Avatar de birdyentes Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018

Sauvegarde des vidéos puis suppression définitve

Bonjour. Je voudrais connaître le moyen de récupérer rapidement et facilement les vidéos Autodance et Just Dance Machine que j'ai enregistrées dans mon profil du jeu.
    A l'issu, je voudrais les supprimer et également sur ce qui a été partagé sur JDTV
    Merci pour votre aide

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour birdyentes,

Sur quelle console jouez-vous ? Vous devriez pouvoir connecter une clé USB à votre console et retrouver les fichiers comme vous le feriez sur votre ordinateur et les supprimer de la même façon ensuite.

Bonne journée

-Kit

Avatar de birdyentes Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Je suis sur PS4.
    J’ai pu faire un transfert des vidéos (21) par l’intermédiaire des Paramètres. J’ai fait « Gestion des données d’application sauvegardées », puis « Donnés sauvegardées sur le stockage système » et j’ai choisi « Copier sur un périphérique de stockage USB ». J’ai fait une copie de ces vidéos sur la clé USB.
    Malheureusement, quand je me connecte cette clé sur mon PC, je me retrouve avec des fichiers BIN d’1 ko (21) accompagnés des fichiers, sans extension (21) de taille entre 15 424 ko et 17 472 ko. Je ne peux pas les visionner. Que dois-je faire pour les convertir en fichier vidéo (avi, mp4,...) ?