Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016

Aujourd'hui, c'est la fête des erreurs DELTA

Bonjour,

Bon, les joueurs sont habitués à se prendre des erreurs DELTA de temps en temps, c'est agaçant je le sais très bien moi-même mais aujourd'hui... Aujourd'hui c'est une autre paire de manches !
    Effectivement, la ça fait environ une heure que je joue et je viens de me taper ma 12ème erreur DELTA, en regardant quelques pages j'ai vu que tous les joueurs (PS4 en tout cas) sont atteint par ce soucis la.
    Impossible de jouer du coup.
    Je commence à farm en solo, j'ai perdu un classé parce qu'à chaque erreur DELTA notre sac disparaît.
    Autre compte, je m'amuse à être chasse à l'homme et la rebelote erreur DELTA et quand je relance le jeu je suis direct au checkpoint avec l'ulti en moins...
    Sérieux, déjà que ce jeu est BLINDÉ de problèmes, bugs, glitch & compagnie, si en plus les serveurs deviennent de plus en plus moisi, autant se tirer une balle dans le pied !
     1 people found this helpful

Inscrit
    mai 2016
    J'ai appelé le support Ubisoft dans la soirée, le soucis a été remonté plusieurs fois depuis ce-midi, ils travaillent dessus mais je n'ai pas plus d'infos que ça.

Avatar de C3r3uS Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2016
    Es-tu chez Free par hasard ?
    Si c'est le cas, Ubisoft ne peut rien faire car panne généralisée sur leur infrastructure.

Avatar de shakagautama Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    yo C3r3uS_TFR, d ou tiens tu cette informartion de panne généralisée ? car je suis sur des groupes facebook d entraide pour the divisions et apparemment y a le même problème partout...

Avatar de marauder-1956 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Bonjour, depuis hier 12/15 delta 1296 par heure. je suis sur ps4 avec free. free surveille ma ligne (hummmmm) ce matin delta toutes les 5 minutes.

Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par C3r3uS_TFR Go to original post
    Es-tu chez Free par hasard ?
    Si c'est le cas, Ubisoft ne peut rien faire car panne généralisée sur leur infrastructure.
    Oui, je ne suis pas revenu mettre à jour mais le soucis provenait de chez Free.
    Free à démenti mais c'était bien le cas selon le support UIbisoft.

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonjour Agents,

Free ayant sûrement eu de nombreuses perturbations de réseau dernièrement, le problème devrait être résolu.

Cordialement.

Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par ShepXBFR. Go to original post
    Bonjour Agents,

Free ayant sûrement eu de nombreuses perturbations de réseau dernièrement, le problème devrait être résolu.

Cordialement.
    C'était le cas oui, j'ai eu l'info par le biai du support Ubisoft même si Free niai que ça venait de chez eux.
    En tout cas oui tout est revenu à la normale depuis.
     1 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Parfait, merci pour votre retour Agent Magicien_Sombre, je vous souhaite une excellente game dans ce cas !

Inscrit
    mai 2016
    Merci et à vous aussi !