriez vous m'expliquer d'ou vient le problème sachant que je ne change rien a mon stuff d'ensemble, je l'optimise juste a fond depuis le début, si c'est du a un bug pourriez vous résoudre ce bug et me rendre les points perdu comme par magie, d'avance merci de votre réponse.

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Salut !

Je me pose aussi la question car depuis l'arrivée du stand d'optimisation le GS bug régulièrement...
    Encore tout à l'heure j'ai monté mon Striker à 290 de GS, je passe en Reclaimer pour aller faire un Dragon Nest et ensuite je repasse sur mon Striker qui est redescendu à 288 de GS...
    Le pire c'est que le GS est descendu mais la technologie de la division a bien été "prélevé" et ça c'est très embêtant.
    Bug que je rajoute d'ailleurs à la liste.

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonjour Agents,

N'ayant pas eu vent de ce souci, je le remonte à l'équipe, merci pour vos retours.

Cordialement

je joue mission, souterrains, survie, Dz et baroud d'honneur mais le rapport avec mon problème n'est pas de la ,mais viens d'un bug du poste d'optimisations je pense ou du score de matériel par rapport au build qui sauvegarde mal le score dans un paquetage en attendant depuis une semaine que j'ai envoyé ma question et demande au service technique, personne n'a pris le temps de me répondre hors forum.